Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué GP jungle récemment et ça m'a étonné qu'il soit pas plus joué. Une fois le 6 dès que t'as un ult c'est "A l'ABORDAGE".
Mais ayant pris une page de rune un peu génériques à mes junglers (as/armor/mr/ms) je pense pas que c'était très opti vu que le premier clean est un peu rude (surtout aux golems, ça se répercute sur le rouge ensuite)
Donc devrais-je enlever les quinté MS pour mettre de l'AD/arpen/as ou passer 9/21 en maitrises (étant 21/9 actuellement) ? Ou c'est propre à GP et je dois faire avec ?
Oui oui. Mais premier clean je smite pas les golems. Et ils font assez mal.
En gros il me faut un putain de pull au bleu pour perdre limite aucun pv au début.
Sinon tu peux faire loups, bleu (smite), wraiths, loups, et rouge avec le smite

C'est ce que je fais avec pas mal de junglers, ça évite de se taper les golems qui font assez mal lors de la première route.
Citation :
Publié par Swifth

C'est ce que je fais avec pas mal de junglers, ça évite de se taper les golems qui font assez mal lors de la première route.
Ah ça c'est cool, merci !
Citation :
Publié par Swifth

C'est pas couillon ça. J'essayerais tient, j'ai ce problème sur certains junglers, s'pas tant que les golems font si mal que ça, mais plutôt qu'ils sont blindés de pv et dont long à taper (en plus de prendre des baffes pendant tout ce temps).
Citation :
Publié par Talu
C'est pas couillon ça. J'essayerais tient, j'ai ce problème sur certains junglers, s'pas tant que les golems font si mal que ça, mais plutôt qu'ils sont blindés de pv et dont long à taper (en plus de prendre des baffes pendant tout ce temps).
Tu finis par eux et tu back si tu compte pas gank comme ça tu t'en fous des pv perdu, mais c'est vrai qu'avec certain jungler les faire très tôt c'est dangereux
Talon jungle je trouve que c'est pas adapté.
ton rake au niveau 1 fait que dalle de dommage, mais vraiment que dalle et a un cooldown trop grand pour que tu puisses en faire quelquechose.

après effectivement, un gap closer, un silence un slow, un burst infame, sur le papier c'est sympa. mais bon il est juste trop lent.

En ce moment je joue avec fizz en jungle, cest pas mal aussi
Citation :
Publié par Swifth

Je préfère me taper les golem des le lvl 2 moi perso avec n'importe quel jungler en commençant par le petit qui se fini très rapidement, après pour le gros suffit de caler une potion et auto attaque et sa ce passe niquel en général, sachant que le smite reviens à ce moment la on peut enchainer sur le red niveau 3 ensuite ce qui est plus confortable.
Quels sont les meilleurs junglers pour ranked d'après vous ? Sachant que je tourne autour de 1k1/1k2 elo là.

PS : Pas de champ à counterjungle vu que à ce niveau, il faut faire du chain gank pour feed ses alliés
Citation :
Publié par Dinosaure
Quels sont les meilleurs junglers pour ranked d'après vous ? Sachant que je tourne autour de 1k1/1k2 elo là.

PS : Pas de champ à counterjungle vu que à ce niveau, il faut faire du chain gank pour feed ses alliés
j'aurais dis lee/shaco si t'arrives a les choper, sinon pantheon/nocturne c'est pas mal, voir plus tanky malphite/maokai
Non ce n'est pas du flood, je donne mon opinion quant à un jungler qui est bon dans cette tranche d'elo, et j'ai dis " Yi ".

Ce n'est en rien éditable.

[Modéré par Morri' : C'est du flood, ça. ]

Dernière modification par Laerze ; 25/05/2012 à 22h23.
En tanky tu as mao alistar et rammus.

En bruiser tu as lee.

En carry/assassin tu as shaco et yi, évite juste de prendre yi si te lanes n'ont pas de bon cc, c'est tendu de gank sinon.

Ces junglers ont comme avantage d'avoir de bon/très bon gank assez tôt dans la partie.

Je te déconseille ww et nocturne, ils ont des gank moyen voir à chier pour ww avant le 6 et à 1200 tu peux avoir perdu une game d'ici là si tu n'apporte pas d'aide. En plus de ça ww jungle lentement, bref, des jungles mieux que ww tu en as un bon paquet.

Essai de maîtriser un champion par rôle (tank/bruiser/carry) pour pouvoir t'adapter aux besoins de ta team.

Dernière modification par Neova ; 25/05/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Dinosaure
J'ai pensé à ww, toujours viable ?
Ww jungle je sais pas chu pas trop fan, je préfère encore un nocturne, ou un lee sin.
Ou un maokai aussi, spa mal

Dernière modification par Gazeka ; 25/05/2012 à 15h59. Motif: Owned xD
Au risque qu'on se moque de moi, pourquoi personne ne jungle Evelynn ? Je viens de faire un test en custom avec un template défensif j'ai réussi à me démerder pour clean sans pull. Lv. 3 Double-buff à 3:55, un peu plus de la moitié de ses HP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés