Aller à la page... |
Probleme Validation BETA test COV
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien reçu le courrier juste après l'ajout de la clé pour ma part.
Si le jeu apparaît bien dans ton compte PlayNc, tout ce dont tu as besoin ensuite c'est t'inscrire sur le forum béta CoV de façon à pouvoir te connecter plus tard sur le serveur test. Le courrier n'apporte pas de procédure supplémentaire ![]() Je pense que depuis la levé de NDA on peut donner l'adresse du forum, de toutes façons accessible à mon avis uniquement aux joueurs acceptés à la Béta ![]() http://boards.cityofvillains.com (il doit y avoir sur ce forum aussi un sujet pour télécharger le client ![]() |
![]() |
|
|
Patience, mon mail a mis un peu de temps a arriver aussi, mais j'ai fini par le recevoir, mais je l'ai reçu
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bon je l ai recu manquait juste encore un peu d attente a bientot sur CoV
|
![]() |
|
Prophète
|
pareil depuis ce midi j'essaie mais impossible de valider l inscription sur le forum...
y a pas un autre moyen ? ou des horaires de disponibilité présumée ![]() |
![]() |
|
|
Il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir se connecter.
Enfin dans mon cas ce fut nécessaire ![]() |
![]() |
|
|
Apparament le problème est général --> lien
![]() |
![]() |
|
|
En cours de traitement par messages privés?
Ca veut dire quoi? Il faut s'inscrire sur le forum de CoH et leur envoyer un MP? |
![]() |
|
|
c'est le cas pour la version US et pareil pour la version FR.
je confirme que pour le moment l'inscription sur les forum FR est buggé on verra demain. rappel du principe : on se logue pour créer un compte sur le forum avec son compte plaync. on telecharge le client planqué ds le forum. et puis apres on peut subir les buggs et les lag de la beta. Au moins ici ce sera peut etre a des heures raisonnables pour du debug entre 1h et 4h du mat c'est pas cool sur le beta US. En dehors des horaires proposés sur le forum. pas la peine d'essayer de se connecter ca fonctionne pas
|
Euh, X, c est du 24/24 et 7/7 sur la beta US maintenant. Et il n'y a plus bcp de bugs ou lags (enfin ca réduit de patch en patch).
|
![]() |
|
|
ben pour moi en ce moment y a pas possibilité de loggue et quand ca log ca rame dur. et ca depuis une semaine depuis la fin du week de fous
|
![]() |
|
|
Une question, peut on s'inscrire à la beta sans avoir COH et sans payer ?
![]() J'aimerais savoir ce qu'il donne ce "nouveau" COH. |
![]() |
|
|
Non, désolé Ombrefine mais ce n'est pas possible
|
![]() |
|
|
Je pense que ce n'est plus trop la peine de s'inscrire maintenant, la beta s'arrête le 26 octobre.
|
![]() |
|
|
ça permet toujours d'avoir un aperçu rapide du jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci de la réponse je vais donc créer un fil pour la donner (avec tirage au sort sera plus juste
![]() Pis même si ma boite est flooder ça me changera ![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'annonce d'offre sur MP, j'espere la recevoir bientot ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|