Objet de craft "recettes" lié ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de "Faq" pour une recette de rune qui se retrouve bizarrement lié sur un de mes personnages.

Objet que j'ai gagné lors d un T1 expert a TDF, je tiens a dire que j'ai déjà eu d'autre recette que j'ai pu envoyer a d'autre personnages sans problèmes.

Mais celle ci, c'est la première fois que ça arrive, il est lié... je pense donc a un bug, vu que toute les recette me semble il sont échangeable et se vende même a l hv.

Certaines recettes ne sont pas lié quand même ? ( car la faudrait m expliquer le pourquoi ).

En plus j'étais la seule personne intéressé et tout le monde me l'avait laissé pour mon autre personnage.

Quelqu'un a eu un problème semblable svp ?

( juste pour info c est la recette coup critique + 15 )
Le principe de lié un item à un personnage "lié quand ramassé" est la pour eviter le commerce intensif du dit item ou du type d'item. Coup critique +15 est surement une recette rare et convoitée.

Ce mode de lien limite les ninja et les exploiteurs.
Oui et non, j'ai déjà eu une autre recette bleu, ds un autre T1 et j ai pu l'envoyer sans problème.

Et pour l'histoire du commerce, il faut bien du commerce dans un jeu, ici on parle de recette, donc je trouve ça normal ( d'ailleurs on trouve des recettes a l'hv dont sûrement celle que j'ai envoyé a mon crafteur, j'avoue que sinon ca serait surement lourd que tlm fasse need dessus pour le revendre )

ici mon but n était pas de vendre mais de l utiliser, toute façon le groupe m'a laisser gagner l'objet pour que je puisse l'utiliser, mais résultat non. ( d'ailleurs je leur avait dit que c'était pour un autre personnage, eux aussi etait convaincu qu'on pouvait l'envoyé )

pas grave, je ferais sans, même si je trouve ça un peu illogique.

D'ailleurs la faq répond bien que les objets looté en instance sont lié, et pourtant j'ai déjà eu des recettes en instance que j'ai pu envoyer a mon autre perso. C'est la que je ne comprend pas...
les objets de type accessoire, arme, armure ca je comprend que ce soit lié, les recettes non.

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Iraban
Oui y'a des recettes liées et d'autre non c'est comme ca faut lire avant de faire besoin
Lire justement j'ai lu et il n'était pas précisé, et d'ailleurs maintenant cette recette m'est lié, mais il n'y a aucunement marqué quelque part qu'elle est lié a mon âme, ca ne me le met que lorsque j'essaye d échanger ou envoyer par courrier.

Et j'ai fait un besoin qui a été approuvé par le groupe...
Citation :
Publié par Synela
Et pour l'histoire du commerce, il faut bien du commerce dans un jeu, ici on parle de recette, donc je trouve ça normal ( d'ailleurs on trouve des recettes a l'hv dont sûrement celle que j'ai envoyé a mon crafteur, j'avoue que sinon ca serait surement lourd que tlm fasse need dessus pour le revendre )
....
pas grave, je ferais sans, même si je trouve ça un peu illogique.
C'est pas pour te tanner mais l'explication est générale. Tout le monde n'est pas "honnête" ce qui signifie que lié certains objets d'importance et pour moi une recette violette l'est, évite qu'un ninja puisse te voler l'objet et au pire s'il le fait, il ne peut le vendre qu'en junk.

Bref, c'est chiant quand on reroll, mais lors d'un instance ou t'es 5 joueurs tu vas pas te mettre à Roll sur tout sous pretexte que ca peut servir a ton reroll. T'es la avec ton perso et tu joue pour ce perso. Apres sur un jet full cupi, c'est négociable et encore ca depend car certains ayant une activité de briseur de runes ... bref ... C'est tout sauf illogique. Chiant mais logique.
je pense que chacun peux avoir son opinion la dessus, je comprend parfaitement pour tout ce qui concerne arme et autre objet, mais pour ceci, très bof ( surtout très bof quand on sais qu'une partie des recettes ne sont pas lié, pourquoi pas toute ? ), même si je comprend parfaitement le pourquoi. Mais bon chacun son point de vue.

enfin bref c'est ainsi de toute façon. Merci de vos réponse.
Citation :
Publié par piix2808
C'est pas pour te tanner mais l'explication est générale. Tout le monde n'est pas "honnête" ce qui signifie que lié certains objets d'importance et pour moi une recette violette l'est, évite qu'un ninja puisse te voler l'objet et au pire s'il le fait, il ne peut le vendre qu'en junk.

Bref, c'est chiant quand on reroll, mais lors d'un instance ou t'es 5 joueurs tu vas pas te mettre à Roll sur tout sous pretexte que ca peut servir a ton reroll. T'es la avec ton perso et tu joue pour ce perso. Apres sur un jet full cupi, c'est négociable et encore ca depend car certains ayant une activité de briseur de runes ... bref ... C'est tout sauf illogique. Chiant mais logique.

Rand pour les reroll ,si personne veut , je vois pas en quoi c'est mal ..

Moi , de base, quand personne need une recette LQE , je la prends car ca servira toujours pour la guilde ,après , si quelqu'un la veut ,c'est sur que c'est pas top ^^
Cela avait été fait à la demande des joueurs car tout le monde roller ce genre de recette . Par contre je n'ai jamais compris pourquoi il ne l'avait pas étendu aux autres artisanats , et ne concerne que les recettes de runecrafteur.

Même si personnellement j'aurais préféré qu'il ne mettent pas en place ce système . Car on pourrait retrouver les recettes au moins à l'HV
J'ai eu une recette pour fabricant de rune aux Royaumes des fées par contre je ne saurais plus vous dire lasquel, mais j'ai pu l'envoyer par courrier sans problème. Comme quoi c'est donc illogique. Enfin bref ca ne changera rien concernant ma recette coup critique + 15 que je met de coté en attendant un jour ( qui sait xD ) que je puisse l'envoyer.
Citation :
Publié par Iraban
Oui y'a des recettes liées et d'autre non c'est comme ca faut lire avant de faire besoin

J'ai déjà need sur des recettes de craft pour envoyer à un alt (je joue en guilde only donc pas de ninja ) et c'était absolument pas marqué LQR c'est au moment d'envoyer l'objet par la poste que j'ai eu le message objet lié à une âme. Faudrait corriger ça et bien annoté quand c'est LQR (déjà que je suis contre le principe...)
effectivement depuis peu c'est plus marqué lié ... pourtant je suis certain d'avoir vu cette ligne avant sur certaine recette.

c'est la merde du coup on ne sais jamais si c'est lié ou pas ....
Je trouve ça débile de lié des recettes, et un système de besoin si utilisable rendrait tout son sens au jet de cupidité.

Le gars est runecrafter, pas de soucis il peut faire besoin sur la recette lié à son métier, libre a lui après de la vendre à l'HV ou de l'apprendre, si il connait déjà cette recette, blocage du jet de besoin et tout le monde fait cupidité, le plus chanceux aura sa recette et en fera ce qu'il souhaite.

Mais ça manque quand même de pouvoir passer les items en besoin si utilisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés