Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
hmm
la guilde vendetta qui est la premiere à venir nier tout exploit bug sur la forteresse
la guilde vendetta qu'on surprend en plein exploit bug sur le fort ouest de mdt le meme jour

coincidence ?
La guilde vendetta qui avait les 3/4 de ses joueurs non présent hier soir (moi le premier) à certainement tout fait à 3 !
de toute facon l'ordre est aussi responsable de la perte de leur fort car a lire tout les post,

apparament sa a exploit le fort donc

pour exploit fort faut passer par la poterne arriere du fort donc aggro des 2 garde et donc detenteur du fort peuvent dire le nombre (si ils ont rien recu soit c'est une guilde d'aveugle soit report a se sujet) et fort tagé en attaquer

aggro au moins 2 garde a l'interieur en entrant dans le fort plus 2 escalier en montant aggro un des champion garde du hero donc faut le reset balcon et enfin pret ensuite faut tuer les 4 champion car il vienne quand on pull le hero ensuite tuer le hero

a rajouter dans tout sa que le fort etant lvl 6 les garde sont champion donc se qui fait 6 garde champion a tuer en plus en comptant 2 de derriere 2 en bas et 2 montée

bref pour ninja un fort lvl 6 dsl mais faut pas etre 3 car sa prendrai bien trop longtemps et les renfort seraient arriver a la vue du fort tag en attaquer et donc impossible a realiser !!! et si c'etais une demi wb qui a ninja go vous acheter des lunettes car sa se vois arriver a 15 km

bref tout sa pour dire que vos propos sont a la limite d'etre credible ...

donc stop les accusation debile sur les vendetta et bane car quand on sais pas on invente !
Citation :
Publié par HiP1
Ya juste un GROS probleme dans votre histoire, les Vendetta,
c'est que les Serpentis, on etait 2 fg DEVANT votre warcamp quand le fort est passé rouge
on a meme envoyé un scout.
on vous aurait vu passer (et on vous aurait dechiré surtout...)
et nous on a vu le fort tag on a demandé a un mec de notre WB qui etait chez les Oh Non pas Eux qui a dit clairement "recu AUCUN message qui indique que le fort est attaqué" donc bien entendu alors qu'on etait 1 wb entre karak Palik et Filon pret a foncer sur le fort Ouest si vraie attaque, on ne voit AUCUN message d'attaque via le système de claim, sauf un seul "le seigneur de Karak Karag a été tué par les forces de la destruction (> 7 joueurs ennemis aperçus dans la zone)" donc la cash on rush le fort et on voit en effet 7 pelos a l'intérieur dont 2 healeurs

bon après c'est comme les forteresses qui ne tenterait pas de prendre un fort sans taper les 2 portes alors qu'il est lvl 6 et que ya 2wb ordre dans la zone
et puis c'etait pas volontaire c'est juste arrivé a 8min du lock quand ils arrivaient plus a approcher un BO ...

pauvre destru qui exploite sans le vouloir toujours au mauvais moment :/
Citation :
Publié par MänO
de toute facon l'ordre est aussi responsable de la perte de leur fort car a lire tout les post,

apparament sa a exploit le fort donc

pour exploit fort faut passer par la poterne arriere du fort donc aggro des 2 garde et donc detenteur du fort peuvent dire le nombre (si ils ont rien recu soit c'est une guilde d'aveugle soit report a se sujet) et fort tagé en attaquer

aggro au moins 2 garde a l'interieur en entrant dans le fort plus 2 escalier en montant aggro un des champion garde du hero donc faut le reset balcon et enfin pret ensuite faut tuer les 4 champion car il vienne quand on pull le hero ensuite tuer le hero

a rajouter dans tout sa que le fort etant lvl 6 les garde sont champion donc se qui fait 6 garde champion a tuer en plus en comptant 2 de derriere 2 en bas et 2 montée

bref pour ninja un fort lvl 6 dsl mais faut pas etre 3 car sa prendrai bien trop longtemps et les renfort seraient arriver a la vue du fort tag en attaquer et donc impossible a realiser !!! et si c'etais une demi wb qui a ninja go vous acheter des lunettes car sa se vois arriver a 15 km

bref tout sa pour dire que vos propos sont a la limite d'etre credible ...

donc stop les accusation debile sur les vendetta et bane car quand on sais pas on invente !
Toi faut plutot que t'arrêtes de poster tout court.

La portée du rez étendard avait été réduite pour empêcher des joueurs de rez des alliés a partir des remparts et ainsi pouvoir éviter les 2 portes par ce biais.

Malheuresement Mythic n'a pas pris le soin de vérifier si ce downgrade était effectif à 100% sur tout les forts du jeux.

Concernant le fort de MDT il suffit que notre groupe de 7 bat.... compères envoi un passe poterne avec étendart sur les remparts, les autres se font tuer au pied de ceux-ci par les champions sans en tuer un seul sur le point stratégique où cette technique est encore possible !!! oui car si aucun garde ne meure, il n'y aura aucun report de l'activité sur le fort avec le nombre d'attaquant, d'où le fort repeint en rouge en 30 sec chrono sans aucun flag d'attaque ni message auprès des possesseurs de la guilde sauf au moment où le seul pnj du fort qui sera tué, fut le seigneur !

Donc après cette prise fut bien sur complétement volontaire, à 8 min du lock, avec une team de 7 bien rodée et créée spécialement pour l'occasion faudrai pas le nier.

Bravo à vous, quand je vois certaines quildes parler de recherche de challenge et j'en passe, sa me fait doucement rigoler.
Blow tu comprends rien
ils sont rentrés a la régulière et ils ont heal de l'extérieur les passe poterne qui ont down le lord
bah oui car comme chacun sait healer 2 dps cac qui tapent le lord ca se fait facile quand on a une patrouille de champions 40 sur la gueule, meme pas besoin de les tuer
non mais on a mal joué le coup un fort lvl 6 c'est surfait faut laisser de la def dedans
pourquoi car t'aime pas quand sa vas pas dans ta direction? si tu savais se que j'ai ai a f**** de ton avis...

je post si je veux que sa te plait ou pas !!
apres tu vas pleurer sur tout ceux qui poste quelque chose que tu n'apprecie pas?

vous savez pas proteger vos fort c'est tout apres je cautionne pas le geste de ceux qui l'ont pas si c'est vraiment comme vous le dites car on a qu'une version celle des "ouin-ouin"
Citation :
Publié par MänO
pourquoi car t'aime pas quand sa vas pas dans ta direction? si tu savais se que j'ai ai a f**** de ton avis...

je post si je veux que sa te plait ou pas !!
apres tu vas pleurer sur tout ceux qui poste quelque chose que tu n'apprecie pas?

vous savez pas proteger vos fort c'est tout apres je cautionne pas le geste de ceux qui l'ont pas si c'est vraiment comme vous le dites car on a qu'une version celle des "ouin-ouin"
Nan contrairement à d'autres, je prend les avis divergents en compte tant qu'ils ont un minimum d'argumentations et de bon sens, les tient n'ont jamais aucun de ces 2 pré requis.
[ Contenu modéré par Inambour : Non ]
Je ne re écrirai pas ce que j'ai dis la https://forums.jeuxonline.info/showt...=991101&page=4
Je suis prêt à croire Rinan, il est toujours possible de sortir d'un WC gardé par deux FG. Ok les vendetta n'y sont peut être pas pour grand chose. Par contre il m'est plus dur de croire qu'une groupe reste dans un fort, pendant 4 heures au moins, arrive, oh que le hasard fait bien les choses à 10 mn du lock, et tiens si on en profitait pour montrer le coté obscur de notre force.
Je crois que cela ne sert à rien de trop épiloguer. La soirée fut excellente jusqu'à ce moment là. Dommage qu'elle se soit finie comme cela. Je tiens juste à redire que c'est au GM des Banes à se positionner, sa guilde cautionne t-elle ou non?
Si oui, on saura donc que cette guilde est prête à tous, y compris au déshonneur, sinon, les joueurs en question devraient se monter entre eux une guilde récupérant tous ceux qui sont dans le trip "je joue ma vie à war et je suis prêt à tout parce que quand j'ai lu le dictionnaire je me suis arrêté avant la lettre H de honneur".

Juste pour finir ce que j'aime c'est quand Bambane nous dis qu'il a réussi le plus gros ninja de fort de hell. Je vais de ce pas voir à Aldorf si Karl n'a pas fait ériger à son nom une monumentale statue au titre du plus valeureux guerrier adversaire.

Balalayka la balle est dans ton camp.
J'étais pas là, j'ai pas tout compris, mais ... le petit groupe de 7 a l'air d'avoir été très malin et les deux fg qui se sont fait niquer devaient bien être deg.

Apres je me demande si ils sont pas plus deg d'avoir été ridiculisés que d'avoir perdu le fort.

Il va falloir porter le cilice et s'autoflageller un peu, histoire de ...
c'est pas comme si suffisait pas d'une furie et d'un dok pour prendre un fort hein
déjà testé et approuvé, ca passe très bien.
par contre, passez sans avoir tombé la p1, pour le healer ça c'est de l'exploit. (facile à faire mais exploit quand même)
moi je dit gg la destru de pourri le jeu avec vos exploit bug en 2 jour c est quand même la troisième fois,alors je sait pas qui est de mauvaise fois.

aprèsc est pas notre faute si vous pouvait pas prendre un fort ou forteresse sens utiliser des bug,la on voit le vrai visage de la destru.

sinon gg a l ordre pour cette soirée qui aurais du se finir autrement mais bon le mal est fais on pourra rien faire et goa sens fou royalement.
Je suis pres a croire aussi que vendetta n'a rien a voir la dedans meme si le wc ete gardé ils ont pu passer par le pve donc tout a fait possible ensuite un petit mot des banes qui ont tag le fort assez vite apres son passage au rouge serait peut etre le bien venu pour qu'ils s'expliquent......vu que a ce qui parait les banes etait sur gromril lors du changement de couleur du fort.

Equipe commando des banes sur le fort ?
tfacon on va pas en reparler 107 ans ce qui est fait est fait , mais il y a eu un truc louche quand meme (et si pas volontaire même si j'ai un doute) ca commence a faire beaucoup pour la destru en 2 jours
on lock le t3 nain, on revient a thunder mountain, on sort par le pve pour aller a gromril kruk, on charge Fang et le reste de la troupe. le fort passe rouge. zerh qui revient d'afk et est au bivouac est envoyé tag le fort car il est le plus pret et qu'on est avec les blow une des rares gu presentes sur zone.
maintenant on va venir nous reprocher de tag un fort destru, de mieux en mieux l'exploit d'un fort n'est pas cautionné par la gu c'est deja pas mal sinon on aurait pu largement reprendre les deux forts de cette maniere plusieurs fois dans la soirée genre quand on vous a balladé d'un fort a l'autre pendant que d'autres reprenaient les points. les portes 1 etaient a 50% quand vous y arriviez soit largement le temps de rentrer dans le fort et le ninja en exploit.

apres pour savoir qui vous a ninja le fort aucune idée personne n'a fait la publicité de sa connerie sur le /2, mais en faire tout un flan olol. Quand certaines gu comme Empire font le meme coup mais dans le sens inverse et c'est arrivé plus d'une fois personne de l'ordre ne vient crier au scandale c'est marrant.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
on lock le t3 nain, on revient a thunder mountain, on sort par le pve pour aller a gromril kruk, on charge Fang et le reste de la troupe. le fort passe rouge. zerh qui revient d'afk et est au bivouac est envoyé tag le fort car il est le plus pret et qu'on est avec les blow une des rares gu presentes sur zone.
maintenant on va venir nous reprocher de tag un fort destru, de mieux en mieux l'exploit d'un fort n'est pas cautionné par la gu c'est deja pas mal sinon on aurait pu largement reprendre les deux forts de cette maniere plusieurs fois dans la soirée genre quand on vous a balladé d'un fort a l'autre pendant que d'autres reprenaient les points. les portes 1 etaient a 50% quand vous y arriviez soit largement le temps de rentrer dans le fort et le ninja en exploit.

apres pour savoir qui vous a ninja le fort aucune idée personne n'a fait la publicité de sa connerie sur le /2, mais en faire tout un flan olol. Quand certaines gu comme Empire font le meme coup mais dans le sens inverse et c'est arrivé plus d'une fois personne de l'ordre ne vient crier au scandale c'est marrant.
je resume pour ceux qui n'ont pas envie de lire un pavé :
"on envoie des gens deguildés pour le faire comme ca vous pouvez pas dire que c'est nous, et on cautionne à 100% mais on le dit pas ouvertement, lolilol les ordreux vous etes trop des noobs"
Citation :
Publié par HiP1
je resume pour ceux qui n'ont pas envie de lire un pavé :
"on envoie des gens deguildés pour le faire comme ca vous pouvez pas dire que c'est nous, et on cautionne à 100% mais on le dit pas ouvertement, lolilol les ordreux vous etes trop des noobs"
ste mauvaise foie... arrete le jeux tu vas faire un uslaire
ca sert a quoi de demander ce qui s'est passe de notre cote si vous avez la science infuse et savez mieux que nous ce qu'on a fait ?
deja que ce forum est une poubelle continuez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés