Gameplay et War, suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guigsy

Non, moi ce qui me gène le plus, c'est la lenteur des personnages. Un peu comme si on avait passé 5 ans à jouer à une simulation F1 et qu'on passait à une simulation "Rally des ancêtres".
La vitesse de déplacement réelle est la même sur WaR et sur WoW en terme d'u/s (unité parcourue par seconde). C'est un standard dans TOUS les mmo.
C'est la race du perso qui donne cette impression via son "char anim".

Compare un gnome à un tauren sur wow.
Compare un gob à un chaos sur war...
je me faisais la meme reflexion au debut.

je viens de reup mon account wow apres 2 ans de war et bien en fait, j vois 0 différences et je trouve meme le "pvp" de wow plus chiant que celui de war.
niveau graphismes j en parle meme pas war est clairement au dessus.

le seul truc qui tue war c'est le lag et le manque de diversité.
Citation :
Publié par Inambour
Le manque de diversité peut être, le lag non. Enfin du moins sur KA je n'ai pas eu à m'en plaindre.
ba sur athel c est buss party dans le lag sur un front tous les soirs ou alors capitale \o/
Citation :
Publié par Douze
ba sur athel c est buss party dans le lag sur un front tous les soirs ou alors capitale \o/
Ouai enfin le lag même sur Athel ca c'est bien calmé par rapport au tout début des transfères.

Départ de joueur ou upgrade du serveur par goa je sais pas, mais c'est nettement plus agréable à jouer maintenant qu'il y a 2-3 semaine.
Franchement je suis réellement le seul a trouver sa complètement aberrant de voir mythic nous montrer fièrement des screens de jeu totalement magnifiques et qu'en réalité on a une excellente daube comparé aux screens ? ...

Franchement sa leur rajoute simplement un énorme manque de crédibilité.

Personnellement je trouve ça clairement gerbant d'en être encore là en 2010 oui. Et honnêtement je ne pense pas qu'un jeu super laid, même avec un gameplay agréable puisse être apprécier par toute la population de joueur mmorpg du moment.

Quand tu vois le nombres de post kikooskin sur JoL aion, je doute fort que les 3/4 y sont allés dessus avec la première idée de croire a un gameplay de folie.

Monsieur un tel se touche sur son avatar qu'il a prit 2h a créer, monsieur un tel se touche sur son skin d'armure tout kikoo qui brille et bien représenté, etc ...

J'ai du mal a repérer a l'heure actuelle les monsieur un tel qui se touchent sur les quêtes super agréable du jeu.

Et je reste persuadé que si tu baisses totalement la réalisation graphique des personnages d'aion, tu as deux semaines plus tard deux serveurs supplémentaires de plein sur Warhammer ... A presque coup sur.

Le jeu Aion a fait parler de lui avant sa sortie avec des vidéos où l'on y voyait des sessions d'images magnifiques ... A mon avis c'était pas pour rien.

D'ailleurs, c'est pareil pour Warhammer, leurs pubs et leurs videos de présentation sont loin d'être modéliser avec les réels graphismes du jeu ... Quel pur hasard.
Citation :
Publié par Inambour
Change les paramètres de ta CG tu verras que le jeu possède de bien beaux détails :>
Honnêtement j'ai testé pas mal de configuration graphiques et je trouve pas sa super chouette quoi. Maintenant comme je l'ai dis plusieurs fois, j'ai d'affreux doute sur le niveau de SLI supporte par le jeu.

Je suis en SLI et je pense que sa me fait perdre pas mal d'atout in game. ^^ Car a des moments c'est juste pas possible.

Puis ce que je veux dire quand je parle de différence aberrante, c'est ça :

Compare%20ZE.jpg

Vous m'excuserez mais pour avoir le rendu graphique de la ligne "new" on doit faire comment ? Non car personnellement j'en suis toujours au rendu de la première ligne style année 2000 personnellement et je trouve sa clairement moche.

Après sa n'empêche pas de s'amuser et d'apprécier le jeu certes, mais gros coup de gueule a ce niveau là, moi sa me rend dingue de voir ça.

Et selon moi, forcement avec des graphismes comme en haut la fluidité des actions doit sûrement etre largement inférieure a quand on a un rendu excellent comme le soit disant nouveau rendu graphique.
Sans allé jusqu'à dire que War est magnifique, tu met une résolution élevé avec un ptit AA*8 et Anisotrope*8, tu te rend clairement compte de la différence niveau détails. Le seul gros point noir coté graphisme dans War, c'est le clipping...
Citation :
Publié par Umaro
Franchement je suis réellement le seul a trouver sa complètement aberrant de voir mythic nous montrer fièrement des screens de jeu totalement magnifiques et qu'en réalité on a une excellente daube comparé aux screens ? ...

Franchement sa leur rajoute simplement un énorme manque de crédibilité.

Personnellement je trouve ça clairement gerbant d'en être encore là en 2010 oui. Et honnêtement je ne pense pas qu'un jeu super laid, même avec un gameplay agréable puisse être apprécier par toute la population de joueur mmorpg du moment.

Quand tu vois le nombres de post kikooskin sur JoL aion, je doute fort que les 3/4 y sont allés dessus avec la première idée de croire a un gameplay de folie.

Monsieur un tel se touche sur son avatar qu'il a prit 2h a créer, monsieur un tel se touche sur son skin d'armure tout kikoo qui brille et bien représenté, etc ...

J'ai du mal a repérer a l'heure actuelle les monsieur un tel qui se touchent sur les quêtes super agréable du jeu.

Et je reste persuadé que si tu baisses totalement la réalisation graphique des personnages d'aion, tu as deux semaines plus tard deux serveurs supplémentaires de plein sur Warhammer ... A presque coup sur.

Le jeu Aion a fait parler de lui avant sa sortie avec des vidéos où l'on y voyait des sessions d'images magnifiques ... A mon avis c'était pas pour rien.

D'ailleurs, c'est pareil pour Warhammer, leurs pubs et leurs videos de présentation sont loin d'être modéliser avec les réels graphismes du jeu ... Quel pur hasard.
Suis je le seul à trouver Warhammer beau... Dans sa laideur? Oui, les personnages sont laids, mais ce sont des combattants, pas des mannequins. Je trouve beaucoup plus crédible et beau des personnages laids (comprenez?)
C'est pourtant connu qu'il faut une bonne CG + un peu de tunning des drivers pour arriver à un résultat très proche voir pareil que les screens postés par Mythic

Je trouve justement leurs screens pas trop truqués pour le marketing, c'est rare de nos jours.
Quand j'ai quitté War l'été dernier le débat en était au même point,sauf que ce ne sont pas les graphismes qui ont fait partir les gens.

Les transferts de personnages au même moment que le patch qui donnait masse rp par zone prise. Puis après ce fut de l'assaut de capital en boucle (assaut qui était plus ennuyeux qu'autre chose et je dirait même la plus grosse déception dans warhammer).

Après y'a eu la terre des morts...Echec critique et prise de conscience (pour ceux qui ne l'avait pas réalisé) : il manque une troisième faction pour l'équilibre.

Sans parler des gens qui ce sont rendu compte que la belle époque (T4C,Daoc...) était révolu,car l'accès au mmo c'est démocratiser (kévin and cie), qu'on nous facilite trop la tache (ça ce vérifie dans pratiquement tout les styles de jeu), mais que de toute façon on a plus le temps de passer 8h par jour,et qu'on a embelli nos souvenirs d'une époque qu'on ne retrouvera jamais.

Bref une conclusion en vrac je vous l'accorde,avec sans doute du vrai,sans doute du faux,mais à presque 4h du matin,ça tiens debout.

PS : tout juste prise sur la taverne : (Nostalgie......)

http://www.youtube.com/watch?v=Mnnwa...ayer_embedded#
mmm j ai laché le jeu y a pas mal de temps mais en venant lire de temps en temps les posts sur ce fil je suis un peu étonné

vosu trouvez normal de voir des joueurs obligés de bidouiller eux même les parametres graphique de leur carte avec un résultat plus ou moins concluant ?

si le jeu est concu de la même facon ca explique pas mal de chose dont le lag putride par moment. enfin quand j y jouais
Citation :
Publié par Tobald
vosu trouvez normal de voir des joueurs obligés de bidouiller eux même les parametres graphique de leur carte avec un résultat plus ou moins concluant ?
Ben c'est pas le premier ni le dernier jeu qui ne supporte pas les derniers "raffinements" sortis d'une nouvelle version de driver de ta CG ou d'une MAJ de DirectX hein...

Je veux bien que War ait tous les défauts de la terre, et surtout celui de ne plus vous donner envie de jouer mais faut pas exagérer non plus hein...

Tu vas dans l'onglet graphisme avancé du merveillissime CoD MW2 et tu compare les possibilités offertes par le jeu et celles offertes par tes Drivers de CG.

Et tu viens nous dire après.

Ca en dit long sur la pertinence de ta conclusion...
Citation :
Publié par Tobald
mmm j ai laché le jeu y a pas mal de temps mais en venant lire de temps en temps les posts sur ce fil je suis un peu étonné

si le jeu est concu de la même facon ca explique pas mal de chose dont le lag putride par moment. enfin quand j y jouais
Oui c'est normal

De la même façon tu auras de bien meilleures perfs avec une config récente chère plutôt qu'avec le portable familiale c'est valable pour tous les jeux récents.

Evidemment WOW n'a pas ce problème par exemple mais c'est pas tout jeune et c'est pas du RVR de masse.

EDIT (pour en-dessous, tiens ça faisait loooongtemps, ça va?) : je joue depuis des années et j'ai toujours dû intervenir sur les paramètres de mes cg pour améliorer les performances et la qualité sur tous les jeux. Un jeu video, c'est pas excel et vu le nbre de config possibles il faut intervenir soi-même pour optimiser les performances. War ne me semble pas différent des autres jeux sur ce plan là.
Citation :
Publié par phipelmax
De la même façon tu auras de bien meilleures perfs avec une config récente chère plutôt qu'avec le portable familiale c'est valable pour tous les jeux récents.

Evidemment WOW n'a pas ce problème par exemple mais c'est pas tout jeune et c'est pas du RVR de masse.
Il n'a pas dit le contraire. Il disait juste que c'etait anormal de devoir parametrer le jeu via sa CG au lieu de pouvoir le faire en jeu. Et que c'etait mal foutu.
Tous les jeux s'en sortent mieux avec du materiel plus puissant et recent qu'avec un vieux coucou. (Enfin.... non, faut pas troller )

Par contre, le hdr ou pire l'anti-aliasing ce n'est pas vraiment le dernier raffinement en matiere de graphisme hein ? (Je comprend pourquoi on lit que war est beau si certains decouvrent l'anti aliasing)
Heureusement que la plupart des jeux et quasi tous les mmo l'ont d'office dans leurs options IG quand même...
Sa conclusion n'est pas si mauvaise que ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés