[Annonces] Dons 2e CLE CD 15j

Partager Rechercher
Recherche Clé CD
Bonjour à tous,

Voila je vous explique, comme vous vous en doutez je recherche un Clé CD de 15 jour d'essai, bien que j'ai un compte déjà (vous pourrez me voir sous Ange de feu ou Ethernium) ce compte est sans cesse squatté par ma copine, hééé vi elle adore CoH elle en est même ACCRO je dirais loll et vu que j'aimerais bien jouer aussi et que je suis déja sur une clé 15 jours j'aimerais en avoir une 2eme pour lui offrir pour qu'elle puisse se creer un vrai compte à elle. je vous remercie par avance pour toute réponse favorable ou non.

Gloomy Vampire
bah heu non c'est pas vraiment interressant ta solution d'autant que j'ai déjà le jeu (dvd et la 2eme clé), donc voila et pis racheter une clé sur le net etc etc je suis pas cresus en ce moment
et pis avoir 2 copine je vois pas l'interet une me suffit surtout la mienne lollllll
Curieux de ce jeu et souhaitant quitter un peu les forêts d'hibernia (daoc), j'adorerais avoir des collants jaunes et voler (ce qui manque dans daoc d'ailleurs). Bref si klkun avait une tite clé afin que je teste la chose et vous rejoindre qui sait.. cesera ti super cool.

Mici )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés