Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini... blbla
Les caprices de quoi ?
Un client est en droit d'avoir un produit qui lui convient non ?
(exemple tout bête tu achète une voiture, tu as une liste d'équipements de ce que tu va acheter et on te dit que 2/3 sont pas implantés que 4/5 sont buggés, et que les autres ont quelques avarices légères, tu est heureux ?)
De plus ça fait 10mois qu'on est "gentil" pour certains et qu'on leur laisse le temps, faudrait pas voir à pousser trop loin.
Et quelle pression ?
La plupart des joueurs sur ce forum, expliquaient qu'ils préféraient attendre pour avoir une correction de ce qui existait plutôt qu'avoir du contenu qui serait sur des bases bancales ...
Et on a pas imposé une date de sortie c'est eux même qui ont fixés la date ...
C'est tellement facile de critiquer... Vous oubliez déjà les nombreux bugs corrigés, les améliorations niveaux performance...
Vous voulez toujours un jeu sans bug, ou les classes sont parfaitement équilibrées ou les serveurs sont à population identique... Arrêtez de demander l'impossible, les mecs en face ne se demandent pas comment on va faire planter, ralentir, ou déséquilibrer le jeu.
Prenez votre mal en patience, rare sont les MMO qui arrivent sur le marché, au point sans bug et qui au bout d'un an nous lance déjà une extension free.
Le gaulois est un éternel insatisfait, mais de temps en temps il faut s'arrêter, et patienter jusqu'au prochain patch voir plus. Quoi qu'il arrive vous arrivez encore à jouer alors arrêtez de vous plaindre pour des broutilles.
Ne nous lançons pas sur ça ...
Contrairement à avant, certains soirs on ne peut pas jouer et c'est justement ça le souci.
Plantage en boucle alors qu'avant non, images figées (lag sur zones, inc de 30/35 personnes etc ...), contenu mal pensé donc pas de jeu dispo (Phase 2 d'une capitale par ex.), problème de population etc ...
Certains sont directs d'autres indirects mais dans l'ensemble, il reflète juste le souci général.
Ils ont réglés certains bugs on ne peux le nier mais alors qu'est ce qu'ils en ont créés ...
Sans oublier des bugs non résolut comme cité dans les posts précédents (j'en rajoute un, le pet qui fait nimp à longueur de temps ...)
Les améliorations de performances, désolé avant je jouait en full détail, sans réel lags, maintenant je lag pour le moindre inc de personnes, sacré évolution non ?
Si on ressortait les quotas qui faisaient planter les zones avant, on verrait que ces mêmes quotas sont exactement les limites actuelles du jeu pour que ça devienne instable ou instancié ... (différence ça fais pas crash le serveur donc eux s'en foutent ...)
On ne souhaite pas LE jeu, on souhaite un jeu jouable ...
Et avec le temps on est en mesure de s'attendre à une amélioration générale, là on a l'impression de stagner ...
Concernant "l'extension gratuite" beaucoup l'ont déjà fait mais avant c'était nommé des patchs, ou nouvelles zones.
Là on les nomment extensions et de plus en plus on nous fait croire que ça vaut le coup de payer (merci wow ...) bref ...
On ne fera pas le parallèle sur certains jeux ou avec 5ans de différence, ils avaient déjà résolus les soucis que WAR essaye de résoudre.
Prenons Lineage 2 qui est l'ancètre de Aion en quelque sorte, il etait déjà capable de gérer des masses avec effets bien avant que WAR sorte.
Comme certains te diront DAOC était déjà bien meilleur sur la plupart des pts communs qu'ils partagent avec WAR.
On l'a dit depuis le début, le jeu a été gaché, et pour jouer à Warhammer Battle je trouve que cette licence a été gaché.
Bref on en a gros !