Sets RvR, pas tout compris

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir pourquoi certains équipements de classes que l'on drop en scénario apparaissent plus souvent que d'autres, pour faire simple voici un exemple : pourquoi l'on tombe plus souvent sur une pièce d'armure de sorcier flamboyant que sur une pièce d'armure d'archimage en scénar ???
je me disais pareil devant les machines à sous, pourquoi on a plus souvent des combinaisons perdantes que gagnantes, alors que d'autres gagnent plus souvent qu'ils perdent ?!
Quel est ce mystère ?!?
Citation :
Publié par Lrgn
je dirais plutot : pourquoi plus d'invader que d'annhi/conque?
Paradoxalement avec l'avancée des joueurs en rr c'est l'annihilateur qui va devenir rare.
Ceci étant compensé par le drop de médaillons de plus grosse valeur permettant une fois scindés d'acheter l'annihilateur manquant.
Content
Citation :
Publié par Brenwan
...
Ceci étant compensé par le drop de médaillons de plus grosse valeur permettant une fois scindés d'acheter l'annihilateur manquant.
Oui mais en fait non, les gros rangs sont des radins finis et ils lâchent rarement des médaillons sympas (ma tactique poisse +100% joue peut être aussi ).

http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
Citation :
Publié par Aliendorf
Par ce que pour lâcher du gros médaillon je pense qu'il faut que le joueur le tuant soit aussi de gros rang
En groupe ou Warband ?

Après le niveau de la pièce (Annihilateur, Conquérant, Envahisseur, SDG) dépend du rang de la personne tuée.

Pour les médaillons pareil, mais après le taux de drop reste quand même encore faible je trouve.
Citation :
Publié par Aliendorf
Par ce que pour lâcher du gros médaillon je pense qu'il faut que le joueur le tuant soit aussi de gros rang
Par forcément, sauf si ils l'ont changé.
Quand ma furie était level 32, sur un bg event, elle a looté du royal. (par contre elle n'en a relooté que longtemps après...)

Je crois que le taux de drop d'un médaillon de ton niveau est de 10%. Ca ne marche plus quand tu es solo, tu lootes des médaillons mais pas des gros.

Donc il faut que ton groupe tue un joueur de renommée 70+ pour qu'il ait 10% de chance de se partager au tirage un gros médaillon.
Citation :
Publié par Galite

Pour les médaillons pareil, mais après le taux de drop reste quand même encore faible je trouve.
hum ça dépend du point de vue, on verra pas demain un perso stuffé full souverain, mais le SDG ça commence pas mal non?

quelqu'un a des infos sur le drop rate ... ?

sinon à la base la question étais + sur la classe, mais ça faut avouer je me demande si les dev' eux même sont en mesure de comprendre

je n'ai pas de réponses, mais ça doit probablement être le même système que pour crypte/tunnel (pour ne prendre que cet exemple) à savoir: pourquoi certains sont full senti en 2 cryptes/tunnels et certains n'ont pas une seule pièce en 40 instances

(quand ils ont mis en place les tokens je pensais qu'il seraient assez malin pour nous coller aussi des tokens pve!!! c'est bien beau d'avoir les wards mais sans le set, ... osef )
Pour le SDG c'est très facile d'avoir le trois pièces (botte/gant/bijoux) à mixer avec de l'Enva ou du SP.

Obtenir le 4SDG/3SP-Enva faut avoir bien loot les armoiries

J'ai du loot une dizaines d'armoiries SDG et une trentaine d'Enva depuis que je joue
Tire la langue
Citation :
Publié par Aliendorf
Ma signature n'est pas à jour je suis 40/45(je crois).
Pour répondre à la question initiale, j'ai toujours pensé que les pièces de set rvr dont a besoin notre classe sont lootés par la classe dite "miroir".

Exemple : il faut tomber un cultiste si on veut loot des pièces de set rvr pour pdr, et ensuite seulement c'est le RR du cultiste qui détermine si la pièce loot est de l'annih/conqué/envah/sdg.

Citation :
pourquoi l'on tombe plus souvent sur une pièce d'armure de sorcier flamboyant que sur une pièce d'armure d'archimage en scénar ???
Au final, je dirais qu'on trouve plus de flamby que d'archimage dans les scénars, ce qui expliquerait que les pièces flamby tombent plus souvent.
Je pense simplement que si un item tombe, ça peut être une pièce pour n'importe laquelle des 12 classe de ta faction. Du coup forcement tu as 11 chances sur 12 que le loot ne te conviennent pas.
Un peu comme quand tu va faire crypte avec ton groupe guilde et que tu ne récupère qu'une pièce d'armure équipable pour l ensemble des classe présente de ton groupe. (la même que lors de la précédente soirée crypte )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés