Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le RvR comme on l'aime pas !
|
Partager | Rechercher |
|
Haha, nice !
|
![]() |
|
|
La guilde vendetta qui avait les 3/4 de ses joueurs non présent hier soir (moi le premier) à certainement tout fait à 3 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
[ Contenu modéré par Inambour : Non ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne re écrirai pas ce que j'ai dis la https://forums.jeuxonline.info/showt...=991101&page=4
Je suis prêt à croire Rinan, il est toujours possible de sortir d'un WC gardé par deux FG. Ok les vendetta n'y sont peut être pas pour grand chose. Par contre il m'est plus dur de croire qu'une groupe reste dans un fort, pendant 4 heures au moins, arrive, oh que le hasard fait bien les choses à 10 mn du lock, et tiens si on en profitait pour montrer le coté obscur de notre force. Je crois que cela ne sert à rien de trop épiloguer. La soirée fut excellente jusqu'à ce moment là. Dommage qu'elle se soit finie comme cela. Je tiens juste à redire que c'est au GM des Banes à se positionner, sa guilde cautionne t-elle ou non? Si oui, on saura donc que cette guilde est prête à tous, y compris au déshonneur, sinon, les joueurs en question devraient se monter entre eux une guilde récupérant tous ceux qui sont dans le trip "je joue ma vie à war et je suis prêt à tout parce que quand j'ai lu le dictionnaire je me suis arrêté avant la lettre H de honneur". Juste pour finir ce que j'aime c'est quand Bambane nous dis qu'il a réussi le plus gros ninja de fort de hell. Je vais de ce pas voir à Aldorf si Karl n'a pas fait ériger à son nom une monumentale statue au titre du plus valeureux guerrier adversaire. Balalayka la balle est dans ton camp. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Non. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca sert a quoi de demander ce qui s'est passe de notre cote si vous avez la science infuse et savez mieux que nous ce qu'on a fait ?
deja que ce forum est une poubelle continuez ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|