Les junglers (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dinosaure
Salut,

Voilà, j'ai une question, quels sont d'après vous les meilleurs champions junglers actuellement ?

Merci d'avance.
Maokai, Nocturne et Lee Sin pour ma part :
Gros gankers pré et post 6, vitesse de clean plus que correcte, dur à invade, pathing varié et imprévisible et transition excellente en teamfight.

Shyvana, Mundo et Jarvan sont pas loin derrière.
Nocturne, shyvana, udyr, lee sin atm pour ma part.
Ils sont tous ultra polyvalent, clean vite, font des ganks assez stronk tout level quand même en général.
Lee et Udyr clairement.
Ensuite Shyvava/Mundo/Nautilus/Maokai/Jarvan/Nocturne parmi les excellents picks.

Mais les deux premiers cités peuvent tout faire, surtout Lee.
Citation :
Publié par NaasT
Dites, j'arrive pas à trouvé de game avec un skarner jungle avec un bon elo, quelqu'un aurait ça en stock ?
Regardes dans les games de Snoopeh d'il y'a 2 mois environ.
Très bon jungler : udyr / mundo / nautilus / nocturne / skarner / lee sin
Plus que décent : Shyvana / sejuani / jarvan / warwick / alistar / amumu / trundle / maokai / olaf
Citation :
Publié par individuum
Très bon jungler : udyr / mundo / nautilus / nocturne / skarner / lee sin
Plus que décent : Shyvana / sejuani / jarvan / warwick / alistar / amumu / trundle / maokai / olaf
comment perdre toute crédibilité sur un forum en un post, kthxbye.
Sejuani est un bon jungler, ne t'en déplaise ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Sejuani est un bon gankeur, ne t'en déplaise ...
fixed. Elle a beau avoir de très bons outils pour gank, elle est en-dessous sur plusieurs points que ce soit la vitesse de clean ou les dégâts carrément inférieur aux autres.
Il faut arrêter avec sejuani, elle est jamais joué, et encore moins souvent par des gens qui savent la jouer.

Le perso a un très gros potentiel et je fais très très souvent de bonnes games avec.
Citation :
Publié par Bakuha
fixed. Elle a beau avoir de très bons outils pour gank, elle est en-dessous sur plusieurs points que ce soit la vitesse de clean ou les dégâts carrément inférieur aux autres.
Joue contre une Sejuani et regarde ses dégâts infligés, tu seras surpris
Elle a 0 burst, mais sur la durée ... C'est conséquent (comme Amumu je trouve, sauf qu'elle n'a pas besoin d'AP pour taper plus fort)
Pour clean, le début est tendu et lent, ensuite, ça va aussi vite qu'une Sejuani sur les camps. Restent les buffs où c'est long, mais tu laisses le premier bleu déjà donc bon ...

J'en ai déjà vu counterjungle sans soucis aussi, grâce au A qui permet d'escape facilement.
Il lui manque peut être un peu de punch mais ce n'est en aucun cas un mauvais champion je trouve ...
Hum, quelqu'un a déjà réussit à tester soraka jungle plus d'une ou deux partie ? La vitesse de clean est assez insane est assez safe. Le soucis c'est que les ganks sont pas simple et elle est assez en carton
C'est pas impossible de faire une bonne game avec, j'ai peut-être été un peu extrême sans le vouloir. Pour être honnête je me force à la jouer de temps en temps (parce que j'aime bien son skin de la jungle.......) et oui, je trouve qu'elle se débrouille très bien et c'est ce qui fait qu'elle a un tag "jungler" dans la liste des champions. Mais on peut pas nier que les top tiers font tout comme elle, mais en en mieux. Mais j'en déduis de ta dernière phrase que nous sommes d'accord sur le fait qu'il lui manque un petit quelque chose, notamment un léger up de ses dégâts d'une part pour qu'elle clean plus vite et d'autre part pour qu'elle puisse rivaliser avec les moults Lee/Udyr/Skarner/Nocturne.
Bah, ça clean vite et c'est aussi chiant en teamfights qu'une Soraka AP.
Par contre les ganks, c'est aussi efficace qu'un Mordekaiser quoi ...

Avec un Rylai, ça peut se faire, mais ça vient pas tout de suite ...
Sinon avec du hard CC sur ta lane (de préférence mid du coup pour le silence/débuff RM), ça peut se faire, mais c'est pas la priorité je pense ...

Edit: pas vraiment up des dégâts. Plutôt de son very early je pense. J'ai du la jouer seulement 2 ou 3 fois (et encore, vs bots ... mais c'était pour voir la jungle avec) et le tout début est vraiment chiant. T'es lent, très lent, et t'es pas résistant. Ensuite, ça passe tranquille mais alors le premier bleu et le premier rouge, c'était l'horreur de mémoire ...

A chaque (rare) fois que j'en vois une ranked, je sais que le type va gérer avec et carry s'il a pas trop une team de ploucs derrière lui. Ca s'est toujours vérifié pour l'instant
Alistar & Nautilus sont quand même au dessus de tous le reste en ce moment. Ces 2 la, c'est du ban or pick.
Ensuite t'as Udyr/Nocturne/Lee qui restent très très bons en fonction des setup, même si Lee devient de plus en plus une sorte de Shaco, ultra early, si tu foires ton early t'es dans la merde.

Mais Alistar et Nautilus restent bien au dessus de tous les autres jungler atm. Les gank sont tellement facile, tu ruines la lane que tu veux comme tu veux.
Citation :
Publié par Siscka
Jprefere un malphite top que jungle.
Sauf que Malphite se fait vraiment violer par 80% des solo top du moment. En jungle il clean vite, a des gank pré level 6 pas forcement évident mais largement faisable et est hyper violent une fois l'ultime en poche.

Bref moins bon qu'amumu dans le very early, largement aussi bon level 6. En prime je trouve qu'il fait largement plus mal en endgame (notament sur le Carry) et est plus solide qu'amumu donc moins sensible au counter jungle.
J'aurais dis le contraire justement, malphite est très bien top en ce moment, parce qu'il counter bien jax notamment, et des jax, on en voit un paquet.
J'en vois beaucoup des malphites top, c'est vraiment bon. En jungler c'est bon aussi, mais c'est comme Trundle par exemple, c'est un bon jungler mais il y a atm des junglers completement OP qui te font gagner une gane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés