Aller à la page... |
Gameplay et War, suite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le manque de diversité peut être, le lag non. Enfin du moins sur KA je n'ai pas eu à m'en plaindre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Change les paramètres de ta CG tu verras que le jeu possède de bien beaux détails :>
|
![]() |
|
|
En même temps je préfère des graphismes moches où tu vois les ennemis qu'un jeu où on affronte des fantomes... au hasard aion !
|
![]() |
|
|
Sauf erreur les nouveaux skins ne sont pas encore implantés en jeu.
|
![]() |
|
|
Quand j'ai quitté War l'été dernier le débat en était au même point,sauf que ce ne sont pas les graphismes qui ont fait partir les gens.
Les transferts de personnages au même moment que le patch qui donnait masse rp par zone prise. Puis après ce fut de l'assaut de capital en boucle (assaut qui était plus ennuyeux qu'autre chose et je dirait même la plus grosse déception dans warhammer). Après y'a eu la terre des morts...Echec critique et prise de conscience (pour ceux qui ne l'avait pas réalisé) : il manque une troisième faction pour l'équilibre. Sans parler des gens qui ce sont rendu compte que la belle époque (T4C,Daoc...) était révolu,car l'accès au mmo c'est démocratiser (kévin and cie), qu'on nous facilite trop la tache (ça ce vérifie dans pratiquement tout les styles de jeu), mais que de toute façon on a plus le temps de passer 8h par jour,et qu'on a embelli nos souvenirs d'une époque qu'on ne retrouvera jamais. Bref une conclusion en vrac je vous l'accorde,avec sans doute du vrai,sans doute du faux,mais à presque 4h du matin,ça tiens debout. PS : tout juste prise sur la taverne : (Nostalgie......) http://www.youtube.com/watch?v=Mnnwa...ayer_embedded# |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|