Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Si tu kiffes Evelynn jungle, essaye plutôt Twitch. C'est quand même bien mieux.
Je kiffe pas à proprement parler, je l'ai jamais joué. J'étais juste intrigué parce qu'un perso fufu qui peut clean ça fait un potentiel jungler (stun ou pas, un slow + le red j'trouve ça assez si les mates suivent), mais je me suis dit que j'avais certainement rien inventé, que ça a déjà du être testé sans succès vu l'impopularité du truc.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Noc je trouve que ca carry pas mal mais dans le même sac que lee si t'arrive pas à te feed assez tôt dans la game tu pourra plus carry passé un certain stade
Ca marche pour l'intégralité des junglers ça, tu vas pas carry ton top/bot/mid une fois qu'ils ont 50 cs et 3 kills de retard, mais plutôt faire en sorte qu'ils snowball et win leurs lanes

Puis Lee mauvais en late ça reste un mythe, même sans trop de stuff il a un paquet d'utility en TF, de bons dégâts et une mobilité cheatée
Citation :
Publié par Bakuha
Je kiffe pas à proprement parler, je l'ai jamais joué. J'étais juste intrigué parce qu'un perso fufu qui peut clean ça fait un potentiel jungler (stun ou pas, un slow + le red j'trouve ça assez si les mates suivent), mais je me suis dit que j'avais certainement rien inventé, que ça a déjà du être testé sans succès vu l'impopularité du truc.
Au contraire, Eve a été nerf à cause de sa capacité à gank et à jungle trop efficacement.
A gank ouais, à jungle clairement pas ... ça a toujours été pourri en jungle. Et je pense que si on remettait l'ancienne eve dans la meta actuelle elle serait même pas op.
Citation :
Publié par Ones
Ca marche pour l'intégralité des junglers ça, tu vas pas carry ton top/bot/mid une fois qu'ils ont 50 cs et 3 kills de retard, mais plutôt faire en sorte qu'ils snowball et win leurs lanes

Puis Lee mauvais en late ça reste un mythe, même sans trop de stuff il a un paquet d'utility en TF, de bons dégâts et une mobilité cheatée
Il n'est pas mauvais mais il reste moyen quand même, son temps fort est clairement en early/mid et si tu n'as pas carry/permis à ta team de carry il y a peu de chance que ça s'arrange en late.

Citation :
Au risque qu'on se moque de moi, pourquoi personne ne jungle Evelynn ? Je viens de faire un test en custom avec un template défensif j'ai réussi à me démerder pour clean sans pull. Lv. 3 Double-buff à 3:55, un peu plus de la moitié de ses HP.
Oublie la jungle avec eve, elle n'a rien pour ça (pas de dégât, pas de sustain, pas de tanking), je l'a jouai il y a pas mal de mois et je faisait du roaming. Pour ça il faut bien évidement un champion qui puisse solobot contre 2 type et après tu pries pour que tes premiers gank amène à des kills sinon tu peux /surrender à 20 tellement tu es useless. Le problème c'est que les gank de eve sont à chier, surtout maintenant ou presque tout les top pick ont des cc/escape à gogo.

Citation :
A gank ouais, à jungle clairement pas ... ça a toujours été pourri en jungle.
Elle stun plus les mobs donc si, sa jungle à été nerf
Un Keyen sauvage apparaît.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
A gank ouais, à jungle clairement pas ... ça a toujours été pourri en jungle. Et je pense que si on remettait l'ancienne eve dans la meta actuelle elle serait même pas op.
Dans le meta actuel, tu lui redonnes ses 2 s de stun, et tu lui redonnes son ulti, elle chie sur tout le monde. Elle endort tout le warding, peut redive salement dès lors que le kill est garanti (kikoo heal 350 hp), gank np pré et post 6 et bonne capacité à split push.

Non merci pas de Eve comme ça. Même si je trouve dommage qu'elle ait été nerf à ce point, d'autant plus que son passif n'a jamais été utile depuis le tout début du jeu.
Citation :
Publié par Senken
Riot a trouvé rigolo de remplacer son stun par un slow, déja qu'avant c'était pas la folie alors après ça
Elle etait assez violente avant son nerf quand même.
Citation :
Publié par NoirCafé
Hop je joue jax en jungle actuellement , vous maxez le A ou le Z ?
Sinon au niveau du stuff , c'est lanterne et rush la trinilol ou autre ?
Moi je rush le Z. Pour le stuff, dès que j'ai botte2 + wriggle, j'adapte en fonction des besoins de la team, je varie entre guinsoo, égide, maillet gelée, shurelya et randuin. Jax a déjà un gros potentiel de base, et j'aime pas partir sur du full dégat.
Citation :
Publié par Halkira
Et mnt le red buff deal plus que tous ces sorts réunis
Elle a juste perdu 25%d'as
Woot, le nerf d'enfer.

En contre-partie, elle a obtenue la possibilité de débuff par tout les cotés. (Avant le up d'eve et les nerfs qui ont suivi, il fallait utiliser son E par derrière pour appliquer le débuff)

De plus, son ulti était vraiment chiant a utiliser avant le up.

Citation :
Publié par Haikz
Nan mais, gank avec un stun et gank avec un slow, c'est juste totalement different.
Puis bon, couplé a ca, t'as le nerf du passif de son ulti qui fait qu'elle peut pu dive.

Elle etait carrement bien avant, mais un peu trop puissant en soloQ, maintenant elle est nulle a chier.
J'ai dit le contraire ?

tl;dr
Eve possède un dps toujours aussi bon/énorme mais le nerf de la regen hp de l'ulti et du remove stun l'a trop amoché.

Dernière modification par Dark Ike ; 26/05/2012 à 19h07.
Nan mais, gank avec un stun et gank avec un slow, c'est juste totalement different.
Puis bon, couplé a ca, t'as le nerf du passif de son ulti qui fait qu'elle peut pu dive.

Elle etait carrement bien avant, mais un peu trop puissant en soloQ, maintenant elle est nulle a chier.
J'ai vraiment du mal avec Mundo au premier clean, je suis trop low life pour gank après le red (sachant que je start wraith) et j'ai limite peur d'aller faire les wolves, je sais jamais quand activer ou pas mon Z et toussa... Vous startez quoi comme item? Comment faites vous votre premier clean/gank?
Citation :
Publié par Majias
J'ai vraiment du mal avec Mundo au premier clean, je suis trop low life pour gank après le red (sachant que je start wraith) et j'ai limite peur d'aller faire les wolves, je sais jamais quand activer ou pas mon Z et toussa... Vous startez quoi comme item? Comment faites vous votre premier clean/gank?
Je fais bleu/loup/fantôme/rouge/golem en ayant l'armure+5popo. En rune j'ai de l'armure en jaune/quint, de la rm en bleu et de l'arm.pen en rouge. En maîtrise j'ai 9/21/0.
Pour l'utilisation des sorts c'est pas bien compliqué, tu spam tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés