[Debat] Serveur a 6 factions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

War se meurt beaucoup plus vite que prevu et chacun avance ses raisons ; y'en a qui parle des lags, des bugs, d'un jeu mal fini... mais la plupart parle du RvR atone.

Tout le monde se rend compte que 2 factions dans un jeu RvR c'est voue a l'echec.

Donc certains prie chaque jour Odin ou Thor selon leur taille et leur couleur de peau(a merde me suis tromper de jeu la) qu'une 3eme faction soit implemte, voyant meme cette possibilite arriver en lisant les news JoL des que le nom de skavens ou ogre apparait . Certains ont meme cru le miracle imminent apres l'article du Parisien d'hier qui avait pour titre" Des rats attaquent une fromagerie.

Treve de plaisanterie.

Je lance l'idee du lancement d'un serveur a 6 factions.

Tout ne serait que benef et tres peu de modification de map serait necessaire.

Je pense que cela pourrait complement relancer l'interet de ce jeu.

Voila j'attends vos avis.
Ingérable, trop de dispersion, difficulté pour compléter les groupes, les scénarios, les wb.
En résulte une désertion encore plus rapide du jeu.

Déjà je me rappelle à Potbs, 4 factions, c'était bien trop.
Sujet déjà lancé et relancé , en tout cas pour ma part , c'est d'ailleurs comme cela que j'aurais conçu WAR dés le départ , en plus ça collait bien plus au BG de WARHAMMER .
J'ai même proposé que l'on fasse au moins des factions par royaume vu que l'on a dors et déjà permis des guildes multi-raciales.

Enfin......
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'aime le principe mais certaines factions feraient la gueule en terme d'équilibre...
Le but c'est pas que chaque faction est le meme nombre, mais que le nombre de faction equilibre le RvR. Sur DAoC sur Midgard ont ete super depeuple et on aimait ca

Citation :
Publié par Lyk
Ingérable, trop de dispersion, difficulté pour compléter les groupes, les scénarios, les wb.
En résulte une désertion encore plus rapide du jeu.
En quoi diviser 10 wb par 6 posent probleme. Je prefere largement jouer a 2 ou 3 groupe et avoir un reel impact pour mon royaume que etre dilue dans une masse de 6-7 wb.
Citation :
Publié par Meelk
Le but c'est pas que chaque faction est le meme nombre, mais que le nombre de faction equilibre le RvR. Sur DAoC sur Midgard ont ete super depeuple et on aimait ca .

Etant natif de Mid/broc je dois avouer que le sous-nombre ne nous a jamais dérangé, et que l'on était fier de se battre 2 fois plus couragesement ( quitte à se prendre de sacré br**** par moment ^^ ) mais dans l'ensemble, ça tournait bien, quelques alliances roublardes se formaient entre les différentes factions..( tous contre Alb hein?! ^^ )..Enfin bref...je trouve qu'une 3ème faction n'est pas un grand risque comparé à la reussite que ça peut amener.
Citation :
Publié par Nheriad
Etant natif de Mid/broc je dois avouer que le sous-nombre ne nous a jamais dérangé, et que l'on était fier de se battre 2 fois plus couragesement ( quitte à se prendre de sacré br**** par moment ^^ ) mais dans l'ensemble, ça tournait bien, quelques alliances roublardes se formaient entre les différentes factions..( tous contre Alb hein?! ^^ )..Enfin bref...je trouve qu'une 3ème faction n'est pas un grand risque comparé à la reussite que ça peut amener.
Ha que de bons souvenir Midgard De gros Troll, de jolie koboldette et de fier vicking et le porte-avion nalb qui passait au heure de point.

Sinon ils prennent pas un risque puisque ca serait le seul moyen de relancer leur jeu.
aucune viabilité :

2 capitale seulement

1 warcamp par zone par faction actuellement contre 6 nécessaire par zone

Lvl-ing prévu pour être fait avec les 3 fronts

bg prévu pour 2 factions

and so on...
Puis toutes les guildes sont multi raciale, il faut donc tout recommencer à zéro, pas mal serait démotivé.
Puis avec 3 ou 4 classes par faction... le jeu sera quand même bien appauvrie.
Ca aurait surement ete mieux que 2 factions c'est certain.
Enfin maintenant sans vouloir etre desagreable, (car je vois des tonnes de posts sur une 3eme faction), ne vous attendez pas à voir une 3eme faction dans war avant..... tres longtemps... si tant est qu'elle doive arriver un jour.

Retournez vous donc et regardez ce qu'a fait Mythic en 8 mois, sur l'opti du jeu, sur le nombre de bugs, sur le contenu additionnel (2 classes quasies finies en fin de beta, des barres inf à farmer, des tokens à farmer et des ameliorations sur carte rvr plutot sympas pour celles ci, j'avoue). Je serais vous, j'arreterais de me faire du mal

Priez donc pour le que le nouveau dongeon sorte un jour et surtout en bon état, pas trop laggy et pourri de bugs, croyez moi, ca sera deja pas mal
6 factions je doute que ce soit faisable mais ça aurait pu être sympa.

Maintenant le système de départ est tellement bancal que je doute que WAR s'améliore à moins de changer le fond ce qui bien sur n'est plus faisable. (enfin c'est mon avis...)
On pourrait au moins envisager un event ou on ne peut grp avec des gens de notre race et tous se battre en zone rvr.
Ce serait génial dans le cadres d'un event.
Je crois que je m'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés