Tobald

Dernières publications

RSS
22 janvier 2008 à 07:13 - Messages
la possibilité pour le casual d' exister sans être largué au bout d' un an j' esperetoujours pour le casual, possibilité de pro... Lire la suite
21 janvier 2008 à 19:46 - Messages
on est pratiquement tous d' accord le report semblait bien nécessaireMais la COMM punaise la communication est à revoir d' urge... Lire la suite
clap clapen effeton la range où la baïonnette ? hein lulu ?... Lire la suite
21 janvier 2008 à 18:01 - Messages
si je suis en route pour une raison ou une autre si la personne n' appartient pas à mon entourage :je lui saute à la gorge et j... Lire la suite
le risque apres ca, c' est ohhh mince, j ai pas repris l' aggro à temps et le healer est mort etc etc etc, groupe dissout :)... Lire la suite
12 janvier 2008 à 21:47 - Messages
nous sommes des consommateursce jeu est un produit qu' ils ont a vendrela plupart des commentaires de méfiance sur ce fofo son... Lire la suite
11 janvier 2008 à 18:44 - Messages
ambiance DNL même si les moyens financiers en jeu donneront nécessairement un résultat supérieur déja aperçu sur videomais s' ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:51 - Messages
Le réchauffement de la planète, c' est des conneries ^^ on se croirait en PologneA noter que la qualité des videos ( animations... Lire la suite
29 octobre 2007 à 22:47 - Messages
curieux, moi c est justement l' inverse ^^combat long, ca evite les overstuffés qui confondent le one shot et le skillaucune pl... Lire la suite
11 septembre 2007 à 15:33 - Messages
arf, qui peut bien nettoyer ma boite mail avant que je lise mes messages d' invitation beta test <???:travers:arf de toute faço... Lire la suite
27 août 2007 à 00:26 - Messages
tres honnetementimpossible pour moi de repondre sans avoir testé le jeu, surtout qu il reste vraiment beaucoup de points a ecla... Lire la suite
22 août 2007 à 23:38 - Messages

Jeux

    Tobald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tobald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tobald n'a publié aucune critique de jeu.