[Annonces] Dons 2e CLE CD 15j

Partager Rechercher
Je crois que cette clé devrait etre donnee a une personne n'ayant pas essaye le jeu encore, sinon a quoi ça sert? Le but de cette clé de 15 j et de faire decouvrir a une personne ce jeu non pas de jouer gratos en se procurant des cles un peu partout (je ne citerez pas de noms)

J'espere que tu donneras ta clé a une personne qui n'a jamais essaye ce jeu, comme moi, ou purquoi pas un autre qui n'a jamais joué au jeu.
Citation :
Publié par 006
....J'espere que tu donneras ta clé a une personne qui n'a jamais essaye ce jeu, comme moi, ou purquoi pas un autre qui n'a jamais joué au jeu.
Ok bien essayé
Haha j'etais sur qu'il y aurais des motivés bon je suis vers 19H30 chez moi je la donnerrais a quelqu'un en rentrant je vous fait pas languir c est trop vicieu pour moi :]

par contre je la donne a quelqu'un qui compte sincerement jouer pas juste essayer paceque c est un super jeu et je concois qu'on est pas tous la facilité de sortir 40 euros meme si cest aps grand chose donc vala les 2 precedents dites moi pour quel usage :]

edit : pour ceux qui veulent decouvrir le jeu ben pas de chance mais jprefere sincerement la donner a qqun qui veux prendre un abo derriere dsl
Ben ça fait un paquet de mois que j'y joue à coh (avec quelques coupures) mais je suis tout à fait disposé à venir sur Vigilance...pour ça les 15 jours m'aideront à faire mon choix.

Donc c'est pas pour jouer gratos pendant 15 jours et me barrer si c'est ça ta question
Perso moi j'ai fait la beta avec un ravageur level 24 pis une fois la beta fini je suis rester comme un c** car j'avais la cape et le vol

http://99.aropad.free.fr/1.jpg
http://99.aropad.free.fr/2.jpg
http://99.aropad.free.fr/3.jpg

Mais après le prix 40 € + l'abonnement c'est trop pour moi, mais juste l'abonnement sa serais super

Voila ce que j'ai à dire pour l'avoir
Bon j'ai une clef mais je veux pas envoyer le dvd, ça me saoule. me contacter par mp le premier qui le fait je lui donne mon code.

EDIT :
Tidus a été le premier à se porter acquéreur. Inutile de m'envoyer des mp.
Edit : Bon tout bien refléchit donne la à tidus ou à quelqu'un qui serait interessé mais qui ne veux pas acheter le jeu (et surtout pas aux mecs qui sont là juste pour jouer gratos, comme tu l'as dit)...finalement je suis bien sur freedom
Non il ne faut pas donner la clé pour un essai de 15 jours: c'est une offre sérieuse qui remplace l'achat d'une boite hein, pas juste un trial.

Il faut la donner à ceux qui ont payé la version US et aimeraient migrer vers Vigi (comme moi donc, mais on m'a deja donné une clé, merci à Swax. ) ou ceux qui sont sûr de prendre un abonnement.

Mais pas pour un simple test, c'est du gâchis.
Je ne comprends pas ce raisonnement puisque d'apres ce que j'ai lu la version americaine et l'europeene sont exactement pareilles, alors ce qui ont joue sur l'americaine que doivent ils tester??? Peut etre s'il y a autant de joueurs??? et ben je crois pas...
Pourquoi a eux et pas a une personne qui est vraiment interesse par ce jeu mais qui avant d'acheter veut l'essayer???

P.S: IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ACHETER LE JEU, ON PEUT LE TELECHARGER, COMME DANS LA VERDSION AMERICAINE!!!!
Paceque je joue sur l Us en meme temps que la Fr apceque je peut me le permettre mais tout le monde ne le peut, et je prefere faire plaisir a un compatriote ou un beta testeur qui compte rester sur ce coup désolé :]

ps : tu viendras remercier Daywalker sur vigilance et il verifiera que ds 16 jours tu es encore la xD
Trouve un pote motivé et vous acheter une boite a 2 , sachant qu'un seul aura le badge Vip qui sert a rien, le Nuage qui ne sert pas bcp plus et la cape "collector" que tlm aura rien qu'a voir le nbr de "surfeurs" je me sens plus unique en courant avec "course" xD
Est ce que pour jouer les 15 jours , il faut que la personne rentre une visa comme nous pour pouvoir jouer ? car je voudrais le passer a ma fille mineure qui est en train de squatter mon pc pour jouer ses persos , ca me ferais 15 jours tranquilles
Pour info moi c'etait pour migrer de l'US sur l'europe car j'ai dèjà payé pour avoir la clef cd US alors j'ai pas envie de repayer pour l'europe !

Actuellement je joue sur freedom et je veux migrer sur vigilance pour rejoindre mes potes

Alors je correspond pile poile au profil que tu recherches Angelssen !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés