Quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose la question du serveur sur lequel je vais reprendre war, j'hésite entre 2, hellebron et brionne.

Je vais reprendre coté ordre et je voudrais savoir sur chacun des serveur s'il y a du monde pour qp dans les tier 1,2,3

L'état d'équilibre des serveurs?

Le temps de pop des BG?

Et si un nouveau combattant de l'ordre serait bien acceuillie sur ces serveurs? (je veux faire un mage flamboyant)

Merci à vous.
hello, voilà mais impressions sur Brionne.
je sais pas si c'est pareil sur les autres serveur mais des flamby, y en a masse.
Ce que j'ai remarqué c'est un manque de tank lourd, je parle pour le T3 là.
Sur hellebron

J'ai quitté le tier un et deux depuis un moment mais il y a toujours du monde, pour les bg le plus intéressant bien sur c est après 21h00 ou la ca pop régulièrement, en t4 des que tu sors d'un bg tu rentre dans un autre après quand il y attaque de forteresse ou capitale moins de bg bien sur mais cela se comprend.
Quoi que moins de bg tout dépend certains préfère les bg à l'open rvr ce qui est un choix et le jeu le propose donc ces personnes auraient tort de s'en privé.
Au niveau rvr t4 je dirais que tous les soirs il y attaque sur un ou deux fronts en simultané.
La destruction domine même si l'ordre se rebiffe ses derniers jours bien que altdorf a eut ses portes ouvertes à la destruction dans la journée d'hier.
après au niveau de la classe fait toi plaisir tout ce qui compte enfin bon évite de faire un elfe quand même .
Désolé je vais contredire mon collègue au dessus mais en T1/T2 et T3 sur Hellebron c'est le désert coté ordre, j'ai actuellement des personnages dans ces 3 tiers et on y croise quasiment personne... Par contre une fois arrivé en T4 ça bouge en permanence, c'est clair. Le plus dur sur Hellebron c'est de passer les tiers inférieurs et malheureusement ça rebute vite les nouveaux joueurs .
Tu ne dis pas le contraire, peu de monde comme tu le dis est complétement logique avec plein de bg qui pop comme dit plus haut, car il doit y avoir plus de destru en face.
Et en face, c'est forcément le contraire : plus de monde en pve pour up, et moins de bg qui pop.
Merci de vos réponse,

Je pense m'orienté sur Brionne, j'ai pas envie de galéré seul sur hellebron dans les tiers inférieurs, c'est dommage c'était le serveur que je voulais prendre pour pas être noyé dans la masse...

A bientot sur Brionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés