Hall of fame BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhanneHard
Le pb qu'à leur team (ainsi que d'autres) depuis hier c'est que leur synergie est basée autour des stuns pyro/cercle, et que post patch, une fois le DR passé, c'est terminé.

Enfin, ça reste toujours très efficace contre du pick up mec pas trop orga.
Je pense pas que ça soit les pyro les plus à plaindre depuis la maj.DR ou non ça reste bien fumé. (Et au pire certains de nos mage pense déjà à quelques chose de plus "électrique" si on peut dire.)

C'est plus du coté rogue et war qu'il va falloir s'adapter un peu.
Le 2em effet kiss-kool avec le pyro : maintenant ils se croient tous en god-mode dans leur bubulle et on un placement completement idiot souvent , du coup ca en fait une bonne grosse baudruche à faveur sur patte plutot qu'un panzer.
Progress >> veeshna, tin t'es dur toi ><, j'ai le souvenir de progress sur war
après je me souviens plus si c'était sur mon époque AL ou après sur eltharion karak-norn. mais toujours aussi dur( mais j'adore)
C'est vrai qu'à part harceler les mages dès le début pour les empêcher de poser leurs cercles, ou d'aller se planquer comme des lapins le temps que le cercle dépop, y a pas trop d'alternative du coup...
Need un skill pour faire pop un arbre ou un caillou pour se cacher.
j'me planque en pve moi
Citation :
Publié par Blacklove
Nyark ! Nyark ! je joue les rageuses en BG !! et ça s'amuse !!!!
Je t'ai aussi lu sur le /4 attention aux drama du wiki pourrais ce retrouver sur les canaux de discutions
Citation :
Publié par Falkynn
Et tu veux être punie?

T'as le matos ?

Gaffe sous mumble, elle va te bouffer tout cru...remarque bien que j'ai pas employé le mot "Avaler", j'suis gentleman.
Citation :
Publié par Lolopam
T'as le matos ?

Gaffe sous mumble, elle va te bouffer tout cru...remarque bien que j'ai pas employé le mot "Avaler", j'suis gentleman.
Miam de la chair fraîche !!
Citation :
Publié par Lolopam
T'as le matos ?

Gaffe sous mumble, elle va te bouffer tout cru...remarque bien que j'ai pas employé le mot "Avaler", j'suis gentleman.
Il n'a pas à se plaindre.
En tout cas, prévenez moi et filez moi l'adresse du mumble svp que je puisse ensemble cela si affrontement il y a.
Le pyro fait mal, c'est vrai mais en même temps c'est normal, c'est un peu son taf.

Le seul truc chiant a l'heure actuel c'est de ne pas pouvoir le sortir de sa glyphe.
Si nous avions un moyen de le faire chier a ce niveau la, le pyro ne serait plus aussi abusé que ce que certain pense.

En attendant, un pyro qui ce fait chopper en dehors de sa bulle il a une espérance de vie proche de zéro.

PS: je play un war spé tank, même en pvp. mais j'ai reroll un pyro, parce que moi aussi j'aime bien me toucher le zizi de temps en temps
Citation :
Publié par Blacklove
Mais à force de se toucher le zizi comme tu dis, certains se retrouvent compltètement coincés au niveau du slip mais de facon concret certains vont etre degoutés du jeu.

J'aime ta façon d'imager les choses
J'ai une vision trés simpliste et enfantine des choses, j en ai conscience. Mais avec le meilleur du jeu, les gens se prendront des 3-4k dans la gueule. Oui au dps mais il ne faut pas en abuser!
Imo, le vrai problème, c'est la clique des pédales full T1/T2 qui se poitent désormais en BG parce que lassé du PvE, avec des templates inadaptés, un gameplay pvp inexistant et juste envi de se trouver un système easy mode pour up leur prestige.

Un pyro, ca se dégomme rapidement, faut juste pas le laisser en vivre sa vie, mais c'est bien plus simple de TAB/DD -_-

Le PvP instancié c'est tellement de la merde, mais quand tu y vois les kikoo farmers PvE s'essayer au PvP, t'a vraiment définitivement envi de désabo. Et c'est comme toujours la seule chose les joueurs qui pourrissent le jeu, et non un élément du jeu lui même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés