Problème depuis le dernier patch.

Répondre
Partager Rechercher
Yop, depuis le dernier patch, mon jeu ne cesse de partir en vrille:

- Chargement extrement long une fois le login rentré pour arriver sur l'ecran principal.
- Lors de la selection des persos, Il m'arrive de ne plus voir le temps avancer ni la selection des champion alliés/adverses: engros c'est comme si javais un freeze ecran ( seul le chat reste affiché en temps réel ). Donc impossibilité de choisir un perso.
- Certaine partie ne se lance pas apres le decompte.
- Chargement de la partie beaucoup trop long.....

En gros c'est la merde. J'ai tenté de reinstaller mais j'ai l'impression que c'est pire......

Quelqu'un a le même problème ?

A ce rythme je vais me retrouvé au tribunal pour chain leave / abandon / afk .

Edit: A priori c'est encore un probleme de FAI, vive orange......
Bienvenue dans mon mode depuis une semaine. Vdm

ça me rapel a la release de Rift, ceux qui avaient orange ( donc bibi ) ne pouvait pas jouer entre 17h et 23h ( ping a 10 chiffres... )

C'est vraiment un FAI de merde pour le jeux.
Citation :
Publié par Lakia(s)!
Passez à Free les gens, ou numericable, puis vérifiez si vous avez pas un PandoMediaBoosterDégueulasse dans votre GDT.
Moi sans pandoMediaBooster je bug encore plus
Citation :
Publié par Azash // Izif
Même soucis et je suis chez free...
Problème résolu en désactivant mon antivirus de flux (j'utilise symantec endpoint) donc a chercher de se coté la pour ceux qui ont un problème peut-être un problème de filtrage au niveau des livebox
Je sais pas si ça apporte quelque chose, mais c'est pareil chez moi, je suis aussi chez Orange ( et je le regrette depuis bien longtemps)

D'autres jeux marchent, et j'ai internet pourtant.. Mmm ... ça va vite me gaver ça.

Leur client là, PVP.NET ça se trouve où ? Si c'est la source du problème...

Dernière modification par Mamette ; 12/10/2011 à 10h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés