Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164374
Citation :
Citation:
Envoyé par Charvild https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu montes quoi comme stuff ? Faut surement te monter plus tanky:
mercury/tabi, wit's end, randuins, frozen mallet t'es super tanky avec le randuin tu peux debuff le carry et le tanker.

Trinité à prendre aussi je trouve , sinon on tank , mais on deal que dalle , avec ça tu fais trop de dégâts pour te faire ignorer
C'est vrai que j'ai souvent un soucis de dps quand la game commence à durer.
J'ai pas précisé mais souvent je vais le ptit rasoir et le transforme en bloodrazor lategame mais c'est tellement long à monter... Du coup j'testerais trinité à la place de frozen et en montant la pose du tigre une fois que j'ai le phoenix rang 3.
Pour le stuff d'Udyr, ça dépend vraiment de la game (comme pour tout le monde d'ailleurs).
Perso je prends toujours (sauf si team sans cc avec uniquement de l'AD - ah ah -), les mercury + wit's end. Ce sont mes items à rusher compte tenu de la vulnérabilité aux cc d'udyr. Rien qu'avec ça, udyr clean très rapidement les gros buffs en stance tiger et obtient un dps très convenable en alternance avec son stun (en gros stun, body block, tiger, body block, stun etc etc...).

En vue du end game, déjà je ne joue qu'en stance tiger (le phoenix je le laisse niv 1 pour faciliter le premier clean mais une fois qu'on a attaqué la wit's end, le tiger clean plus vite à mes yeux et permet des ganks beaucoup plus violents). De plus, combiné avec de l'armor pen (runes), le tiger, c'est fumé .
Pour le stuff, frozen mallet et trinité si notre team domine. Si ce n'est pas le cas, je privilégie la défense.
Enfin,c e qu'il faut garder à l'esprit c'est que le plus dur avec udyr c'est de se placer, de savoir bien prendre la fight. Un udyr, ça vient façon gros vicieux choper le carry AD adverse ou l'AP puis dés qu'il se sent menacé tortue/ours et on recule un peu pour mieux revenir ensuite.
Certes, mais ce DOT, c'est du bonus. Ce qui est intéressant c'est l'AS que procure le changement de stance + l'activation du tiger. Avec un peu d'armor pen... Miam.
Jefaisais pareil sans vraiment savoir pourquoi. Puis je me suis mieux renseigné (notamment autour du nerf lié au proc magique de la stance phénix) puis ait testé les deux versions par moi même. Depuis, je fais mon premier clean au phénix mais me contente de le laisser niveau 1 pour privilégier le tiger. Certes je perds un tout petit peu en vitesse de clean (vu que le tiger c'est du monocible) mais je gagne en dégâts early lors de mes ganks.

Après faut voir avec des runes autres que celle que j'utilise, peut-être que maxer phénix est plus puissant lors des ganks avec d'autres runes mais à première vue j'en doute.
C'est débile de jouer Udyr tiger avec de l'armor pen.

Au niveau 5 de la tiger stance, son activation présente un dot magique de 230 + 1,5 de ratio de tes dégâts.

C'est plus intéressant de jouer avec du dégâts en rune que de l'arpen...
Citation :
Publié par Steny
Le dot scale tellement sur l'ad que tu fais autant de dégâts avec tes auto-attaques sous buff tiger que le dot seul
Merde, mon detecteur a troll s'affole.

Dernière modification par Compte #262182 ; 15/05/2012 à 01h08.
Non, mais en fait, si tu scale sur l'ad, c'est NORMAL que tu sente pas vraiment la différence de dégats du dot du tigre (qui va scale sur l'ad) par rapport a l'autoshot (qui, guess what, va scale sur l'ad aussi!)
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais en fait, si tu scale sur l'ad, c'est NORMAL que tu sente pas vraiment la différence de dégats du dot du tigre (qui va scale sur l'ad) par rapport a l'autoshot (qui, guess what, va scale sur l'ad aussi!)
No blague ? seriously ? merci mister obvious , mais en en fait notre ami Syran vantais les mérites de ses runes d'arpen et je n'ai fais que lui répondre, en préconisant - peut être - les runes de mpen (qui vont booster ses dégâts du Dot, de la wit's end et aussi du brz omgwtf!!§§)
Citation :
Publié par Steny
No blague ? seriously ? merci mister obvious , mais en en fait notre ami Syran vantais les mérites de ses runes d'arpen et je n'ai fais que lui répondre, en préconisant - peut être - les runes de mpen (qui vont booster ses dégâts du Dot, de la wit's end et aussi du brz omgwtf!!§§)
Ok, my bad, j'ai cru que t'etait justement ironique et que t'etait en train de taunt sylverax.
Pourquoi ne voit-on pas davantage de Malphite jungle ? Je le trouve vraiment pas mal. Il clean assez vite, avant le lvl 6 il est pas trop mauvais avec son snare, après le 6 c'est un carnage régulièrement, bref il possède plus d'atouts pour ganker que pas mal de junglers "à la mode". Et en team-fight il deal bien, de bons CC, et tanke plus que décemment ...
Par rapport aux junglers top tiers il clean pas super rapidement, avant pré 6 ses ganks sont pas inquietant. A partir du 6 c'est intéressant mais le CD sur l'ulti est vraiment long.
WW jungle doit être un meilleur pick pour le meme taf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés