Kaeir

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 16:21 - Messages
Je vais te répondre, car apparemment tu a loupé quelques épisodes, ou alors tu ne passais pas de manière asser régulière sur le... Lire la suite
Ce qui c'est passé hier n'était pas du 2nd degré, vous êtes aller à l'encontre d'une remarque faite à un membre, vous êtes p... Lire la suite
26 octobre 2010 à 09:53 - Messages
Le Flamby à certaine facilité à kitt les DPS cac quand il a la bonne spé, bump AE, KD. Jouant sorcière j'aimerais bien avoir ... Lire la suite
Le snare n'est pas une skill de base chez le Flamby ?... Lire la suite
31 mai 2010 à 13:34 - Messages
Aller hop, voici la mienne que j'utilise depuis un moment deja. Kronwald t'a pas le droit de faire une sign qui ressemble à l... Lire la suite
7 mai 2010 à 23:58 - Messages
Oui, c'est vrai, alors merci Dionee pour le bijou c'est sympa :) Bon on c'est un peu jeter sur toi alors que tu étais se... Lire la suite
6 mai 2010 à 22:49 - Messages
clavier et souris aussi souris pour ciblage et 5 touches de skill clavier pour déplacement et skill sur les touches : A, E,... Lire la suite
5 mai 2010 à 16:46 - Messages
L'erreur à été d'ouvrir trop de serveurs, et des serveurs inutile. Serveur Rp, honnêtement faire du Rp sur Warhammer faut vraim... Lire la suite
J'ai commencé sur serveur Rp, ma guilde y a vu le jour, Warhammer est tout sauf un jeux ou l'on peut faire du Rp dans de bonne... Lire la suite
5 mai 2010 à 15:14 - Messages
Et de toute façon il y a eu bien plus de post demandant les Skaven en troisième faction (désolé pour le chat) que la double fac... Lire la suite
Oui, ce serait une faction en souffrance pendant quelques mois, mais quel bonheur une fois ce temps passé. Même sans parler d... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:00 - Messages
Ouaip, j'suis chaud moi ^^ toujours un plaisir de taper sur du Fr ou de ce faire taper par Machwar :D... Lire la suite
4 mai 2010 à 22:17 - Messages
27 avril 2010 à 19:46 - Messages
C'même pô vrai, j'ai pas tout remplis les slot encore, enfin je pense...... Lire la suite
Seulement si y'a un inc sur toi, sinon non :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeir n'a publié aucune critique de jeu.