Topic moderé par jol-rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LoukaN
Seed & Go Delete ajoutés
Ah ouais hein eux on les ajoute... et nous, que dalle. Ben alors ça, ça, je m'en souviendrai!

Et oui, une différenciation des gardiens et renégats serait chouette.
J'allais dire c'est comme le port salut c'est marqué dessus mais en fait non, c'est plus marqué pour moi et Genfyr n'est pas tag :

Sanguinaire

Pis on a que 2 guerriers au final, toi et moi...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Donc si on résume cette fameuse liste, c'est juste 6 guildes de gardiens qui mettent la misère aux pauvres renégats que nous sommes ... Zêtes sûr que vous avez oublié personne ? :P
Bah non, on (les renégats) gagne les BG quand y a pas ces guildes gardienne la
Il ya également <Les Protecteurs> côté gardien. Je ne sais pas s'ils ont pour vocation le PvP, mais en tout cas ils jouent souvent à 4-5 et R6.
je pense que d'ici à quelques jours, vous pourrez raisonnablement rajouter Source dan votre listing^^
Pour le le moment la guilde ayant moins de 10 jours cela n'a pas encore eu le temps de marquer les esprits (surtout que s'est un regroupement de pas mal de joueur issu d'un paquet de guildes différentes) mais d'ici quelque temps, sans prétendre être du niveau de la sugo corp, on risque de bien vous "divertir"^^
Hey lu ici
Avant que je stop , je jouais Inc (clerc) / Chein (rogue) là plupart du temps en FFA.
Mais j'ai pas mal tourné avec mes anciens ghetto pvp mates (Rodriguez & Dominguez) en open/bg. Et puis avec ma clerc j'ai eu l'occasion et la chance de tourner avec les No Manner ce fût bien fun

1- No Manner (Big Up sugocorp )
2- Defiance (Big up avengers ato et les autres)
3- Never Hide (ils m'ont surpris et plus d'une fois)
4- Furieux (Big Up Katharys)
5- Go Delete (Big up Enisoiraï, Sharnel & Fluid) Hello George !
6- Last Pride
7- Sang Noir (Big up Rodriguez & Dominguez)
8- La Colère
9- Chaos AD
10- Option

A bientôt sur ywain
Citation :
Publié par Tiantai
Défiance ils ont arrêté le jeu rapidement non?
J'ai aucun souvenir d'eux en BG, si vous pouviez balancer quelques pseudos.
Y en a encore et ca se sent dans les BG quand ils en sont.
Citation :
Publié par Jeliel
Y en a encore et ca se sent dans les BG quand ils en sont.
Des noms!!!!
Parce qu'autant quand je croise les No Manner je m'en souvient généralement (ça pique), quand je croise Never Hide ou Furieux je m'en rend compte même si je me fait pas farmer, autant j'ai pas souvenir de croiser Défiance mais peut être que je n'ai tout simplement pas fais gaffe au tag.
Citation :
Publié par Tiantai
Des noms!!!!
Parce qu'autant quand je croise les No Manner je m'en souvient généralement (ça pique), quand je croise Never Hide ou Furieux je m'en rend compte même si je me fait pas farmer, autant j'ai pas souvenir de croiser Défiance mais peut être que je n'ai tout simplement pas fais gaffe au tag.
Ils ne jouent plus bcp mais sinon y'a
[ Contenu Moderé par Esteal : Pas de Naming]
Citation :
Publié par jeanserien
je pense que d'ici à quelques jours, vous pourrez raisonnablement rajouter Source dan votre listing^^
Pour le le moment la guilde ayant moins de 10 jours cela n'a pas encore eu le temps de marquer les esprits (surtout que s'est un regroupement de pas mal de joueur issu d'un paquet de guildes différentes) mais d'ici quelque temps, sans prétendre être du niveau de la sugo corp, on risque de bien vous "divertir"^^
à l'instant, vous venez de marquer l'esprit à Minima (un truc du style) - voleur de chez Go Delete.
( /drama sur le canal 5 )
T1 c'est qui le gland de rénégat qui a appelé son pet "Sugogron" ?

Sinon tu fais l'effort de jouer avec une compo "relax" et y'en a qui arrivent encore à whiner c'est assez hallucinant t.t
Citation :
Publié par Aldweenz
Thoraz Cygur entre autre, les autres perso je les vois plus ( Avengers il lache pas Brink d'après ce que je vois ).
J'ai cité 3 noms achtung. Afk jol charte ça m'occupera.

ça t'apprendra à me depop quand j'ai 2 de tens

culay va
Euh moi c'était pire hein :/ J'avais l'impression de pas dps c'est abusé ou alors tu m'as détaunt pdt que tu essayais de tuer mon pet que j'incant en 2sec? xD Enfin j'ai trop pris goût à mon autre spé qui dps plus xD
On stop tout de suite les taunts modo, svp !
Si vous avez des messages a faire passer, c'est en MP uniquement.

Les membres du staff Jol présents sur ce thread devraient le savoir...
Le prochain taunt se prend une grosse entaille sur son modoaide. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés