Retour ? Valable ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêter War... quand, y'a un mois et malheureusement j'ai fait le tours de ce qui se fait en matiere de MMO et j'aimerais savoir si un retour sur war serait valable, sachant que j'ai quitter le jeu frustré de ramer/lager avec la config recommandée, donc sa c'est améliorer ou pas ?
Citation :
Publié par Parki
J'ai arrêter War... quand, y'a un mois et malheureusement j'ai fait le tours de ce qui se fait en matiere de MMO et j'aimerais savoir si un retour sur war serait valable, sachant que j'ai quitter le jeu frustré de ramer/lager avec la config recommandée, donc sa c'est améliorer ou pas ?

Avec la config recommandée je sais pas mais avec du un peu plus poussé c'est largement jouable
Perso je suis revenu y'a 3/4 jours après avoir abandonner au bout de 3 mois (un peu salement vu que c'était a cause d'un crammage de PC puis la flemme de revenir).

Je dois avouer que je trouve que pas grand chose a changer malgres tout ... si globalement ça semble moins laguer, ca tient a mon sens plus du fait que les serveurs sont a 40% de leur capacité que par une réelle évolution du code.

c'est tjrs aussi pénible de placer un coup au cac si ta cible est en mouvement et il arrive encore assez souvent que ton perso se bloque au milieu d'une anim ou du décors et se mette a courrir comme un mongolien.

Les temps de démarrage sur BG, surtout aux heures creuses sont bien plus long qu'avant mon départ et la population globale semble avoir vraiment fondue (je suis sur Athel loren côté Destru)

A côté de ca le jeu a plein de qualité, la première étant que les gens gavé a mort comme moi du PvE et/ou du pvp de WoW (one shot, kikitoudur palanoob/dk unbalanced) peuvent s'y retrouver ... en attendant le prochain.

Bref, pas mal mais aurait pu tellement être mieux avec un peu moins de blabla et un peu plus de professionnalisme.
Citation :
Publié par Parki
4 GO de ram, 9800GTX sa rame...
Avec çà, çà m'étonnerait que tu rames.

Par contre tu lag dès qu'on est masse en structure... comme tout le monde. Pas vraiment d'amélioration de ce côté là donc ne reviens pas si tu joues essentiellement T4 en prime time. Autrement si tu évites la masse c'est le pied.
Jai stop war en décembre (je jouais depuis la beta).

jai repris ya 1 mois pour reroll kouptou.


alors en plus ya:


-les scénarios tournent un peu mieux qu'avant (pas toujours le meme scénar qui tourne)
-les médaillons pour se stuff + rapidement.
-le rvr extérieur est motivant car moins de crash qu'avant
-le lock des zones est plus rapide
-amélioration du craft (+ de talismans permanents)


en moins:


-les scénarios se lancent moins vite qu'avant (délai)
-mon PC crash toujours quand je met les effets a fond, alors que cest un PC on va dire pour les jeux gourmands...
-l'influence des zones rvr extérieur a été nerfée (pour un reroll c chiant)
-certains objets qu'on ne peut plus avoir pour nos rerolls (genre la cape heavy métal)


pour finir, je regrette pas mon retour (ca me surprend dailleurs), le kouptou est une classe sympa, qui aurait du sortir bien avant!

En juin, nouveau donjon rvr!
retour? si t'as de l'argent à perdre oui si tu veux.

Valable? par rapport à tes soucis qui t'ont fait stop , c'est gérable si tu esquives les zones de forte affluence en ORvR pour aller faire bouger des fronts plus calmes sinon dans la masse rien de nouveau malheureusement.
Citation :
Publié par Parki
Vous m'avez convaincus, War et très bon en lui même mais trop "gourmand" on verras bien je m'abonne se soir.
pour ma part je viens de trouver une solution au lag qui ne nuit en rien au rvr ... j'ai viré les effets graphique divers en mettant sur " performances élevé " ca ne touche pas au textures ca enlève juste les effet. Depuis pu de lag/ram hier soir pendant la grosse session rvr sur brionne j'ai lagué juste une seule fois quand on a pris desolation du chaos en 5 minutes ( on etait presque 150vs100 dans la zone)

Bref ... tentes le retour 12 euros c'est pas grand chose.
Au pire tu teste avec les 10 jours d essaie.

PS : j'ai commencé a la beta aussi et je trouve que le rvr est vraiment intensif maintenant ( j ai repris y a 15 jours )
Alors je teins à démentir 9800gtx et 4go de ram aucun lag seulement sur les forteresse quand c est vraiment peuplé par contre j'ai du virer tous les effets sauf celui de mon groupe pour ne pas être embêter du tout.
Jouer en performances élévées en RvR de masse améliore nettement le framerate (ça n'a par contre aucune influence sur le lag, qui est la latence induite par le réseau), le seul inconvénient c'est qu'on ne voit plus les effets de sorts au sol.
Perso je m'amuse sur WAR.

Ceci était mon seul argument.
__________________
Farbind - Prêtre des runes 40 (Mort) - Guilde RENEGADE - Brionne
Headbreaker - Magus 40 - Guilde Lycaons - Brionne (anciennement Couronne)
Farbind - Disciple de Khaine 40 - Guilde Lycaons - Brionne
Tout dépend de ton serveur de destination.
Sur Athel Loren tu aura pleins de joueurs mais énormément de lag alors que sur certains serveurs comme Brionne ou Hellebron déjà c'est un peu mieux.
Maintenant le jeu lag surtout en prise de forteresse T4.
J'ai jamais eu de lag en t1, t2 ou t3 et rarement en simple prise de fort T4.
__________________
Farbind - Prêtre des runes 40 (Mort) - Guilde RENEGADE - Brionne
Headbreaker - Magus 40 - Guilde Lycaons - Brionne (anciennement Couronne)
Farbind - Disciple de Khaine 40 - Guilde Lycaons - Brionne
Citation :
Publié par Parki
...
Retour valable ?
Je ne sais pas.

Mais en tout cas mon départ est valable.

Je profite de la piscine, du soleil en journée.
Le soir, un peu de télé avec un p'tit jeu sympa de GOA: Pangya (Golf online).

War ne me manque pas vraiment.
Et c'est bien là son problème il n'est pas addictif...

Ceci dit ça reste un jeu correct, mais si c'est le lag qu t'a fait partir, ben à priori ce n'est vraiment pas le moment de revenir.

Ps: je reviendrais quand le système de récompense aura changé ou bien en cas d'hypothétique et improbable 3 ième Faction.
Perso je reste pour ma communauté ( Inguz Mornieo ) .

Le jeu lag trop en t4 en PT depuis une/deux semaine et c'est un calvaire de dps cac et de gérer une assist monocible .

Mais on se marre bien entre guildouzes , ça aide et ce qque soit le support/level en fait ...
En tout cas, sur Har Ganeth, on a aucun lag (hormis les forteresses) et aucun crash depuis belle lurette
Comme quoi WAR fonctionne très bien dans des affrontements modestes.

Pour répondre à ta question initiale, les problèmes techniques du jeu n'ont pas vraiment changés en 1 mois. Mythic bosse dessus, peut être qu'on aura une solution dans un futur patch, mais à moins de changer radicalement la structure même du RvR T4, je n'y crois pas beaucoup.
imho pour le lag c'est mal barré... Pour le end game capitale aussi...

Reste des fights sympas en RvR de temps en temps et une communauté plutot cool je trouve et assez adulte ( je crois que du 20+ quasiment ).. Le jeu en T1/T2/T3 est plutot fun. T4 faut s'entourer de bonnes personnes et bien cibler ses activités ....

Ce qui me ferait rester sur le jeu en 2010 c'est clairement un serveur 6 factions, sinon je ferai une pause dans les MMOs pendant un bail ( sauf si Aion développe un vrai RvR tel que je l'attend, un jour dans un patch lointain ... )
Ba j'ai re, alors une demi-heure de play, ba War quoi je vais voir ce que y'auras de beau d'ici a ce que mon marau soit 40(Abyss)et j'sais pas comment mais j'ai nettement gagner en perf(Merci Satan)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Retour valable ?
Je ne sais pas.

Mais en tout cas mon départ est valable.

Je profite de la piscine, du soleil en journée.
Le soir, un peu de télé avec un p'tit jeu sympa de GOA: Pangya (Golf online).

War ne me manque pas vraiment.
Et c'est bien là son problème il n'est pas addictif...

Ceci dit ça reste un jeu correct, mais si c'est le lag qu t'a fait partir, ben à priori ce n'est vraiment pas le moment de revenir.

Ps: je reviendrais quand le système de récompense aura changé ou bien en cas d'hypothétique et improbable 3 ième Faction.
Quel est l'interet de venir a chaque post troller le jeu ?
Si on aime pas, on quitte et on arrete de poster qu'il disait ?
trop drole

Bon retour parmi nous, Parki
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Retour valable ?
Je ne sais pas.

Mais en tout cas mon départ est valable.

Je profite de la piscine, du soleil en journée.
Le soir, un peu de télé avec un p'tit jeu sympa de GOA: Pangya (Golf online).

War ne me manque pas vraiment.
Et c'est bien là son problème il n'est pas addictif...

Ceci dit ça reste un jeu correct, mais si c'est le lag qu t'a fait partir, ben à priori ce n'est vraiment pas le moment de revenir.

Ps: je reviendrais quand le système de récompense aura changé ou bien en cas d'hypothétique et improbable 3 ième Faction.
Ok, je le note dans mon pokédex.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Publié par Associal
Quel est l'intérêt de venir a chaque post troller le jeu ?
Si on aime pas, on quitte et on arrete de poster qu'il disait ?
trop drole
100 euros, si tu me sort le post ou j'ai dit ça
Allé je usis bon joueur 200 euros.

Tu es vexé car je t'ai dit qu'argumenter a base de chiffres census c'était une erreur de scientifique de 3ième.... tu sembles vexé c'tout



Là je lui répond que si il a quitté a cause du lag, ce n'est peut-être pas le moment de revenir, et ce n'est pas une prédiction sortie tout droit Census Nostradamus, c'est juste un fait...

J'vois pas ou est le problème, mais je sens que tu meurs d'envie de nous l'expliquer


ps: comme te l'a dit un modo, ce n'est pas tellement la critique négative qui pose problème mais c'est l'argumentation autour ou l'acharnement. tu veux qu'on compare tes post et les miens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés