Cultiste 1.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Balance Changes:
* Aethyric Shock: This ability's cost has been reduced, and it been changed to stagger the target.

Le stun de spe tranforme en mez (stagger=mez) previsible...

* Tzeentch's Lash: This ability's cost has been reduced, its damage has been increased, and its duration has been reduced.
Le single silence, plus de dps, moins de duree (nerf du silence ? il etait de 5s avant, si il passe a moins, il devient encore plus useless...)

* Tzeentch's Scream: This ability will now heal group-mates, and replenish Action Points over 15 seconds.
La M4 witchcraft. Sans doute la M4 la moins utilisee. Une M4 qui faisait un kb/dps est transformee en grpe heal/regen ap...
J'aime pas trop les M4 qui heal, je prefere les M4 shield. De tte facon, la spe witchcraft est pas super utilisee, alors cette M4.....

Bug Fixes:
* Aethyric Shock: This ability will no longer go through multiple attack checks.

Le stun transforme en mez, donc forcement, le mez casse si attaque.

* Harbinger of Doom: Targets can now have multiple Harbingers on them, but only the most powerful Harbinger will actually affect the target.
Les debuff corbeaux ne stack pas, c'est le zealot qui a le plus puissant qui pose le sien. Comme ca depend pas des spe, ca depend donc des lvl (ptet de la volonte/int ?)

* Harbinger of Doom: This ability will now be properly removed when the target dies.
Le debuff corbeau disparait quand la cible meurt. logique..

* Mirror of Madness: Fixed an issue that allowed this ability to benefit from stat contribution and deal critical damage.
Le spell de spe witchcraft, proc dps sur direct heal ennemi. La valeur des degats ne depend plus de l'int et ne critic plus. C'etait un bon spell dps anti healer dans une voie de spe pas tres courante (les hot/dot). Je ne l'ai jamais utilise, j'aime pas trop cette spe.

* Winds of Insanity: This ability will no longer give the caster any sort of immunity.
L'auto kb encore nerf. On est est plus immune aux cc quand on est en train de le cast. Bah, il etait deja tout weak (on etait a portee du dps melee quand on le castait)

* Wind of Insanity: Players can now be knocked back by this ability a maximum of once every 1.5 seconds.
Bim, double nerf de cet autokb, il kb chaque joueurs une fois toutes les 1,5s.. Et comme il kb a 3m... Bref...

Je retiens donc de tt ca, stun transforme en mez, et silence nerf sur sa duree...
Le reste, c est du nerf sur des spells que seuls les cultistes spe dps, ou spe hybride utilisent...
Rien de tres bouleversant.

J'ai rate quelque chose ?
bah encore un nerf (bon tout petit celui-la)... On commence à avoir l'habitude, déjà qu'on a les arbres les plus pourris et de loin de tout le jeu, et qu'ils ne semblent pas prêt à revoir une fois le cultiste, il devient gentiment une classe sinistrée... (même si perso j'ai toujours autant de plaisir à le jouer...)
ptite maj du post.

soit on a pas vue les même choses soit on à pas les même traductions

là ou vous voyez un nerf moi je vois un up

(cf liens des note en français sur le patcheur) ça dois aussi être dispo sur le forums off puisque le liens rapporte là dessus.

Équilibrage des aptitudes
  • Choc éthéré : le coût de cette aptitude a été réduit et elle fait désormais chanceler sa cible.
enfin un truck qui va réellement interrompre la cible miam et empêcher un vilains dps de me regarder de trop prés (oue je suis pudique tendance a bump, silence, stun toute personne approchant d'un peut trop prés) sans compter que c'est jouissif de voir un nain se dandiner comme un danseur pendant que je m'esquive pour continuer mon taff.

• Fouet de Tzeentch : le coût et la durée de cette aptitude ont été réduits et ses dégâts ont été augmentés.
Servez juste pour la décoration lui, remarque ça fait toujours un dot a 100 de porté en plus le silence marche une fois sur 10 donc je le prend juste pour un dot en plus quand dans les bg l'envi me prends de dps.

• Cri de Tzeentch : cette aptitude soigne désormais les membres du groupe et restaure les points d'action en 15 secondes
Cool un heal qui restaure pa en plus que demande le peuple, en plus le temps est augmenté comme ça me ferait plus suer à lancer des hot toute les secondes.
Corrections apportées
  • Choc éthéré : cette aptitude ne subit plus de vérifications d'attaques multiples.
ah en français ça donne quoi vérifications d'attaques (enfin pas se plaindre hein un bug en moins)

• Emissaire du Destin : plusieurs émissaires peuvent maintenant être placés sur une même cible, mais seul le plus puissant l'affectera réellement.
remarque c'est vrais que cumuler plusieurs débuff corpo c'était cheat
  • Emissaire du Destin : cette aptitude est maintenant correctement annulée à la mort de la cible.
un bug en moins (2 au total trop fort la maj)
  • Miroir de la folie : cette aptitude n'inflige plus de dégâts critiques et ne reçoit plus de bonus des caractéristiques.
Je dois avouer que j'ai pas ça dans mes 4 barre de macro et tactique, donc pas d'intérêt (me renseignerais)

• Vent de démence : cette aptitude ne confère plus la moindre immunité à son lanceur.
Imunité, lol pas besoins j'ai déja un bon god mod (bouclier absorbe + rajout de 1600 pdv et un truck qui réduit mes temps d'incant de 50% et augmente aussi mon armure de 50% pendant 10 seconde) rajouté a cela un popo limanent pitié plus armure et la ra bouclier machin (accessible pour 5 pts au 3e tiers de spé ra)sans compter les moral 3 ou 4 d'absorbe. Les imunes les flamby les donne gratis, le truck c'est de survivre au 1er contact, plus réellement un souci en 1.3.2 puisque le silence de leurs morale 2 et remplacer par un mezz, on va se marrer quand le flamby va "demezz" la masse pour pbae donnant les imunes et brisant le mezz daoc 2.0 allez les gars on se motive et on y retourne
  • Vent de démence : les joueurs peuvent maintenant être renversés par cette aptitude au maximum une fois toutes les 1,5 secondes.
Ca c'est le must PLUS D'IMUNE SUR LES ENNEMIS QUE L'ON BUMP (je vais enfin pouvoir me débarrasser des répu qui m'empêche de heal correcte en tri shoot.

lien des maj

http://forums.war-europe.com/warhamm...R&thread.id=88

Donc en gros de mon point de vue plus de up que de nerf.

le cultiste recalé en temps que simple heal , berk rien que d'y pensé ça me fait gerber, c'est sûrement l'une des classe les plus complète du jeux, enfin vais pas jouer à votre place hein, quand je vois ce que certains disent ou comment des confrères cultiste joue moi je me fends la poire. Le cultiste c'est pas soit un heal ou soit un dps c'est les 2.
Citation :
Publié par paladin déchu
...le cultiste recalé en temps que simple heal , berk rien que d'y pensé ça me fait gerber, c'est sûrement l'une des classe les plus complète du jeux, enfin vais pas jouer à votre place hein, quand je vois ce que certains disent ou comment des confrères cultiste joue moi je me fends la poire. Le cultiste c'est pas soit un heal ou soit un dps c'est les 2.
Il n'y a pas que les joueurs de cultiste malheureusement. Quand tu voit tous les post qui ont pour sujet "ma classe est naze j've un up", alors que le plus gros nerf de leurs classes ce situe entre le clavier et la chaise, tu a vite fait le tour de la mentalité de beaucoup de joueurs.

Ils souhaitent tout simplement avoir une classe imbattable, si le moindre duel est perdu, au lieu de ce remettre en question ça hurle au up de sa classe ou au nerf de la classe que vient de les tuer.

mais le plus triste dans tout cela, c'est que certains arrivent grâce à un whinage massif à nerf des classes qui ne le mérite pas, et up des classes qui n'en avaient pas forcement besoin.
Citation :
Publié par paladin déchu
Le cultiste c'est pas soit un heal ou soit un dps c'est les 2.
Bon, j'etais deja pas d'accord avec ton poste en general, mais ta conclusion a fini par m'achever.
Si tu pense que le cultiste dps autant que heal et inversement, on a pas la meme vision du cultiste.

Moi je le vois en tant que healer oriente heal, parce que pour dps, l'archimage et meme le shaman font ca bien mieux que nous.

Tu trouve que remplacer notre stun par un mez c est un up ? Moi je pense que c est kif kif vu que la moitie de nos aggros auront soit une immune, soit un dot en cours qui rendre le mez inutile.

Tu pense que le silence sert que pour la decoration ? Moi je m'en servait pour contrer des aggros flambys et faire chier des healers en face..

Tu es heureux qu'on transforme une M4 spe dps en M4 regen heal pa ? Deja cette M4 est dans une spe hot/dot tres peu utilisee, et d'autre part la M4 absorb est meilleure..

Tu n'as jamais utilise miroir de la folie et tu pense que le cultiste doit se jouer en dps/heal ? mais tu dps comment ? a cout de transferance/corbeau ?

Et vent de demence, tu pense que ca va etre l'outil ultime de survie ? Je rapelle que c est un sort canalise, tu ne peux pas te heal ou faire quoique ce soit d'autre, et dans le meme temps, ton aggro est bump une fois toutes les 1,5s ce qui lui laisse largement le temps de te ravager. Surtout que vent de demence a une range plus faible que le range de melee. En gros, un melee qui s'est pris un vent de demence, peut rester suffisement loin pour ne pas etre bump mais pour continuer a utiliser son dps melee.

Enfin, la cerise sur le gateau, le debuff heal emis que la 1.3.2 donne aux BF. Tu trouves que ce n'est pas un tres gros nerf sur les healers destrus, et donc sur les zealots, qui sont une des cibles prioritaires des BF ?

Pour toutes ces raisons, je pense que la 1.3.2 est un des plus gros nerf pour le cultiste qu'on ait jamais vu. Le plus gros nerf restant d'avoir transforme le vent de demence qui etait un buff temporaire, en sort canalise, le rendant du coup completement inutile.

http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=313184

Que ce soit dans ce thread particulier ou dans n'importe quel autre thread de ce forum ou du forum officiel war, je n'ai vu un zealot se rejouir de ce patch.

Au moins, ce patch aura fait un heureux, et d'un certain cote, je suis content pour toi. Mais une chose est sure, je ne vois pas le cultiste comme toi.
Citation :
Publié par paladin déchu
...Imunité, lol pas besoins j'ai déja un bon god mod (bouclier absorbe + rajout de 1600 pdv et un truck qui réduit mes temps d'incant de 50% et augmente aussi mon armure de 50% pendant 10 seconde) rajouté a cela un popo limanent pitié plus armure et la ra bouclier machin (accessible pour 5 pts au 3e tiers de spé ra)sans compter les moral 3 ou 4 d'absorbe....
Je quote juste ca...
Le fameux god mod que tu nous ponds... Ouais c'est super sauf que tu nous ponds un god mod ou tu utilises 2 fois la morale (réduction du temps d'incant et m4 absorb), qu'il faut déjà que ces morales soient up, que tu n'aies pas utilisé le +1600 pdv pour sauver un de tes potes 20 sec avant (parce que ça reste avec la m1 le seul moyen de sauver quelqu'un d'un gros burst) que ton bouclier d'absorbe ( à moins d'avoir maxer sorcellerie ce qui est très rare) saute entièrement au moindre coup d'un répu (ce qui veut dire pas de vent de démence et pas de m4 absorb de la voie alchimie)...
T'es sur que tu joues cultiste et que t'as pas juste pris wardb et regardé les sorts??
Parce que si tu joues cultiste et que tu tombes sur un mauvais répu, t'as une chance de survie, si le répu est bon tes chances sont de 0 (quelque soit ton niveau) et le tout en un temps tellement court que même tes potes ne peuvent rien pour toi...
Son miroir le PR est infiniment plus résistant, l'archimage qui lui est aussi assez peu résistant peu lui avoir un dps plus que très correct...
Bref de tous les healers, c'est vraiment le plus weak (à skill égal s'entend), ce qui ne m'empêche pas d'avoir du plaisir à le jouer... Mais à chaque fois que je tombe contre un dps connaissant bien sa classe c'est le wipe assuré (ce qui par exemple n'est de loin pas vrai en ce qui concerne les autres healers (PG, DoK, shamy, PdR je ne me prononce pas pour l'archi je ne le connais pas assez pour m'avancer quand à sa capacité de survie)
me serais douter que j'aller pas faire l'unanimité, enfin bon chacun ça vision du cultiste.

Personnellement étant rang 46 40 et full conquérant et quand je regarde les combats (fort, plaine, bg) le dernier à survivre je peux vous garantir que le dernier vivant c'est sûrement pas le chamy ou dok.

je t'aime bien Debione, tu part du principe que mon mode de jeu ne correspond pas à certains standard donc du coup je joue mal voir je joue pas la même classe.
(ces petits moment ou chacun s'en donne à coeur joie a se moquer de la vision de son voisin, mais attention dans la plus franche camaraderie bien sure, allons nous sommes adulte. Enfin bon des bon moment d'hilarité, que du bonheur)

bon allé ça ferait mauvaise figure si il y a que Debione qui se moque

Allé Ronsard à nous

Tu pense que le silence sert que pour la décoration ? Moi je m'en servait pour contrer des aggros flambys et faire chier des healers en face..

Eu parce que tu silence les flamby toi ? moi je les bump et je les stun, claque mon god mod si son imune, du coup je survie à presque tout les ruch M2, en aucun cas je reste sur place pour attendre qu'ils claquent gentiment ça m2, bon après si t'aime te faire M2... (encore là c'est du pts ou plaine, en structure c'est plus utile de prendre les heal de zone et le rituel d'agonie au niveau du bélier ou keep ponctuer par la tactique qui fait que tu peut dps tick a 100 toute les 2 sec à ma connaissance c'est mon dps le plus puissant) je rajouterais aussi que de toute son déjà en mode imune quand ils ruch la plupart du temps donc bon, mon god mod et mon bump ne générant guère d'imune marche plus souvent.

Tu es heureux qu'on transforme une M4 spe dps en M4 regen heal pa ? Deja cette M4 est dans une spe hot/dot tres peu utilisée, et d'autre part la M4 absorb est meilleure..

oue la M3 suffit, dans mon grp ou wb on a déjà ce qui nous faut en M pour encaisser, après ça peut être sympa en cas critique lors d'un rez massif après un échec, puis avec 2800 en armure en conquérant et mon god mod mon complément M3 me suffit en plus monte et repop assez vite.

Tu n'as jamais utilise miroir de la folie et tu pense que le cultiste doit se jouer en dps/heal ? mais tu dps comment ? a coût de transferance/corbeau ?

Non :le rituel d'agonie au niveau du bélier ou keep ponctuer par la tactique qui fait que tu peut dps tick a 100 toute les 2 sec à ma connaissance c'est mon dps le plus puissant, en god mod j'en incante un a mes pied et cellule si c'est du coriaces je demande un puits et brume vampirique pour me soutenir, sinon bave de demon et le cône d'instant qui pop tout les 5 secondes, je switch les cibles pour le collé la marque débuff corpo, mon god mod me permettant d'être vivant 10 seconde (cela permet d'avoir un bon débuff corpo sur 3 4 cibles). Puis faut dire que nos compo réagisse rapidement quand on dit heal aggro, nos tank dps se rabattent rapidement. Au rr 60 prendrais mon petit puits version cultiste, pour dps un peut plus. Mon but c'est d'être toujours safe, pour pouvoir heal, donc cela implique parfois qu'il faut que je dps et la plupart du temps c'est pas contre un seul mec donc je cible sur les ae que l'on me donne.

A titre d'exemple le dernier pg qui m'a attaquer a était obligé d'appeler tout ces dps pour me descendre, sinon il avait du mal, les derniers répurgateurs on fait de même (encore en conquérant, j'ose même pas imaginé en sdg ou envahisseur).

Autre chose : non je n'est pas 1075 en intel ni en volonté, par contre j'ai 800 dans les 2 caractéristiques, le reste en endu et amure, je dps assez mal je heal assez mal, (allé pour le kikoo style pve je sert de main heal dans un lv, personne c'est jamais plain) mais suffisamment pour être un bon complément des 2 tout en ayant un bon taux d'encaissement, après grace à mes buffs , je peut me permettre de choisir une des 2 voie quand j'ai envie.

Puisque de toute c'est ce que je voulais, le skill dps ou heal me m'intéresse guerre, je veux juste exploiter tout les possibilités offert par ma classe, donc oui au risque de vous faire faire une attaque cardiaque le cultiste en temps que simple heal berk.

PS EDIT : je serais curieux de vous voir en action (Ronsard et Debionne) on sait jamais je pourrais peut être aussi en apprendre de votre part et revoir certains de mes jugements, il y a que la pierre qui n'évolue pas.

donc Brionne tout les soirs en t4 (sauf vendredi soir suis en lv) de 21h00 à minuit tell tonair demandé à parler au cultiste de la gu (il y en a qu'un qui joue en ce moment)
Bah je joue sur athel... Je suis rr70 sdg/envah.. Je joue en heal only. J'ai un stun, mais vs les pop repu ou les aggros, soit c est immune, soit ca dure 3s et ca fait des degats, et bye bye le detaunt. Donc je prefere gerer au detaunt/popo/heal.
N'importe quelle classe sous detaunt est gerable, sauf les tres gros rangsqui jouent bien et qui debuff heal ou silence pendant du burst.

J'ai test dps, j'ai fait du 150k en bg, mais je n'ai tue personne et j'ai vu trop de monde mourir alors qu'en spe heal j'aurais pu les soigner. Du coup, je suis revenu en mode heal, mais j'ai garde la tactique de dps sur ritual, et je peut revenir en spe hybride dps de zone+vomito.
Quand je vois les dps archimages, je me dit que non, le dps n'est pas pour les cultistes, sauf avec transferance/mirror of madness ou l'on peut atteindre des degats convenables. Mais les deux ont ete nerf...
D'ailleurs, je vais te quote :
Citation :
le rituel d'agonie au niveau du bélier ou keep ponctuer par la tactique qui fait que tu peut dps tick a 100 toute les 2 sec à ma connaissance c'est mon dps le plus puissant
Si tick a 100 tte les 2s est ton dps le plus puissant, on a pas la meme conception de dps.

Le silence je le cast pas vs du rush m2, je le cast vs du flamby qui allume de loin, ou sur healer qui cast tranquillement ses heal pendant que les dps essaient de tomber une cible healed a mort. Je l'ai test aussi en rvr avec la tactique de zone sur nos inc, mais tjs avec vomito.

Mais y a pas de mal a avoir un gameplay different du tien. Chacun voit midi a sa porte. De plus, apparemment tu ne joue qu'en grpe guilde, alors que perso, je ne joue qu'en pick-up, souvent en bg mais jamais en mode leacher degroupe/solo. Ceci explique sans doute cela...
On se verra quand il y aura fusion de serveurs...
Oki Ronsard,

Aprés, pour le pick up j'en fait de temps. Je comprends t'as spé en fonction de ton style de jeu, effectivement en bg pick up et wb pick up que tu soit 100% heal ça se con-soit, vue la cohérence qui règne dans ce genre de structure de jeu, je penses même que c'est la seule voie possible.

Par contre en grp wb gu as en compo fixe semi fixe, tu peux te permettre quelques excentricités, bon je posterais demains pour voir si vos dires et mes dires se sont confirmés. Le temps de faire un constat (léger puisque ça sera relativement à chaud).

J'espères que vous pouvez, encore sur Alt, encore faire du côté Destruction quelques wb structurés en semi fixe, et t'encourage à le faire (si se n'est pas déjà fait). Tu verra que cette option de jeu permet d'avoir beaucoup de flexibilités sur la jouabilité du personnage.

Aprés la conception du Dps, comme je l'ai déjà dit, tu ne peut qu'être un assist dps en aucun cas un dps, ça sous entend que tes dd et autres dot ferons forcement moins de dégâts que ceux d'un sorcier ou magus. Ca sous entend aussi que tu dois aussi servir à autre chose.

De ma spé (full mono reste en ae) concrètement arbre de gauche et droite rien dans l'arbre centrale, je peux aussi bien caser des gros heal à 2k 1,6 en grp, tout en faisant quelques pts de dégâts qui complètent un puits ou une brume vampirique, ce qui peut faire tournée le combat tout en continuant à heal mon grp ou la personne qui se prend la wipe ennemie, un bonne répartie, qui me permet aussi d'être vivant quand d'autre type de heal bouffe allègrement le sol.

Donc pour moi la maj n'a guère d'influence sauf peut être effectivement sur cette histoire de "stupéfaction" j'attend de me faire une idée avant de me faire un jugement.

En gros et pour simplifier l'histoire tu prends un clerc de daoc tu le spé éclair et heal , tu as a peut prés mon mode de fonctionnement.

Heal cas par cas, applications de sorts qui dd et qui heal en même temps permettant un double emploi me soulagent des heal de grp contraignant de part leurs temps d'incantation, seul point négatif du bis bi ça consomme en pa.

Aprés si c'est comme le gn sur le bf ça sera des sort qui seront curable (à vérifier), donc l'outil anti dot il sert, en plus full envahisseur ça peut carrément devenir intéressant puisque c'est plus un dot mais 3 que t'enlève en même temps.

Combien de fois des ingénieurs et flamby se sont arrachés les cheveux en me bourrant de dot et qu'une fois qu'ils avaient fini leurs besognes devaient tout recommencer.

Ah je me revois encore Reikland Hills avec les flamby qui dot comme des barges sans m'infliger le moindre dégât, puisque soit c'est cure soit c'est comblé par les hot du coup seul truck pour eux c'est stun silence dd, sinon ils éprouvent quelques difficultés ou alors le répu sauf qu'à ce moment là j'ai mes imunes de 25 sec du coup le répu lui pas sont imune bump et imune stun donc j'ai largement le temps de contrer ces balles bénites si c'est pas dissipé (rare mais ça arrive, là le pauvre seul sent atrocement seul) dans les cas les plus fréquents. Le reste c'est les dps cac, d'où un brin d'investissement de points/talismans pdv/endu/armure.

je vais poster

mes barres de sort/heal (posterais ça au rr 60 pour avoir une bonne vue et ma grille complète de sort, en adéquation avec la 1.3.2)

un lien wardb pour la spé

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:692:696:8611

je précise au rr :

40 rituel of lunacy (possède)
50 choc éthéré (aethyric shock) (en attente)
60 chaotique agitations (en attente)
70 et 80 pas réellement penché dessus

Par contre les barres de tactiques ne seront pas présentes puisque j'en est 3 actives rvr que je switch selon les cas (une heal, une dps, une mixte) en tenant compte aussi qu'il y aura pas tout les pts puisque il me semble que l'on peut plus monté les 4 pts au delà du rr 40.
Citation :
Aprés si c'est comme le gn sur le bf ça sera des sort qui seront curable (à vérifier), donc l'outil anti dot il sert, en plus full envahisseur ça peut carrément devenir intéressant puisque c'est plus un dot mais 3 que t'enlève en même temps.
Je l'utilise souvent mais pour enlever 3 debuff/dot , c est le set sdg qu'il faut completer..
Et comme certaines parties ne s'achetent pas et sont uniquement lootable en capitale, ben j'ai mes yeux pour pleurer.. Sinon c est sur que c est un must have...
Parce que avec tous les dots/debuff qu'on a sur la tete, le single cure enleve jamais le bon... Et quand t as un bf sur le cul, c est pas juste un debuff heal que t as, c est aussi le debuff armure, et d'autres... C'est pas un prb qu'on peut gerer facilement ce cadeau qu'ils recoivent...
Hum oue j'avoue en me connectant j'ai vue que c'était le full sdg et non envahisseur.

J'ai eu l'occasion sur brionne de croiser un brise fer, après la 1.3.2 le combat a duré ... facile 3 voir 4 min, avant que je me casse (Brionne capitale phase 1).

Soit la capacité est bug, soit il a pas respect, soit c'est du gros flan, car bon j'ai pas réellement senti un quelconque changement.

Enfin en aucun cas c'est gênant, non c'est pas les tank ni mago qui me pose soucis c'est les dps, qui sont autrement plus difficile a gérer qu'un tank même spé 2 mains (répu, lion blanc) les magos bas un hot de temps en temps couvre les dot et un cure couvre le surplus de dot, donc c'est pas réellement le soucis.

De ma spé rien n'a changé en 1.3.2 sauf le stun j'attends mon rr 50 pour me faire une idée.

Pour l'histoire de la moral 4 effectivement j'ai vue le nerf, mais bon de mon point de vue et de ma spé j'aime mieux que mon grp et moi encaisse mieux, donc je ne penses pas respect, mais de toute je ne compter pas dps là dessus, car les quelques 2k qu'offrait la m4 son largement fait avec mon rituel qui non comptant de dps heal. Ensuite au 60 viendra mon petit puits pour mon petit bonus d'ae, certes je dps pas bien mais bon de toute je m'en sort mieux qu'avec un gn spé anti magie qui a encore eu un joli nerf.

bref effectivement pour certaines spé c'est un gros nerf, pour les autres ça change rien.

mais essai ma spé

Avantages :

Tu te soulage du heal des dps cac tank car ton rituel et ton heal de zone permette d'économiser 2 3 heal de groupe avec leurs temps d'incant.

Tu devient plus maniable car tu peut remonté la vie de tes collègues en 3 hot et ih.

Tu peut lorsque que l'envi te prends d'assiste des dps distance te permettre de lancer un second puits (qui est cumulable avec une brume vampirique et puits des ombres).

Tu peux résister à pas mal de truck style le répu aura du mal à te descendre avec sa série de 4 touches, les mago ennemis ne seront plus un réel soucis, tu ne craindra plus la fastidieuse M2 ou autre pbae meurtrier, ce qui aura comme conséquence que tu pourra sauvé ton grp de situation dangereuses.

Tu verra que solo les tank 2 main tu pourra les /laugh et faire des duel interminable (te laisse le temps d'appeler des collègues si tu penses que ça a assez duré).

Tu peux aider tes camarades heal de wb en lançant un rituel au pied des dps cac/tank couplé au heal de zone, les dok et chamy te remercierons de ton aide.

défaut oue la perfection n'est qu'une vue d'esprit erronée :

La dépense en pa et hallucinante te conseille un + 6 voir 8 sur ton stuff et popo.

Nécessite un peut d'investissement dans la résistance du perso (armure, endurance, pdv).

stuff :

Il faut switch les set : pour l'instant le 3 sb et envahisseur plus bijoux tdm et cape du fluet (cape bleu de bastion me semble, soit version heal soit version mago).

Donc tête, épaule, plastron en sb le reste en envahisseur

Le set bijoux tdm : 2 set bijoux (4 bijoux 4 ankhs=) les 2 pour heal les 2 pour mago. Avantage le pa et la puissance de heal.

Les talismans (7 au totale) : 2 endurances 23/24, 2 armures (vio), 1 intel 23/24, 1 volonté 23/24 , après t'en reste 1 pour peaufiné la stat la plus basse.

Si tu as la cape mago du fluet (cape 37) tu complète avec la dague du fluet histoire d'avoir la version heal et l'autre la version mago. Bon compromis.

après en charmes pour l'instant j'ai celui de lv, qui est pas trop mauvais en attendant mieux
Juste pour dire que le set sdg est non seulement oriente dps, mais qu'en plus le dernier effet qui theoriquement cure 3 debuffs au lieu d'un seul est bug, et n'a aucun effet...
Donc, pour heal, obliger de passer pa la case farm pve pendant des heures....
.. ou healer comme un dok lvl 30...
Ah tu a pu test le set full SDG?

PS: j'aurait plutot dit heal/def que DPS a cause de la dissipation en bonus et les 4% de degat critique reçue en moins sur les epaus

PS 2:c'est vrai qu'il y a pas mal d'intel sur le stuf SDG, je n'y avait pas fait attention Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés