Ip boost et baratin

Répondre
Partager Rechercher
http://eu.leagueoflegends.com/fr/new...s-pour-leurope

Citation :
Invocateurs !
Récemment, la qualité de service au niveau de la plateforme PvP.net n'a pas été au niveau de ce que nous essayons de maintenir ici à Riot Games. Nous savons bien que les problèmes liés au canal de discussion et au matchmaking que vous avez subit (et particulièrement la semaine passée) peuvent causer des interruptions dans votre planning de jeu et nous nous comprenons combien cela peut être frustrant.
Nous travaillons aussi vite que possible afin de résoudre ces problèmes et de rétablir le niveau de service auquel vous pouvez vous attendre. Nous comprenons que ce sont de sérieux problèmes et que ceux-ci ont un impact négatif sur votre capacité à jouer et à apprécier League of Legends. Afin de tous vous compenser à court terme, nous allons offrir un bonus IP 10 victoires à tous ceux qui ont joué au cours des 30 derniers jours. La distribution pourrait prendre jusqu'à 7 jours avant d'être totalement effectuée, alors si vous n'obtenez pas votre bonus tout de suite, soyez patients, il arrive !
En plus de ce bonus, sachez que nous avons un nous avons un plan d'attaque complet et nous espérons que cela aboutira à une solution permanente. Restez en ligne pour plus d'informations, très bientôt !
http://eu.leagueoflegends.com/fr/new...%C3%A9-du-chat

Citation :
Invocateurs !
A la lumière des récents problèmes apparus au niveau du canal de discussion PvP.net, nous souhaitions prendre un moment afin de répondre à certaines de vos inquiétudes. Avant tout, nous désirions partager quelques-uns des détails concernant les problèmes que vous avez tous subit, ainsi que certaines mesures que nous avons prises afin d'aider à résoudre ces problèmes.
Lorsque nous avons commencé à créer League of Legends, nous avons opté pour une technologie de chat en open source (Code source libre) en guise de fonction de canal de discussion. A ce moment, cette technologie était plus que suffisante afin de supporter le nombre de joueurs, avec beaucoup d'espace permettant d'accueillir une croissance normale. Malheureusement, cette technologie a été victime du succès phénoménal de League of Legends, et, même avant ces récents événements, il devenait de plus en plus clair qu'elle ne serait pas capable de supporter le nombre de joueurs sans cesse croissant. De plus, ces complications ont été particulièrement apparentes au niveau du service européen. Ceci est en partie dû à la croissance que League of Legends a connu dans cette région depuis que nous avons de nouveau acquis les droits de distribution de notre ancien partenaire. De plus, la plateforme européenne possède moins de fuseaux horaires que la plateforme nord-américaine, ce qui implique un nombre plus élevé de joueurs utilisant le service à un moment donné. Pour finir, il faut aussi noter que la plateforme Européenne possède un plus grand nombre de joueurs que la plateforme nord-américaine.
Nos ingénieurs ne cessent de travailler afin de trouver une solution de remplacement, mais il faut savoir que ce projet permettant d'implémenter une solution correcte supportant cette croissance, est loin d'être une mince affaire. Nous sommes cependant confiants sur le fait que notre nouvelle plateforme de chat devrait au bout du compte, mettre fin à ce genre de problème, il reste cependant toujours du travail à effectuer.
Pour le court terme, nous faisons notre maximum afin d'aider à atténuer autant que possible les expériences négatives causées par notre technologie de chat actuelle.
Nous espérons que ces précautions supplémentaires pourront alléger certains des problèmes que vous avez pu subir au cours des semaines passées. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre soutien pendant que nous travaillons à résoudre ce problème une fois pour toute.
Scott Gelb
VP, Technology
Pour ceux qui n'auraient pas vu.
Donc, non pas 4 mais 10 bonus Ip comme les ricains. Et des sortes d'excuses au sujet du récurrent problème de chat.
C'est vrai que les lags c'est lourd mais faut les comprendre, faut leur laisser le temps, je trouve qu'ils en font déjà pas mal puis c'est quand même grâce à eux qu'on est là à parler

Patience petits padawans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
A force de prendre leurs clients et leurs clients potentiels pour des cons j'espère qu'ils vont méchamment se casser les dents et se remettre en question.
Bien sûr. C'est vrai que les boîtes qui donnent les détails précis de pourquoi un truc bug, qui disent clairement s'être plantés et qui filent des compensations à répétition, en particulier pour leur premier jeu, ca court les rues.

Que les bugs soient chiants, je suis tout à fait d'accord, mais faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Bien sûr. C'est vrai que les boîtes qui donnent les détails précis de pourquoi un truc bug, qui disent clairement s'être plantés et qui filent des compensations à répétition.
Mouais si les joueurs EU ne s'étaient pas massivement manifestés sur les forums US on aurait rien eu du tout. Je rappel simplement que les joueurs US ont eu le même bonus IP pour seulement 24H de bug de gain d'IP alors que notre chat bug un soir sur deux (et je ne parle même pas des pick random et autre bug IG).

Perso je m'en tape du bonus IP, par contre je ne vois pas pourquoi je remettrais un euro dans un jeu qui n'est pas un minimum stable, je ne leur demande pas la lune, mais que le soir on puisse se log et jouer avec ses potes sans bug et sans lag.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mouais si les joueurs EU ne s'étaient pas massivement manifestés sur les forums US on aurait rien eu du tout. Je rappel simplement que les joueurs US ont eu le même bonus IP pour seulement 24H de bug de gain d'IP alors que notre chat bug un soir sur deux (et je ne parle même pas des pick random et autre bug IG).

Perso je m'en tape du bonus IP, par contre je ne vois pas pourquoi je remettrais un euro dans un jeu qui n'est pas un minimum stable, je ne leur demande pas la lune, mais que le soir on puisse se log et jouer avec ses potes sans bug et sans lag.
Non mais je dis pas que c'est pas ultra chiant hein, ca m'emmerde au moins autant que vous (peut-etre plus parce que je suis loin d'avoir une connexion euro, donc au moindre lag serveur je le mange x10), juste que faut pas exagerer non plus, des commentaires de ce genre y en a sur absolument tous les jeux, sauf que Riot explique clairement pourquoi ca merde, et c'est quelque chose de pas courant. Quand je compare simplement avec Ankama...(bon ok c'est un autre extreme).

Mark Meryll a explique pendant la GDC que si ils le pouvaient ils referaient toute la structure du jeu, vu qu'ils avaient merde, et que ca allait amener des problemes par la suite. Les problemes, on les voit maintenant, et on sait aussi qu'ils bossent dessus. On peut leur reprocher un paquet de trucs, mais pas de ne pas communiquer.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
A force de prendre leurs clients et leurs clients potentiels pour des cons j'espère qu'ils vont méchamment se casser les dents et se remettre en question.
Et après tu vas venir pleurer comme quoi LoL c'était super avant ? Ok c'est peut-être chiant, mais c'est la même chose pour tout le monde et il n'ignore pas que la communauté en chie des masses. Je connais pas beaucoup de boites de jeux en lignes qui communiquerait régulièrement leurs clients de cette manière.
Disons qu'ils ne se contentent pas de balancer un random "désolé pour la gène occasionnée, nous travaillons à résoudre ce problème", et c'est là qu'est la différence.

C'est pas forcément un moins de le faire, mais c'est un plus pour Riot d'aller un peu plus loin niveau explications, et j'ai donc pas tendance à croire qu'ils nous prennent pour des cons.


Citation :
Mouais si les joueurs EU ne s'étaient pas massivement manifestés sur les forums US on aurait rien eu du tout. Je rappel simplement que les joueurs US ont eu le même bonus IP pour seulement 24H de bug de gain d'IP alors que notre chat bug un soir sur deux (et je ne parle même pas des pick random et autre bug IG).
Par contre, que Riot soit plus à l'écoute de la commu US, alors qu'il y a plus de joueurs EU, c'est plus gênant, mais c'est une boîte récente et encore petite malgré le succès de LoL, ça évoluera avec le temps.
Puis si tu lis deux secondes le post d'ouverture, tu sauras pourquoi ça merde moins aux Etats-Unis que chez nous, vu qu'il l'explique.
C'est une bonne chose si ils pensent pouvoir régler les problèmes de messagerie, mais les bugs actuels de matchmaking sont bien plus pénibles. Hier soir, je ne pouvais plus verrouiller le choix du perso, puis déco d'un joueur, retour à l'écran de sélection du champion, rebelote, mon champ se verrouille et déverrouille tout seul, re-déco de joueur, et ainsi de suite pendant pratiquement 20 minutes.
Citation :
Publié par rajkit
Par contre, que Riot soit plus à l'écoute de la commu US, alors qu'il y a plus de joueurs EU, c'est plus gênant, mais c'est une boîte récente et encore petite malgré le succès de LoL, ça évoluera avec le temps.
Puis si tu lis deux secondes le post d'ouverture, tu sauras pourquoi ça merde moins aux Etats-Unis que chez nous, vu qu'il l'explique.
Disons que Riot c'est américain et la culture américaine fait qu'ils seront toujours prioritaires.
Les bugs récurrents de ces derniers temps commençaient vraiment à me gonfler (45 min pour lancer une partie en premade franchement c'est un pur foutage de gueule).

Mais bon, effectivement, là je comprends nettement mieux leur situation actuelle. Comme le disait Chef Milkeux plus haut, il est vraiment remarquable qu'ils (en plus de donner des compensations, toutes les boites ne le feraient pas) expliquent le pourquoi du problème.

Quand on a tous les champ on s'en fout un peu du bonus IP, mais pour les nouveaux joueurs qui veulent d'acheter des champs, je trouve ça sympathique.
Citation :
Publié par Kenshurah
Je connais pas beaucoup de boites de jeux en lignes qui communiquerait régulièrement leurs clients de cette manière.
En même temps je ne connais pas d'autre jeux moin stable et plus buggé que lui sincérement :s (enfin des jeux a grande echelle qui ont dépassé le million de joueur)

donc encore heureux qu'ils communiquent.

Na le réelle soucis, c'est pourquoi il ne font pas leur put*** de refonte de leur système, ils le disent tout le temp qu'ils ont merdé des le début.

Donc pourquoi il nous balance encore des maj foireuse qui demande des dev plutot que d'améliorer leur code source ?

Le jeu est bientot sortie depuis 2 ans ( peut etre plus ?) donc c'est pas hier qu'ils ce sont rendus compte des soucis sur leur code, et pour redévelloppé un jeux, c'est a dire, ne pas partir de 0, avoir deja des morceaux de code qui marche etc, il faut pas 2 ans ...

J'dit pas que leur ingénieur sont incompétent, ça serais mentir, mais en tout cas le gars qui gère ces ingénieur, lui est une vrai bille.
Citation :
Publié par Kenshurah
Un seul point me dérange, j'ai du acheter deux fois maokai pour l'avoir (pack) et malgré le mail envoyé, in my ass les RP.
J'ai eu un peu le meme probleme (Mao achete avant la maj, thx la boutique bug), et j'ai ete rembourse (avec 1000 PI en bonus), mais je pense qu'ils doivent etre un peu submerges, ca devrait arriver.
Citation :
Publié par sproutchlord
Na le réelle soucis, c'est pourquoi il ne font pas leur put*** de refonte de leur système, ils le disent tout le temp qu'ils ont merdé des le début.

Donc pourquoi il nous balance encore des maj foireuse qui demande des dev plutot que d'améliorer leur code source ?

Le jeu est bientot sortie depuis 2 ans ( peut etre plus ?) donc c'est pas hier qu'ils ce sont rendus compte des soucis sur leur code, et pour redévelloppé un jeux, c'est a dire, ne pas partir de 0, avoir deja des morceaux de code qui marche etc, il faut pas 2 ans ...

J'dit pas que leur ingénieur sont incompétent, ça serais mentir, mais en tout cas le gars qui gère ces ingénieur, lui est une vrai bille.
C'est pas qu'il ne le font pas c'est que sa se fait pas en deux minutes.

Tu construis une autoroute, t'as trop de personnage au final qui l'empreinte par apport a ce que tu avais prévu, même en voyant large, pour l'agrandir tu peux pas faire ca en deux secondes. Ils te faut le matériel, l'argent, les autorisations, les ouvriers, des solutions provisoires pour ceux qui l'empreintais, la c'est exactement pareil.

Le jeu est sorti en beta il y a 1 an et demi, il est réèllement sorti il y a 1 an on va dire.
pareil plutôt chanceux, mon seul random pick s'est fait sur le seul perso que je joue. et on s'est quasi toujours arrangé pour swap les random pick non-désirés.

bon y a le problème du chat aussi pour former la team mais là aussi les gens étaient pas trop cons.
L'IP boost c'est cool et d'habitude j'apprécie bien, mais si on peut pas jouer comme ces derniers jours c'est pas très utile.
J'ai déjà commencé à chercher ailleurs pour m'amuser le soir en rentrant du boulot. Au bout d'un moment, quand ça marche pas, les gens finissent par se lasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés