sirkis

Dernières publications

RSS
9 May 2009 à 19:32 - Messages
Alors je teins à démentir 9800gtx et 4go de ram aucun lag seulement sur les forteresse quand c est vraiment peuplé par contre j... Lire la suite
8 May 2009 à 01:41 - Messages
Ca sent l'ancien daocien que je suis mais STOP par contre de dire que war est mort.... Lire la suite
7 May 2009 à 10:45 - Messages
Sur hellebron J'ai quitté le tier un et deux depuis un moment mais il y a toujours du monde, pour les bg le plus intéressant bi... Lire la suite
7 May 2009 à 10:37 - Messages
Et voila encore un sujet qui part à la dérive, war produit bâcle, la question est surtout mais qu'attendez vous d'un mmorpg qu'... Lire la suite
6 May 2009 à 19:09 - Messages
Je dois pas tout comprendre, pourquoi crée un personnage sur hellebron pour ensuite le transfert sur un autre serveur bien sur ... Lire la suite
J'ai lu ton post depuis le début, alors pour préciser un compte d'essai est fait à mon sens pas pour choisir son serveur ni sa ... Lire la suite
5 May 2009 à 09:56 - Messages
Oftorn et Zowen entièrement d'accord avec vous, ras le bol de voir des post fait par des personnes qui n'aiment pas le jeu et l... Lire la suite
Je dévie un peu mais pour ce qui concerne le lag à part au début où il m'arrivait de lagué un peu maintenant je dois dire que j... Lire la suite
4 May 2009 à 13:52 - Messages
Personnellement je m'éclate sur ce jeu le rvr est passionnant ce que je recherchez des membres des guildes se bougent pour orga... Lire la suite
4 May 2009 à 00:02 - Messages
Cela devient du n'importe quoi c'est un échange stérile entre joueur de camps opposés, jol est connu quand même par toute la co... Lire la suite
3 May 2009 à 13:39 - Messages
Pour le fait de savoir si l'ordre n'est pas capable de s'organiser sans certaines guildes je trouves le sujet étrange d'autre g... Lire la suite
2 May 2009 à 10:02 - Messages
Décidement ça ne change toujours pas ici, sur ce forum il y a des infos intéressantes parfois et je voulais voir un petit peu l... Lire la suite

Jeux

sirkis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sirkis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sirkis n'a publié aucune critique de jeu.