import tag?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me pose une question depuis le début de la journée, comment certaine personne arrive à importer des tags? j'ai vus un type avec l'aigle et la croix gammée des nazis... un autre avec des feuilles de cannabis partout et un dossard sur sa veste en cuir avec un singe super bien fait bref y a un truc qui m'échappe... quelqu'un aurai une idée? car moi aussi j'aimerai bien avoir des beau tattoo et autres

Merci
Comme déjà dit, tout doit être réalisé avec l'éditeur de jeu.

Pourquoi ? C'est un choix réalisé afin d'éviter au possible que les joueurs importent des images qui ne sont pas libre de droit.
Le système a ses limites puisque certaines personnes talentueuse arrivent à reproduire des logo ou dessin qui ne sont pas libre.

Voila.

Moi aussi cela me frustre, j'aurai aimé qu'ils améliorent leur éditeur en ajoutant 2 outils/possibilité. 1/ Un outil plume comme dans illustrator 2/ Pouvoir grouper-fusionner des calques.
Si on ne peut importer depuis l'extérieur, est-il possible de réutiliser un tag créer par d'autre joueur?

Par exemple, mon chef de clan à réaliser un symbole pour le clan que j'aimerai récupéré pour le mettre sur un t-shirt, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Citation :
Publié par ApheX2
Si on ne peut importer depuis l'extérieur, est-il possible de réutiliser un tag créer par d'autre joueur?

Par exemple, mon chef de clan à réaliser un symbole pour le clan que j'aimerai récupéré pour le mettre sur un t-shirt, mais j'ai pas trouvé comment faire.
il en fait une copie, et il te l'envoie par mail.
Citation :
Moi aussi cela me frustre, j'aurai aimé qu'ils améliorent leur éditeur en ajoutant 2 outils/possibilité. 1/ Un outil plume comme dans illustrator 2/ Pouvoir grouper-fusionner des calques.
Au niveau du groupement de calque si tu veux les déplacer ensembles il y a moyens , Je crois qu'il faut sélectionner les calque comme tu supprimes tes mails en faisant Ctrl + Click gauche sur l'image à déplacer

Enfin je ne suis plus certain de la méthode, c'est un pote qui m'en avait parlé
Citation :
Publié par Asics59
Au niveau du groupement de calque si tu veux les déplacer ensembles il y a moyens , Je crois qu'il faut sélectionner les calque comme tu supprimes tes mails en faisant Ctrl + Click gauche sur l'image à déplacer

Enfin je ne suis plus certain de la méthode, c'est un pote qui m'en avait parlé
c'est plus par rapport a la limitation de 100 calques je pense
avec ce qui est dispo sur l'éditeur il était possible faire des tag vraiment excellent sur la béta...

le truc c'est que sa prend plus de temps pour réaliser certaine figure...

le truc c'est de faire des créations de figure et de les mettre de coter au fur et a mesure...
Citation :
Publié par Kalero
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est plus par rapport a la limitation de 100 calques je pense
j'ai ma méthode qui consiste à créer en tant qu'un premier symbole les calques que tu veux regrouper/fusionner, et ensuite, dans un nouveau symbole, tu importes le premier, qui comptera comme un seul calque, et donc la limite des 100 calques envolée ^^
Citation :
Publié par Rbeuque74
j'ai ma méthode qui consiste à créer en tant qu'un premier symbole les calques que tu veux regrouper/fusionner, et ensuite, dans un nouveau symbole, tu importes le premier, qui comptera comme un seul calque, et donc la limite des 100 calques envolée ^^
et quand tu le mets sur ton T-Shirt ca rentre plus :P
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et quand tu le mets sur ton T-Shirt ca rentre plus :P
ha mais c'est toi alexkei ^^ après t'avoir entendu sur TS je comprend mieux tes réactions et post sur JoL hehe
Pour vous montrer un peu mes créations ...
J'aime beaucoup, chapeau

Citation :
Publié par nahargueu
respirez un grand coup,videz vous l'esprit et surtout ne soyez pas triste des gars comme lui y en a pas des masses

http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=9512

il vas vite devenir riche
Mdr le gars il est designer IRL c'est pas possible ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés