Métagame, wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma petite partie de dofus arena quotidienne .

Ma team habituelle du mode élite s'étant faite poutrer, et aimant essayer de nouvelles choses, je décide d'en créer une nouvelle .

Je réfléchis donc à une team "rush " avec:
2 énutrofs 7pa/ accélération/force de l'âge/fossilisation avec 20% dom terre .
Un xélor classique : fuite du temps ralentissement,vol du temps, 40% cc/7 pa
Et un crâ flèche chercheuse / oeil de lynx/tourmente visuelle /tir tranquillisant (7 pa/30% cc) .

Je teste donc cette team en mode élite .
Tombant sur un joueur à l'air expérimenté, jouant une équipe à l'air original (Lu™ feca 12 pa ), je le bat sans grande difficulté .

Il commence alors à s'exciter, me traitant de "Noob ' et menaçant de me faire bannir par un modérateur pour jouer une équipe Métagame (i,e copiée ) .

Existerait il une obscure règle disant qu'il est interdit de jouer l'équipe qu'on veut, même si elle existe déjà ? Si oui(ce dont je doute), quelles sont ces équipes Métagame du moment ?

Je pense qu'il s'agissait plutôt d'intimidation, voyant son équipe perdre, il a voulu me faire peur, ais-je bien raison ?
Si oui, ma foi, il y a des rageux qui ne reculent devant rien pour gagner .
Si non, merci de m'indiquer les équipes que je n'ai "pas le droit" de jouer .

Merci !
Ok, merci à vous, c'est donc bien ce que je pensais ...
Y'en a qui ont le culot de traiter les gens de tricheur sous prétexte qu'ils ont déjà vu une équipe similaire une fois ... c'est grave là .
Citation :
Publié par Wote
Ok, merci à vous, c'est donc bien ce que je pensais ...
Y'en a qui ont le culot de traiter les gens de tricheur sous prétexte qu'ils ont déjà vu une équipe similaire une fois ... c'est grave là .
Je me suis fait insulter car j'ai battu un adversaire en mode tournoi, qui un message sur deux me disait "tu veux pas me donner les points tournois ?" et l'autre vasy noob tu m'as battu mais t'es un noob."

Donc... j'ai du mal à faire confiances aux joueurs.
De toute façon y a un nombre fini de teams rendues possibles par le jeu, et a fortiori un nombre fini et plus restreint de teams à peu près viables. Ce serait complètement stupide de ban un gars uniquement parce qu'il est le deuxième à utiliser une team.
En ce moment je fais que les tournois, et le genre d'équipe qui ressort clairement est le piège-karzam. Souvent 2 panda, l'un porte l'autre, le sram pause un piège le premier panda envoie l'autre dans l'équipe adverse, celui ci prend le premier perso qu'il trouve et le balance dans le piège. Très très dur à contrer car une très grosse possibilité de déplacement. Avec souvent 5/6 pm sur les perso.

Sinon en élite je crois qu'on trouve beaucoup de team rush (ne sortez pas sans votre iop coupé) et beaucoup de team pièges (stabilisation ou stabilisation de masse requise).
Non ne t'inkiète pas tu peux jouer la team que tu veux et tu ne risque rien.

Il y a toujours des rageux quand ils perdent ils trouvent tout pr intimider.... Moi j'ai eu droit au "vas y jconnais un code super il te fait gagner plein d'equip, fais Alt+F4 !"

bref vraiment risible, mais bon
Citation :
Il commence alors à s'exciter, me traitant de "Noob ' et menaçant de me faire bannir par un modérateur pour jouer une équipe Métagame (i,e copiée ) .
Tu peux lui rétorquer que ce n'est nullement interdit par la charte, contrairement à des insultes comme "noob" et que donc, TOI, tu pourrais le reporter ^^.
On utilise surtout les CGU Ankama Games en attendant de rédiger peut-être quelque chose de plus spécifiques.

Mais je préfèrerais qu'il y ait les même conditions d'utilisations sur tous nos jeux pour plus de clarté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés