Bagnard
|
Oui, c'est juste tes runes et maîtrise qui changent tout.
Tu peux jungle avec Warwick sans utilisé une seule potion et en finissant full HP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu prends smite? J'vois pas comment on peut manquer de pv dès que t'as le A et le buff bleu
|
![]() |
|
|
Oui oui. Mais premier clean je smite pas les golems. Et ils font assez mal.
En gros il me faut un putain de pull au bleu pour perdre limite aucun pv au début. |
![]() |
|
|
EDIT : rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Talon jungle c'est toujours un gros trashpick? J'aime l'idee d'avoir des ganks ultra violents...
|
![]() |
|
|
Tu finis par eux et tu back si tu compte pas gank comme ça tu t'en fous des pv perdu, mais c'est vrai qu'avec certain jungler les faire très tôt c'est dangereux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vraiment galère pour jungle avec fizz quand même, tu es pas spécialement rapide et tu es tout le temps bas en vie :/
|
![]() |
|
|
Fizz jungle, c'est OP quand c'est Ylum qui le joue
![]() |
![]() |
|
|
j'aurais dis lee/shaco si t'arrives a les choper, sinon pantheon/nocturne c'est pas mal, voir plus tanky malphite/maokai
|
![]() |
|
|
J'ai pensé à ww, toujours viable ?
![]() |
![]() |
|
|
Noc je trouve que ca carry pas mal mais dans le même sac que lee si t'arrive pas à te feed assez tôt dans la game tu pourra plus carry passé un certain stade
|
![]() |
|
|
Je pense je vais me concentré sur Lee et Alistar
![]() Merci de m'avoir répondu ![]() |
![]() |
|
|
Riot a trouvé rigolo de remplacer son stun par un slow, déja qu'avant c'était pas la folie alors après ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|