1.3 trop de bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sechar est bugué sur lv, notre grp avec 2 tank full ward, il os nos 2 tank avec coup mortel a 20k+ dmg. ca a fait pareil à d'autres grp lv de mon alliance. entre autre bug avec les ward qui marche pas toujours.

tiens, et les puits flamby/sorciere re-stack de nouveau sinon. ca aussi c'est original, on voit bien que le serveur test a été utile

Omg, t'es sérieux ? J'ai pas encore tout DL ..

Encore qu'il y ai des "petits" bugs qui apparaissent, je veux bien ça arrive avec tous les patch.

Mais bordel, que des changements majeurs survenus dans les patchs précédents disparaissent comme ça à cause de leur incompétence ...

Enfin bref, Mythic ne changeront visiblement jamais.
Citation :
Publié par Gezarysh
Il fallait venir le tester sur serveur test et rapporter les bugs avant de ce plaindre ...
Je report religieusement chaque semaine un bug présent sur le MdE DEPUIS LA RELEASE, jamais corrigé. Donc merci de tes conseils avisés, de plus je ne paye pas pour faire un boulot qui est normalement payé .
Dans toutes les chartes de beta test , tu signes comme quoi ce n'est pas un travail dissimulé et tu que tu le fais bénévolement sans rénumération, ce qui n'est pas faux.
si tu veux pas beta test, ne beta test pas.
si tu ne veuc pas payer pour ce jeu, ne paies pas...

quelquesoit la qualité du jeu, ca marche comme ça, ya pas de superhéros qui va spawn, OS les bugs, foutre du super contenu, et dépop en lançant "pour frodon !"
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sechar est bugué sur lv, notre grp avec 2 tank full ward, il os nos 2 tank avec coup mortel a 20k+ dmg. ca a fait pareil à d'autres grp lv de mon alliance. entre autre bug avec les ward qui marche pas toujours.

tiens, et les puits flamby/sorciere re-stack de nouveau sinon. ca aussi c'est original, on voit bien que le serveur test a été utile

Il y a effectivement un problème ... Nous on c'est fait 4 wipe sur Malghor (lol) ce soir avant de se déco !!!! franchement ca laisse songeur ...
Citation :
Publié par Sangdrax
éternel débat a chaque patch dans tout les mmorpg
Oué le truc qu'ils comprennent pas c'est qu'un mmo c'est pas un jeu comme un autre, il a tellement plus de contenu et d'évolution qu'il est normal qu'il est des bugs rien avoir avec un jeu xbox/ps3 solo etc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On a pas de super heros qui repare les bugs mais en tout cas on a de super (boss) méchants

C'est un début ^^

Enfin Izno je veux bien qu'un mmo soit plus complexe qu'un fps ou jeu solo.
Mais que des bugs corrigé ya 3 semaines reviennent au patch suivant quand avoue que c'est barjo
Citation :
Publié par Gezarysh
Il fallait venir le tester sur serveur test et rapporter les bugs avant de ce plaindre ...
Fait et refait, j'étais même alpha testeur (testeur en fin juillet et aout) ..... mais sont toujours pas bon c'est tout

et c'est clair comme dit Shibbyloutte ... ne pas arriver à gerer les corections de bug par du versionning et faire ressortir des bugs d'il y a 3 semaines ... cela donne le niveau de gestion du dev
Citation :
Publié par Gezarysh
Faut arreter aussi de raconter n'importe quoi

Si c'est con n avais pas viré assurance qualité le jeu serais petre moins truffé de bug.
Citation :
Publié par Gezarysh

Puis juste une truc de base, mon abonnement est lui payé à la journée et au centimes prés .... pas le droit au bug

Alors Faire tester en grandeur nature des gens et arriver à les faire payer pour tester des bugs .... et livrer des bugs ... et faire payer les x arrêt de serveurs pour "corriger" des bugs ..... Faut arrêter les conneries .... perso je ne suis pas sponsor de bug ....
Et ben, ca donne envie de se log tout ca.

Comme je l'avais dis sur un enieme report "debugué pied leger de la furie" (mon cheval de bataille depuis la beta); par pitié ne faites plus de patch et de correctif, c'est pire que mieux.

C'est quand même terrible mais ils vont arriver a nous faire des patchs sans contenue de jeu, sans nouveauté mais avec que des bugs !!!!
Citation :
Publié par _angeliq_
Je rajouterais même que c'est un métier ca.
Tester des jeux, je veux bien. On me paye combien?

+1. Manquerait plus que ce soit le consommateur qui doive tester les produits avant leur sortie d'usine maintenant.

A quand les frigos où l'on vient poser nos paniers directement dans l'usine pour voir si la température reste constante et donc envisager un achat?

Ridicule.
Citation :
Publié par nyanko
+1. Manquerait plus que ce soit le consommateur qui doive tester les produits avant leur sortie d'usine maintenant.

A quand les frigos où l'on vient poser nos paniers directement dans l'usine pour voir si la température reste constante et donc envisager un achat?

Ridicule.
Trés bon exemple, j'ai bien ri

Bah, c'est la crise, ils ont licencié tous leurs testeurs chez Mythic... et une bonne partie de leurs clients aussi !
On pourrait faire un point sur les bugs vraiment génants qui vous ont handicapés hier ? Ainsi que sur les premiers correctifs apportés?

Pour ma part (sur quelques minutes de log) :

* Les timers ne se mettent plus sur les forts ou les objectifs. De manière tout à fait aléatoire certains repop (parfois en visitant directement le point, parfois en zonant, parfois pas du tout) et le timer se place sur la map à des kilomètres de l'objectif qu'il représente...

* Les infobulles des sorts qui représentent maintenant des valeurs réelles (prenant en compte la volonté pour un soin ou autre) fluctuent sans raison en étant hors de combat, hors les soins envoyés restent les mêmes. (ex : je m'amuse à sauter d'un pont et claquer un soin single --> toujours la meme valeur, alors que dans le gametext elle varie ?)

* Impression de latence lorsque l'on prend un stun, incapa, etc qui semble plus long de part un délai anormal ?

* Nombreux sorts qui bugs (mais impossible à répertorier ici)

A vous...

Et merci de me tenir au courant pour savoir si les correctifs sont déjà parvenus à bout de ces soucis !

Merci
Parmis les plus gênant hier

- Map et timer complètement bugguée avec les timers dans tout les sens, on a perdu pas mal de temps à courrir partout pour défendre des points déjà TAG depuis un bout de temps ou arrivé sur un point lock...
- Quelques de bug de sort.
- Utilisation de PA pour des sorts non lancé, genre je spam un DD instant avec CD, il part une fois mais il me vide ma bare de PA -_-
- Soucis sur la banque avec des icônes trop grand
- Problèmes de refresh sur la concoction de potion et sur le dégrisage de mon bouton "mélange"
- Des soucis pour rejoindre les scénario en groupe

A prioris c'est les 1er qui me viennent en tête, j'avais aussi un bug sur les mail mais je pense que c'est du à un add-on ça ^^
Citation :
Publié par Phenyr
Parmis les plus gênant hier
- Des soucis pour rejoindre les scénario en groupe
Si c'est le fait de plus pouvoir refresh BG pour tout le groupe quand on est pas le lead du dit groupe, c'est une volonté de Mythic et non un bug.
Il me semble qu'il y a des tests pour tout. C'est juste qu'ils sont pas forcement visibles.

En revanche, la problématique du béta testing... sincèrement on aime on aime pas, c'est chacun son choix, mais a mon sens les deux se justifient.

En revanche la ou je tic, c'est sur le fait que ça avance et recule (comment veux tu comment veux tu ... etc etc).

Il semble qu'ils jouent avec les versionning d'une manière assez aléatoire (et pas à yeur).
Bon ceci dis je voudrais pas a la place du mec qui fusionne tout ça... reste que c'est quand même son taff.

Donc oui, clairement il y a bien un (des ?) problème(s), mais a mon sens pas dans le beta test.
Citation :
Publié par Izno
Oué le truc qu'ils comprennent pas c'est qu'un mmo c'est pas un jeu comme un autre, il a tellement plus de contenu et d'évolution qu'il est normal qu'il est des bugs rien avoir avec un jeu xbox/ps3 solo etc

Le problème c'est que des choses qui ont été corrigées (modifiées dans ce cas) dans le passé (stack des AoE) se voient complètement buggué avec leur patch, et se stack à nouveau. Sans parler des autres bug majeurs, la barre d'action qui se vide quand on spam un sort à CD, et tout plein d'autres choses qui sont en rapport avec ce fameux cooldown.

Comme dit au dessus, ils font un pas avant, puis deux pas en arrière. A cette allure on va se retrouver sur un jeu buggué jusqu'à la moelle (si c'est pas déjà le cas ..), et si les joueurs continuent à fermer leur gueule en grande partie comme beaucoup le font ici, et à se satisfaire de voir des correctifs précédemment appliqué disparaître parce que Mythic sont pas foutus de se payer des testeurs internes, le jeu ne deviendra jamais "correct".

Mais bon vu ce qu'ils font atm je crois que c'est foutu.
Citation :
Publié par Angron
Si c'est le fait de plus pouvoir refresh BG pour tout le groupe quand on est pas le lead du dit groupe, c'est une volonté de Mythic et non un bug.
après , y a aussi le problème en warband , ou seul le lead warband et son groupe peuvent partir en bg , les autres groupes ne pouvant lancer les scenars que individuellement
Bof Bof ,
cela va bientôt faire plus de dix mois que nous sommes en bétà test payante de toute manière ^^ .
Puis c'est pas comme ci c'était la première fois que cela arrivait , à chaque gros patch on fait un retour en arrière c'est une habitude maintenant .

Reste plus qu'à attendre les quinze prochaine matinée de maintenance ^^
En général, avant un tel patch soit disant Salvateur, qui a donc pour but de relancer l'intérêt de sa clientèle , je pensais naïvement que ces clients seraient plus contents que vous

ironie off

Il y a tant de bugs que ça ?
Citation :
Publié par Angron
Ok, donc un bug corrigé par un subtile choix technique qui va vite être chiant ^^

Sinon oui, y'a aussi les bug avec les Ward pour le PvE, mais pas encore testé, on verra demain mais j'espère que ça sera corrigé d'ici là...
pas vu de bug sur les ward(le compte est bon dans mon cas ) par contre en instance y a quelque bug mineurs au crypte mais rien d insurmontable .
les jumeaux on été nerf il bouge plus il ne ne se rue plus sur les healeurs .
lv apparemment bug pas mal

bjerk le nain assoiffé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés