Kaeir

Dernières publications

RSS
9 novembre 2009 à 13:56 - Messages
On s'en fou, c'était une très bonne soirée, il n'y a que ça à ce souvenir.... Lire la suite
30 octobre 2009 à 11:15 - Messages
C'est vrai que les Exodus on un bon, voir très bon, niveau de jeux.Ce qui est dommage, c'est de pourrir son image en usant de b... Lire la suite
27 octobre 2009 à 15:55 - Messages
27 octobre 2009 à 09:15 - Messages
Bah quand tu tape un gars tu vois quand même sur qui tu tape ? c'est utile, certaine proie sont en faite des prédateurs, faut f... Lire la suite
26 octobre 2009 à 14:51 - Messages
Moi tant que tu prend tes distances avec les fesses de mon Koup'tou ca va, chaque fois que je vois Craps je sais que je suis mo... Lire la suite
22 octobre 2009 à 14:50 - Messages
Le retour à la réalité sur la gestion de PA pendant les combat fait mal c'est clair, mais cela faisait partie du gameplay avant... Lire la suite
L'intérêt est pourtant évident, la remise en conformité de la regen PA va obliger les gros dps cac (furie/répu) à passer plus d... Lire la suite
14 octobre 2009 à 16:11 - Messages
Il n'y a pas que les joueurs de cultiste malheureusement. Quand tu voit tous les post qui ont pour sujet "ma classe est naze j'... Lire la suite
12 octobre 2009 à 15:48 - Messages
En même temps une sorcière qui ce fait engagée au cac par un répu il parait logique qu'elle y passe, un répu qui ce fait engagé... Lire la suite
29 septembre 2009 à 09:57 - Messages
La différence en le stun et le KD, le stun on en prend plein les dents sans aucunes chance de ce défendre, le KD on est immobil... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:42 - Messages
Idem pour nous, Eltharion sera certainement notre destination.J'espère qu'on ce retrouvera la bas ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeir n'a publié aucune critique de jeu.