Et Une Maintenance de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H..
Blablabla, mais stop le WAR puisqu'il est si pourri que ça au lieu de rabâcher à chacun de tes posts que ça pue.

Assume tes dires et clos ton compte, ça fera des vacances (ça vaut pour une paire de personnes).
Bon, le taunt est pas super utile la. Laisse le parler.

Sinon pour une fois que je suis levé un samedi matin, impossibilité d'acceder aux serveurs a cause d'une mise a jour urgente. Moi aussi je m'en fou d'attendre, si le travail est bien fait derrière. Seulement je doute que ce soit le patch miracle qui va tout arranger. Alors oui ca me saoule de voir un jeu aussi sympathique dans cet etat la, j'ai connu des betas ouvertes moins bug et plus fluides.

Ca m'enerve aussi de payer un abonnement pour ca, j'y joue tellement peu en ce moment et la 1.3 j'y crois pas vraiment. Seulement si le lag en rvr est réglé une fois pour toute (ahlalala la vision d'un monde parfait), je reste et resigne pour quelques mois ^^
alors la je comprends pas. Le jeu est soit disant pourri vous etes pas content.

il font des MAJ pour justement palier a certains probleme, vous etes pas content...

vous voulez quoi?

merde a la fin.

et puis les maintenance sont pas longue ils coupent a 8h et bien souvent les serveurs sont de retour pour 9h30 voir au grand plus tard 11h!

c'est pas la mort. profitez dehors y'a d'la vie aussi.
Citation :
Publié par Arhlok

et puis les maintenance sont pas longue ils coupent a 8h et bien souvent les serveurs sont de retour pour 9h30 voir au grand plus tard 11h!
ben pas de rve pour les raleurs :/
Quand j'aime pas un plat je ne le mange pas, quand j'aime pas une musique je ne l'écoute pas, quand j'aime pas une personne je ne lui parle pas, quand j'aime pas un jeu je n'y joue pas.......
Citation :
Publié par yanis
Quand j'aime pas un plat je ne le mange pas, quand j'aime pas une musique je ne l'écoute pas, quand j'aime pas une personne je ne lui parle pas, quand j'aime pas un jeu je n'y joue pas.......
En l'occurrence ici le pb n'est pas le jeu mais la gestion minable qui en est faite ...
Citation :
Publié par yanis
Quand j'aime pas un plat je ne le mange pas
Et quand on te propose un plat que tu adores, mais qu'après l'avoir payé et goûté, tu te rends compte que ce n'était pas le plat demandé, tu fais quoi ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et quand on te propose un plat que tu adores, mais qu'après l'avoir payé et goûté, tu te rends compte que ce n'était pas le plat demandé, tu fais quoi ?
quand t'as faim, t'as faim tu pense à la misère dans le monde et tu te dit que t'es content de manger au final

@crystalsansfrontières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés