1.3 trop de bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabath
blablabla ..
Citation :
Publié par Excelcisbeo
blablabla ...
Je repost mon message initial et je met en gras ce qui est important et que vous avez zappé

Citation :
Publié par Moenya

Ils devraient faire comme Blibli ne rien annoncer et finaliser tranquillement le patch

Mais bon les joueurs sont tellement pressés ( ils s'estiment redevables de tous leur caprices sous prétexte qu'ils paient un abo ) qu'on sort un patch dans l'urgence un patch qui au final décevra plus les joueurs qu'autre chose..
Cela sous entend qu'ils ne devraient pas annoncer de date sur les patchs, cela éviterait la frustration des joueurs toujours plus impatients et toujours plus exigeants..
Citation :
Publié par Moenya
Yeeeeeees 1 ouiner de moins ...Au suivant
Euhhh tu devrais pas en rire comme ça, car si tous les ouins ouin man (dont je fais parti) partent, ben tu n'aura plus grand monde en jeu, et la c'est toi qui commencera à râler.
Car un MMO est dépendant de ces joueurs, et je suis pas certain que tu t'amusera pas longtemps quand tu n'aura plus que quelques gars en face, qui fuiront car pas assez nombreux, et qui feront du rve pour upper leur rp ....

Enfin si sa t'amuse de voir les gens partir, libre à toi.

Moi ça me fait quand même un peu chier, pas envie de faire du pve tout le temps dans ce jeu..... surtout qu'il bug now.
Citation :
Publié par ryusoho
Euhhh tu devrais pas en rire comme ça, car si tous les ouins ouin man (dont je fais parti) partent, ben tu n'aura plus grand monde en jeu, et la c'est toi qui commencera à râler...

Enfin si sa t'amuse de voir les gens partir, libre à toi.

Moi ça me fait quand même un peu chier, pas envie de faire du pve tout le temps dans ce jeu..... surtout qu'il bug now.
C' était ironique bien sur ... Mais bon y'a tellement de gens qui râlent en ce moment sur war et qui apparemment trouvent le jeu pourrave que je préfère pour eux , comme pour la communauté qu'ils assument leur mécontentement et qu'il partent ...

Des posts comme celui-ci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002535 sont des bouffées d'oxygene dans le marasme pessimiste des post JOL de war
Citation :
Publié par Moenya
C' était ironique bien sur ... Mais bon y'a tellement de gens qui râlent en ce moment sur war et qui apparemment trouvent le jeu pourrave que je préfère pour eux , comme pour la communauté qu'ils assument leur mécontentement et qu'il partent ...
Oui d'accord mais ce qui aurait pu être pas mal aussi, c'est, je sais pas moi, par exemple une mise à jour qui fout pas la merde derrière..... Au moins ça.

Car des insatisfaits il y en aura toujours, mais si en plus ils se foutent à dos ceux qui jouent au jeu depuis bientôt un an en faisant de la merde avec leur patch, là on s'en sort plus .

Enfin on y croit toujours, au pire on partira aussi à notre tour.
Citation :
Publié par Moenya
Le patch Zero Bug n'existe pas en informatique ....
Oui mais entre 0 bug, et le résultat de ce patch, y'a une ptite marge quand même.

parce que rien que la gestion du stuff et des ward, carramba !
C'est quoi le problème avec les Wards? car j'ai rien remarqué de particulier tout semblait comme avant.

Si quelqu'un pouvait expliquer exactement ce qui fonctionne bien/pas svp.
Citation :
Publié par ryusoho
Oui mais entre 0 bug, et le résultat de ce patch, y'a une ptite marge quand même.

parce que rien que la gestion du stuff et des ward, carramba !
A trop vouloir écouter les joueurs , et à trop vouloir simplifier le jeu on arrive a des incohérences.
Citation :
Publié par ryusoho
Car des insatisfaits il y en aura toujours, mais si en plus ils se foutent à dos ceux qui jouent au jeu depuis bientôt un an en faisant de la merde avec leur patch, là on s'en sort plus.
Tout est dit.

On sait qu'un patch apporte tout le temps quelques bugs pour ma part je commence à en avoir l'habitude.

Ce qui est gavant c'est qu'au bout de 9 mois on se bouffe des patchs correctifs qui corrigent rien du tout avec en prime une livraison de nouveaux bugs à chaque add on.

Ajoute à ca qu'en un an il y a eu très peu d'ajouts (la domination, les tokens et la terre des morts) et tu comprendras que les mecs qui jouent depuis la release (ou presque) soient un peu blasés.

Faut juste esperer qu'ils mettent un vrai coup de collier pendant qu'on sera occuper a farmer la Terre des Morts en long en large et en travers pour résoudre tous ces problemes mineurs qui pourrissent le jeu par leur accumulation afin de pouvoir profiter pleinement du jeu en esperant (une fois de plus) une vraie bonne extension (payante?) avant la fin de l'année avec tout ce qui manque à WAR.

- Un vrai End Game RvR.
- Refonte des maps
- Ajouts d'objectifs secondaires (pour diviser les masses)
- Améliorations diverses des mecanismes RvR deja existant.
- Ajout des dernières capitales
Il y a eu plusieurs exemples dans lesquels la ward semble défectueuse.

- en attaque de forteresse, sur le seigneur qui ignore donc cette résistance et qui s'est décidé à ae à 5000 en boucle.
- dans les donjons pve, certains mobs qui ponctuellement tapent plutôt très violemment. Mais qui au final sont intuables.
La 3eme tactique peaux-vertes pve n'est toujours pas équipable.
Elle apparait comme débloquée dans le livre, mais impossible de la prendre en barre tactique (n'apparait pas dans la liste des compétence)

De même, on a toujours les tactiques 1 et 2 hommes-bêtes qui apparaissent en sélectionnables ...

Beaucoup d'articles qui ne donnaient pas d'infos quand on passait la souris dessus (bestiaire cultistes drakk par exemple) n'ont pas été débuggués non plus ..

Bref pour une version où ils devaient corriger tout le livre de la connaissance, c'est un peu foiré .. et encore c'est juste un échantillons des bugs que j'ai vu en 1h .. faudrait que je reprenne mes 130+ (sic) reports de bugs pour voir lesquels existent encore ...
Citation :
Publié par Crystalium
La 3eme tactique peaux-vertes pve n'est toujours pas équipable.
Elle apparait comme débloquée dans le livre, mais impossible de la prendre en barre tactique (n'apparait pas dans la liste des compétence)
Euh je l'ai depuis très longtemps dans ma barre de tactique celle la.
Citation :
Publié par Ganondorf
Euh je l'ai depuis très longtemps dans ma barre de tactique celle la.
Lol ? Et tu as débloqué les 1 et 2 hommes betes ?



report du 06/04/2009

Citation :
Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Citation :
Votre requête:
Il y a un gros mélange dans les tactiques PVE ... les gobelins de la nuit débloquent un fragment de tactique .. humaine. En achetant la dernière tactique orque j`ai eu accès à la tactique hommes bêtes, en achetant cette dernière je n`ai plus aucune tactique peaux vertes ... par contre j`ai deux tactiques hommes bêtes (rang 1 et rang 2) de prenable ... merci de remettre ça en ordre :`(
J`ai passé beaucoup de temps pour débloquer ces tactiques et je ne peux pas les utiliser ...
TOME ENTRY: Tactiques PVE peaux vertes & hommes bêtes
report du 10/05/2009

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Citation :
Votre requête:
Depuis que j`ai débloqué la tactique rang 3 des peaux vertes et acheté la tactique rang 2 des hommes bêtes, je ne peux plus choisir de tactique peau verte. Elles apparaissent toutes les trois comme tactique débloquée dans le livre, mais pas dans la liste des tactiques (V). De même, les deux tactiques hommes bête rang 1 et 2 sont elles par contre selectionnable dans aptitudes alors que seule la rang 2 devrait appraitre.

J`ai déjà signalé ce problème dans les premiers jours d`avril.
TOME ENTRY: Prendre à revers l`intelligent / faveur des dieux

report du 19/06/2009

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Si vous avez des informations complémentaires ou pour toute autre demande, nous vous invitons à utiliser l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Citation :
Votre requête:
Malgré le passage à la 1.3, je remarque que les tactiques peaux-vertes ne sont toujours pas équipables, et que les tactiques hommes-bêtes 1 et 2 le sont toujours (au lieu d`avoir uniquement la deuxième ...)
J`en ai chié pour monter ta troisieme tactique peaux vertes, elle apparait débloquée dans le livre, mais inselectionnable dans la liste des aptitudes ....
Est-il prévu de le débugguer un jour ? Mythic est il au courant ? (j`ai déjà report il y a plusieurs mois)
TOME ENTRY: prendre à revers ....
Mon pauvre Crystalium, tu crois encore au père noël si tu penses qu'ils vont te corriger ça avant moins d'une année minimum. Pourtant t'as connu Daoc donc tu devrais connaître Mythic
bin y'en a beaucoup des bugs du genre ... donc oué je m'attends à ce qu'ils en corrigent -_-

enfin déja ils ont corrigé le bug comme quoi tué par un magus ne donnait pas de titre ... -_-
[quote=Moenya;18656131]Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini...

Ben déjà le jeu est sorti pas totalement fini pourtant aucun joueur ne leur a mi la pression !!!
le but n'est plus de finaliser un jeu pour qu'il devienne génial , ya trop de boulot , c'est impossible
le but c'est de faire croire a des gens des truc impossible dans le seul but de les voir renouveler leur abo !!!
les seules personne qui ne sont pas convaincu que ce jeu est un fiasco commercial sont les joueurs !!
faisons les rêver , qu'ils payent encore un peu !!!
alors payez ou partez mais stop ouin ouin ca changera rien !!
Citation :
Publié par Crystalium
enfin déja ils ont corrigé le bug comme quoi tué par un magus ne donnait pas de titre ... -_-
Je ne pense pas qu'ils aient, à la base, pensé qu'un joueur puisse mourir face à un magus, c'est simplement ça.
- J'avais pas encore capté mais j'ai eu la joie de voir que maintenant les potions d'armure sautaient quand on mourrait.

- Les chants du PG sont toujours bug, voir +, quand on meurt le chant de désactive, quand on zone aussi parfois, et si y'a 2 pg dans le groupe là ça devient le bordel : si un pg est en af et l'autre en dmg, au premier chargement (genre un scénar) les deux seront en af, pour repasser en dps il faudra desactiver l'aura dps, puis desactiver l'aura af puis réactiver la dps .. un vrai régal.

- Sur la qp d'altdorf du ballon, en participant de l'étape 1 à la 3, en mourrant sur le seigneur et en étant rez après la valid, ça m'a gentiment dit que je n'avais pas assez participé

- Pleins d'articles du livres ne sont tjrs pas débuggués, c'était pas avec ce patch qu'ils étaient censés débugguer le livre ? -_-


Bon courage à tous


je m' en suis sorti tout est désinstallé

bon euh je vous laisse, je dois regarder deux autres sections de JOL dorénavant

ca fait du bien quand même

PS: ce n' est pas un taunt, juste une solution parmi tant d' autres, radicale certes mais efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés