Aller à la page... |
Cultiste 1.3.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
merci pour la traduction
|
![]() |
|
|
![]()
c'est a croire que le cultiste est une classe aboutie au point de la nerfer...Sont vraiment cons
|
![]() |
|
|
moi qui était vaguement tenté par une spé hybride/voire dps, c'est mal barré...
|
![]() |
|
|
ptite maj du post.
soit on a pas vue les même choses soit on à pas les même traductions là ou vous voyez un nerf moi je vois un up (cf liens des note en français sur le patcheur) ça dois aussi être dispo sur le forums off puisque le liens rapporte là dessus. Équilibrage des aptitudes
Corrections apportées
![]()
![]()
lien des maj http://forums.war-europe.com/warhamm...R&thread.id=88 Donc en gros de mon point de vue plus de up que de nerf. le cultiste recalé en temps que simple heal , berk rien que d'y pensé ça me fait gerber, c'est sûrement l'une des classe les plus complète du jeux, enfin vais pas jouer à votre place hein, quand je vois ce que certains disent ou comment des confrères cultiste joue moi je me fends la poire. Le cultiste c'est pas soit un heal ou soit un dps c'est les 2. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon, j'etais deja pas d'accord avec ton poste en general, mais ta conclusion a fini par m'achever.
Si tu pense que le cultiste dps autant que heal et inversement, on a pas la meme vision du cultiste. Moi je le vois en tant que healer oriente heal, parce que pour dps, l'archimage et meme le shaman font ca bien mieux que nous. Tu trouve que remplacer notre stun par un mez c est un up ? Moi je pense que c est kif kif vu que la moitie de nos aggros auront soit une immune, soit un dot en cours qui rendre le mez inutile. Tu pense que le silence sert que pour la decoration ? Moi je m'en servait pour contrer des aggros flambys et faire chier des healers en face.. Tu es heureux qu'on transforme une M4 spe dps en M4 regen heal pa ? Deja cette M4 est dans une spe hot/dot tres peu utilisee, et d'autre part la M4 absorb est meilleure.. Tu n'as jamais utilise miroir de la folie et tu pense que le cultiste doit se jouer en dps/heal ? mais tu dps comment ? a cout de transferance/corbeau ? Et vent de demence, tu pense que ca va etre l'outil ultime de survie ? Je rapelle que c est un sort canalise, tu ne peux pas te heal ou faire quoique ce soit d'autre, et dans le meme temps, ton aggro est bump une fois toutes les 1,5s ce qui lui laisse largement le temps de te ravager. Surtout que vent de demence a une range plus faible que le range de melee. En gros, un melee qui s'est pris un vent de demence, peut rester suffisement loin pour ne pas etre bump mais pour continuer a utiliser son dps melee. Enfin, la cerise sur le gateau, le debuff heal emis que la 1.3.2 donne aux BF. Tu trouves que ce n'est pas un tres gros nerf sur les healers destrus, et donc sur les zealots, qui sont une des cibles prioritaires des BF ? Pour toutes ces raisons, je pense que la 1.3.2 est un des plus gros nerf pour le cultiste qu'on ait jamais vu. Le plus gros nerf restant d'avoir transforme le vent de demence qui etait un buff temporaire, en sort canalise, le rendant du coup completement inutile. http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=313184 Que ce soit dans ce thread particulier ou dans n'importe quel autre thread de ce forum ou du forum officiel war, je n'ai vu un zealot se rejouir de ce patch. Au moins, ce patch aura fait un heureux, et d'un certain cote, je suis content pour toi. Mais une chose est sure, je ne vois pas le cultiste comme toi. |
![]() |
|
|
Oki Ronsard,
Aprés, pour le pick up j'en fait de temps. Je comprends t'as spé en fonction de ton style de jeu, effectivement en bg pick up et wb pick up que tu soit 100% heal ça se con-soit, vue la cohérence qui règne dans ce genre de structure de jeu, je penses même que c'est la seule voie possible. Par contre en grp wb gu as en compo fixe semi fixe, tu peux te permettre quelques excentricités, bon je posterais demains pour voir si vos dires et mes dires se sont confirmés. Le temps de faire un constat (léger puisque ça sera relativement à chaud). J'espères que vous pouvez, encore sur Alt, encore faire du côté Destruction quelques wb structurés en semi fixe, et t'encourage à le faire (si se n'est pas déjà fait). Tu verra que cette option de jeu permet d'avoir beaucoup de flexibilités sur la jouabilité du personnage. Aprés la conception du Dps, comme je l'ai déjà dit, tu ne peut qu'être un assist dps en aucun cas un dps, ça sous entend que tes dd et autres dot ferons forcement moins de dégâts que ceux d'un sorcier ou magus. Ca sous entend aussi que tu dois aussi servir à autre chose. De ma spé (full mono reste en ae) concrètement arbre de gauche et droite rien dans l'arbre centrale, je peux aussi bien caser des gros heal à 2k 1,6 en grp, tout en faisant quelques pts de dégâts qui complètent un puits ou une brume vampirique, ce qui peut faire tournée le combat tout en continuant à heal mon grp ou la personne qui se prend la wipe ennemie, un bonne répartie, qui me permet aussi d'être vivant quand d'autre type de heal bouffe allègrement le sol. Donc pour moi la maj n'a guère d'influence sauf peut être effectivement sur cette histoire de "stupéfaction" j'attend de me faire une idée avant de me faire un jugement. En gros et pour simplifier l'histoire tu prends un clerc de daoc tu le spé éclair et heal , tu as a peut prés mon mode de fonctionnement. Heal cas par cas, applications de sorts qui dd et qui heal en même temps permettant un double emploi me soulagent des heal de grp contraignant de part leurs temps d'incantation, seul point négatif du bis bi ça consomme en pa. Aprés si c'est comme le gn sur le bf ça sera des sort qui seront curable (à vérifier), donc l'outil anti dot il sert, en plus full envahisseur ça peut carrément devenir intéressant puisque c'est plus un dot mais 3 que t'enlève en même temps. Combien de fois des ingénieurs et flamby se sont arrachés les cheveux en me bourrant de dot et qu'une fois qu'ils avaient fini leurs besognes devaient tout recommencer. Ah je me revois encore Reikland Hills avec les flamby qui dot comme des barges sans m'infliger le moindre dégât, puisque soit c'est cure soit c'est comblé par les hot du coup seul truck pour eux c'est stun silence dd, sinon ils éprouvent quelques difficultés ou alors le répu sauf qu'à ce moment là j'ai mes imunes de 25 sec du coup le répu lui pas sont imune bump et imune stun donc j'ai largement le temps de contrer ces balles bénites si c'est pas dissipé (rare mais ça arrive, là le pauvre seul sent atrocement seul) dans les cas les plus fréquents. Le reste c'est les dps cac, d'où un brin d'investissement de points/talismans pdv/endu/armure. je vais poster mes barres de sort/heal (posterais ça au rr 60 pour avoir une bonne vue et ma grille complète de sort, en adéquation avec la 1.3.2) un lien wardb pour la spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:696:8611 je précise au rr : 40 rituel of lunacy (possède) 50 choc éthéré (aethyric shock) (en attente) 60 chaotique agitations (en attente) 70 et 80 pas réellement penché dessus Par contre les barres de tactiques ne seront pas présentes puisque j'en est 3 actives rvr que je switch selon les cas (une heal, une dps, une mixte) en tenant compte aussi qu'il y aura pas tout les pts puisque il me semble que l'on peut plus monté les 4 pts au delà du rr 40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|