Et Une Maintenance de plus

Répondre
Partager Rechercher
Ahaha le vieux taunt moisi

jsuis sur que dans la masse de ouin (et encore la c'est pas du ouin c'est un constat lamentable de l'état du jeu) tu as plus de la moitié qui ont plus de 20ans un travail voir une famille etc

Perso si j'achete une voiture et si au bout de 6 mois j'ai du cahngé le moteur la direction lechapement et que la voiture est toujours en panne .... bah je change de voiture et je bannis la marque

Apres si le jeu en l'état actuel te plait bah tant mieux pour toi mais t'inquietes personne ne me retiendra quand je craquerais
PArceque si on est la a se plaindre mais a jouer toujours c'est parceque quelques part on y croit encore un peu, que le jeu le BG (mm modifié) nous plait et jouer avec nos potes en guilde fait le reste. Mais au bout d'un moment...
Citation :
Publié par H..
Nan mais partez hein, personne vous retient.

Les ados qui pleurent depuis 6 mois et qu'on voit toujours, c'est quand même collector, et ce sur tout les posts.
On va distinguer 2 phases; l'ado qui va premièrement renié l'autorité supérieur et de l'autre, le gosse qui se contentera de la moindre sucrerie et qui avalera ça bouche bée.
Citation :
Publié par akitjai
On va distinguer 2 phases; l'ado qui va premièrement renié l'autorité supérieur et de l'autre, le gosse qui se contentera de la moindre sucrerie et qui avalera ça bouche bée.
Oui enfin râler pour le plaisir de râler ... Y a des jeux qui ont des maintenances d'une heure tout les jours (même le WE et les jours fériers) et personne ne râle pour autant.

En fait ils devraient faire la même chose chez GOA, une maintenant tout les jours comme ça au moins les gens seraient au courant et râleraient pas
Citation :
Publié par Tobald
A chaque maintenance je flippe pour savoir quels nouveaux bugs feront leur apparition

Pour ma part je perds en fluidité, je regagne, je reperds...

mais surtout je suis fan de la super glu qui me plante dans le décors une fois sur trois lorsque j ai le malheur de heurter un élément.

la boite de pandore à chaque patch
Ben, j'en ai déjà dégotté un ; une fois sur trois, quand je change de zone, j'ai le droit à un retour Windows... Superbe, nan !?
AH j' avoue que celui-ci se produit très rarement chez moi, et presque uniquement lors d un accès à un BG ou durant le BG.


Soyons honnête, on rale tous mais on reste car on ne tient pas a replonger dans les autres mmorpg dans lesquels on a bien donné mais qui ont leur points noirs.

SI un concurrent sérieux voyait le jour, ce serait vite réglé pour ma part et je doute être le seul.

WAR ?

tres casu avec de bons système pour et une place pour le non uber stuffé ou renommé, agreable, classe attachante ...

MAIS egalement war, un rvr dont on aurait pu esperer plus surtout avec l' experience DAOC, des BUGS de malade et penibles non reglés depuis la release et un contenu END GAME qui decoit une majorité de joueurs, et des nerfs ou Up incompréhensibles parfois au point de se demander s ils jouent à leur jeu ou s ils veulent gérer la population d' une classe en particulier pour réduire le cheptel.

Désolé pour le HS mais on se tape régulièrement des patchs à des heures * enfin plutôt des jours * mal perçus par les casus * vi un casu, ptite bestiole qui paie le même abo mais pour un temps de jeu très limité comparé à d autres et qui ne choisi pas son temps ou moment de jeu*

et ces patchs, bah heureusement qu' ils parlent de leur contenu car on va pas devenir aveugle et sourd à la reco par un spectacle son et lumière par abondance de nouveautés


ALORS bref, ouvrez sire, on en a gros !
Les maintenances sont nécessaires, bon rien à dire là dessus ni sur les horaires/jours pendant lesquels elles passent.

Mais de la communication fortement autistique et alambiquée (en peau de fesse) y en a plus que marre. Alors, une idée pour mythic et Goa: virez les introvertis coincés du culs, les dyslexiques qui osent pas écrire, décrire, expliquer, virez également les responsables communications, enfin: FAITES le ménage dans vos équipes et mettez des gens qui nous donnent des informations sur WAR, les patchs, le futur de war et les maintenances etc.

Ras le cul de la communication ==> ON VEUT DE L'INFORMATION (nette et précise).

Me saoulent, j'vous jure
Moi aussi j'en ai gros...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Les maintenances sont nécessaires, bon rien à dire là dessus ni sur les horaires/jours pendant lesquels elles passent.
nécessaires oui c est comprehensible, mais pas lorsque c' est pour pire

horaires/jours peut importe lorsque c est dans l' urgence, apres un WE ou autre pour un patch mineur c' est carrément du foutage de gueule !!

le systeme d' abo permet celà, c 'est tres bien, surtout avec une clientèle qui développe une certaine dépendance à un jeu mais tu prends un restaurateur à Biarritz par exemple, je te promets qu' il refera pas sa déco et cuisine en juillet.

ce n ' est pas la fin du monde ces MAJS, on s' en carre un peu même mais point de vue consommateur on peut pas accepter sans râler un minimum

enfin bref, passons à autre chose
Belle région Biarritz

Cela dit, je préfère une maintenance le matin que le soir à 20H.
Moi le matin soit je suis au taf, soit je suis au pieu avec ma doudou.
Donc ils peuvent y aller le matin j'ai autre chose à faire que jouer (et ils doivent se dire la même chose soit dit en passant)
Citation :
Publié par H..
Nan mais partez hein, personne vous retient.

Les ados qui pleurent depuis 6 mois et qu'on voit toujours, c'est quand même collector, et ce sur tout les posts.
Ah mais moi je suis parti, j'ai pas attendu qu'on me le conseille. Maintenant si c'est pas bien de venir dire ce que l'on pense (on dit bien "monde de merde", "vie de merde", "job de merde", c'est grossier, mais c'est du grossier niveau 1, vous en conviendrez, sauf si vous avez la langue sainte et les oreilles chastes tous les jours que Dieu fait - petite remarque rapport à la modération de mon post et à la qualification de "taunt" de celui-ci), à quoi ça sert un forum ?

Sauf si on considère que sur un un sous-forum Warhammer on a pas le droit de venir en dire du mal ? Pardon, mais j'ai claqué des thunes dans la galette, dans un abonnement; même si maintenant j'en suis parti et que je ne paie plus rien, j'estime être en droit (ne serait-ce que pour la liberté d'expression) de pouvoir dire qu'un truc je le trouve caca si c'est du caca. C'est pas très objectif, mais c'est mon avis, et si c'est pas le bon endroit pour le donner, bien que je parle de Warhammer, merci de m'indiquer l'endroit le plus approprié pour en dire ce que j'en pense, et partager cet avis ou en discuter avec d'autres.

Citation :
Publié par Jeliel
Jeu de merde peut etre...et encore je ne le pense pas.
Mais communication de merde ca oui.
... Ou les deux.
La licence Warhammer ne ressemble à rien ici. Ceci n'est pas un taunt, ceci n'est pas un taunt.

Maintenant, si dire "Jeu de merde" c'est un taunt, laissez moi reformuler : "Quel jeu gâché, quelle licence gâchée, j'ai attendu toutes ces années pour voir un jour ce genre de projet sur un écran de PC ou de console et voilà le résultat ! J'y ai cru jusqu'au bout, j'y ai même mis des sous dans le bousin pour les supporter un peu et les aider peut-être à faire mieux que ça ! Mais non. Alors bon, jeu de merde."

Oups, je l'ai redit.
Moi quand j'été petit on m'a appris a dire "je n'aime pas" ou "ce n'est pas a mon gout" au lieu de dire "c'est dégueulasse" ou "c'est de la merde".

Enfin bref c'est hors sujet.

Mais être si virulent sur un jeu ou on ne joue même plus c'est loin d'être de l'objectivité.
Citation :
Publié par Narni
Moi quand j'été petit on m'a appris a dire "je n'aime pas" ou "ce n'est pas a mon gout" au lieu de dire "c'est dégueulasse" ou "c'est de la merde".

Enfin bref c'est hors sujet.

Mais être si virulent sur un jeu ou on ne joue même plus c'est loin d'être de l'objectivité.
Virulence et objectivité n'ont aucun lien.
Et puis, il ne s'agit pas de ne pas aimer ou de ne pas être à mon goût non plus, hein. Désolé d'avoir été si mal éduqué.
Quand j'étais petit, on m'a appris d'autres choses non moins importantes ceci dit...
+1 pour Narni
-1 pour Ärawn
Personne n'a la connaissance unilatéral pour décider si quelque chose et bien ou mal. ce sont nos expériences personnelles qui le définissent pour nous. Et nos expérience ne nous donne que des "opinions". Mais, peut être certains ont ils la science infuse, je ne sais pas. en tout cas moi je m'éclate bien sur War. Merci à Mythic, merci à GW, ça pourait certes être mieu, mais c'est déja bien fun.
Encore une maintenance ce matin.

J'ai parfois l'impression d'être le seul choqué par le nombre de maintenances par lesquelles passe warhammer online...
Du coup j'ai compté le nombre de maintenance que le jeu a subit depuis sa sortie en septembre (en comptant les news sur le site officiel).

Il y a eut 76 maintenances depuis Septembre 2008. Vous trouvez pas ça un peu ENORME??

Je sais que les maintenances sont nécessaires blablabla, mais quand même, ils pourraient un peu grouper, je sais pas, ou au moins faire un geste pour les clients du jeu....

Voila, j'avais envie de le dire, car ce jeu me rend de plus en plus triste, tellement les défauts pèsent de plus en plus lourd, aussi voir plus lourd que les qualités.... Et vu comme j'y ai cru, j'ai l'impression de plus en plus de me faire avoir, pire encore, que même Goa/Mythic s'en fout.

Allez bon jeu... ou pas.
Citation :
Publié par Creutz
Ah bah zut j'ai un LV prévu à 10h00
les donjons en ce moment c pas un bon plan, ya des bugs sur les wards.
les 3eme 4eme 5eme fragments sigils sont pas correctement attribués.

et certains boss style séchar sont en mode OS^^^




Sinon faut arreter de se plaindre des maintenances, surtout 2-3jours après la release d'un patch bourré de bugs.
Même si le samedi c'est pas cool, vaut mieux ca qu'un weekend avec du bug

hs: ca me fait marrer ceux qui encense la concurrence, si un new mmo sort, il sera aussi en version béta payante...et bien bourrés de bugs , faut pas rêver.
Citation :
Publié par Greldi
hs: ca me fait marrer ceux qui encense la concurrence, si un new mmo sort, il sera aussi en version béta payante...et bien bourrés de bugs , faut pas rêver.
sauf pour ceux dont la beta est juste un test de la localisation

pour la maintenance ... go irl !
J'ai quitté wow à la sortie de warh, mais plus ca va, plus je commence à regretter... wow n'a jamais eu autant de bug que warh, et surtout au bout de presque un an... c'etait a des années lumieres de warh... c'est deprimant, autant de lag, de bug, de maj qui servent à rien, à part remettre une couche de bugs en plus... J'aurais des horaires type bureau, et qui me permettraient d'instancier, je remettrais en cause mon abo sur warh...
trois jours de suite que j'me leve aux aurores pour mon p'tit trio adoré qui payes trop bien le matin (apres une semaine ou j'pouvais pas)

et trois jours de suite que j'ai meme pas le temps de lancer le jeu que pouf : maintenance

c'est un complot, je vous le dit !
honnetement, que du bon cette maintenance :


Modifications Générales et Correction de Bugs
Le problème permettant au joueur de passer la cinématique lors d’un voyage auprès d’un maître des vols a été corrigé.
Le problème empêchant un joueur, à certaines occasions, d’attaquer un autre joueur au corps à corps et affichant ainsi le message « Cible hors de portée » a été corrigé.


Scénarios
Les assistants de bandes peuvent maintenant inscrire leurs groupes aux scénarios.


Interface
Le problème affichant les minuteries des objectifs de champ de bataille trop éloignées de l’icône des objectifs sur la carte a été corrigé.
Le problème empêchant les joueurs de sauvegarder les changements des paramètres de la barre d’action lorsqu’ils cliquent sur « Appliquer » a été corrigé.

Citation :
Modifications Générales et Correction de Bugs
Le problème permettant au joueur de passer la cinématique lors d’un voyage auprès d’un maître des vols a été corrigé.
Ils corrigent le meilleur bug qu'il y ait eu jusqu'à présent
Citation :
Publié par Folkensedai
Le problème empêchant un joueur, à certaines occasions, d’attaquer un autre joueur au corps à corps et affichant ainsi le message « Cible hors de portée » a été corrigé.



AHAHAHHAHAHAAHAAH (rire maléfique)

[Edit: pourvu que ça marche aussi pour le "cible invalide"]


Y en a qui vont se sentir un peu moins invulnérables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés