1.3 trop de bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Rien que le fait de documenter les changements serait une bonne chose.

On ne compte plus les dégâts "légèrement revus à la hausse", les couts en AP "rééquilibrés" etc...

Putain ils gagneraient en crédibilité si ils nous sortaient une fois pour toute :
Delve passe de XXX à YYY
Coup AP passe de YY à XX

La on a l'impression d'un merdier perpétuel, de fait IG on sait jamais pourquoi on tape plus fort, pourquoi on encaisse moins etc...

Fatiguant.
+1 , c'est sur que s'ils avaient communiqué un peu plus on ne "ralerais" pas autant...Mais au lieu de faire ça ils pondent des exposés du pourquoi chez mytic ils sont si fort et si fier...
Citation :
Publié par Moenya
Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini...

Ils devraient faire comme Blibli ne rien annoncer et finaliser tranquillement le patch

Mais bon les joueurs sont tellement pressés ( ils s'estiment redevables de tous leur caprices sous prétexte qu'ils paient un abo ) qu'on sort un patch dans l'urgence un patch qui au final décevra plus les joueurs qu'autre chose.. Ils devraient moins écouter les joueurs ( mais prendre en compte les remarques constructives, suivrent une ligne directrice avec des chagement en douceur sans coups de couteaux
Gros -1 , je suis client j'exige un service correct, mais la pression ils s'en foutent totallement, tu crois que ca les gêne tout ce que l'on dit la?

quand ils ont perdu la moitié de leur abonné c'est eux même qui devraient se mettre la pression et faire une "suite" impecable, mais franchement c'est le patch le plus longuement testé et le plus bugué, ils ont multiplié un bug sur un jeu terriblement bugué...
Vu la différence entre leurs prévisions de population et la réalité ont peut facilement deviner que les équipes en charge de war et les budget consacré ont été massivement réduits pour encaisser le manque à gagner.
Et si il y a pression elle viens des investisseurs, ils doivent l'avoir plutôt mauvaise
C'est tellement facile de critiquer... Vous oubliez déjà les nombreux bugs corrigés, les améliorations niveaux performance...
Vous voulez toujours un jeu sans bug, ou les classes sont parfaitement équilibrées ou les serveurs sont à population identique... Arrêtez de demander l'impossible, les mecs en face ne se demandent pas comment on va faire planter, ralentir, ou déséquilibrer le jeu.
Prenez votre mal en patience, rare sont les MMO qui arrivent sur le marché, au point sans bug et qui au bout d'un an nous lance déjà une extension free.

Le gaulois est un éternel insatisfait, mais de temps en temps il faut s'arrêter, et patienter jusqu'au prochain patch voir plus. Quoi qu'il arrive vous arrivez encore à jouer alors arrêtez de vous plaindre pour des broutilles.
Citation :
Publié par Aphésia
C'est tellement facile de critiquer... Vous oubliez déjà les nombreux bugs corrigés, les améliorations niveaux performance...
Vous voulez toujours un jeu sans bug, ou les classes sont parfaitement équilibrées ou les serveurs sont à population identique... Arrêtez de demander l'impossible, les mecs en face ne se demandent pas comment on va faire planter, ralentir, ou déséquilibrer le jeu.
Prenez votre mal en patience, rare sont les MMO qui arrivent sur le marché, au point sans bug et qui au bout d'un an nous lance déjà une extension free.
On a le droit de critiquer quand on se tape des bugs énorme qui empêche de bien jouer ça classe depuis 2 version, alors que tout marcher bien au tout début ?

En plus on nerf les dps cac (comme si il en avait besoin) parce qu'il devait recevoir un up que finalement on a pas.

Donc oui c'est tout à fait normal de critiquer quand on fait n'importe quoi au fur et a mesure des mises à jours.
Citation :
Publié par Moenya
Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini... blbla
Les caprices de quoi ?
Un client est en droit d'avoir un produit qui lui convient non ?
(exemple tout bête tu achète une voiture, tu as une liste d'équipements de ce que tu va acheter et on te dit que 2/3 sont pas implantés que 4/5 sont buggés, et que les autres ont quelques avarices légères, tu est heureux ?)

De plus ça fait 10mois qu'on est "gentil" pour certains et qu'on leur laisse le temps, faudrait pas voir à pousser trop loin.

Et quelle pression ?
La plupart des joueurs sur ce forum, expliquaient qu'ils préféraient attendre pour avoir une correction de ce qui existait plutôt qu'avoir du contenu qui serait sur des bases bancales ...

Et on a pas imposé une date de sortie c'est eux même qui ont fixés la date ...

Citation :
Publié par Aphésia

Le gaulois est un éternel insatisfait, mais de temps en temps il faut s'arrêter, et patienter jusqu'au prochain patch voir plus. Quoi qu'il arrive vous arrivez encore à jouer alors arrêtez de vous plaindre pour des broutilles.

Ne nous lançons pas sur ça ...

Contrairement à avant, certains soirs on ne peut pas jouer et c'est justement ça le souci.
Plantage en boucle alors qu'avant non, images figées (lag sur zones, inc de 30/35 personnes etc ...), contenu mal pensé donc pas de jeu dispo (Phase 2 d'une capitale par ex.), problème de population etc ...
Certains sont directs d'autres indirects mais dans l'ensemble, il reflète juste le souci général.

Ils ont réglés certains bugs on ne peux le nier mais alors qu'est ce qu'ils en ont créés ...
Sans oublier des bugs non résolut comme cité dans les posts précédents (j'en rajoute un, le pet qui fait nimp à longueur de temps ...)

Les améliorations de performances, désolé avant je jouait en full détail, sans réel lags, maintenant je lag pour le moindre inc de personnes, sacré évolution non ?

Si on ressortait les quotas qui faisaient planter les zones avant, on verrait que ces mêmes quotas sont exactement les limites actuelles du jeu pour que ça devienne instable ou instancié ... (différence ça fais pas crash le serveur donc eux s'en foutent ...)

On ne souhaite pas LE jeu, on souhaite un jeu jouable ...
Et avec le temps on est en mesure de s'attendre à une amélioration générale, là on a l'impression de stagner ...

Concernant "l'extension gratuite" beaucoup l'ont déjà fait mais avant c'était nommé des patchs, ou nouvelles zones.
Là on les nomment extensions et de plus en plus on nous fait croire que ça vaut le coup de payer (merci wow ...) bref ...

On ne fera pas le parallèle sur certains jeux ou avec 5ans de différence, ils avaient déjà résolus les soucis que WAR essaye de résoudre.

Prenons Lineage 2 qui est l'ancètre de Aion en quelque sorte, il etait déjà capable de gérer des masses avec effets bien avant que WAR sorte.
Comme certains te diront DAOC était déjà bien meilleur sur la plupart des pts communs qu'ils partagent avec WAR.

On l'a dit depuis le début, le jeu a été gaché, et pour jouer à Warhammer Battle je trouve que cette licence a été gaché.

Bref on en a gros !
Mythic a beaucoup jouer sur l'Aura de DAoC pour nous faire passer le tout mais a la fin le pot de vaseline fini par lui aussi arriver au bout ... Combien de joueurs perdus sur ces deux jours ? (5 chez moi,sans compter ce qui se sont casser sans rien dire)
Citation :
Publié par Whis / Xandine
Le souci partir oui mais pour ou ? un jeu peu buggé avec un rvr intéressant et en français y en a pas des masses (oui je sais daoc mais bon ya plus personne sinon j y serai encore je pense)

Jprefere patienter sur un rts un rpg un jeu solo quoi en attendant mieux

C'est pas parceque on a rien d'autre qu'on doit se satisfaire d'un produit merdique

Enfin c'est mon point de vue

Si certains trouvent encore leurs compte a War tant mieux pour et bon courage pour la suite
Par contre venir dire que ceux qui sont deçus n'ont pas le droit de se plaindre...bah c'est bien big brother vous a bien lavé le cerveau
la meilleure façon de montrer son mécontentement, c'est d'arrêter son abonnement au lieu de de passer son temps à pleurnicher sur des forums que les devs ne lisent pas ...
Citation :
Publié par Syrlunn
la meilleure façon de montrer son mécontentement, c'est d'arrêter son abonnement au lieu de de passer son temps à pleurnicher sur des forums que les devs ne lisent pas ...

Oui mais d un autre coté si trop de désabonnements et donc plus assez de clients = fermeture du jeu alors quid ?

Aux dévs de venir s enquérir du pourquoi de cette palpable désolation
Citation :
Publié par spectrewar
Les caprices de quoi ?
Un client est en droit d'avoir un produit qui lui convient non ?
(exemple tout bête tu achète une voiture, tu as une liste d'équipements de ce que tu va acheter et on te dit que 2/3 sont pas implantés que 4/5 sont buggés, et que les autres ont quelques avarices légères, tu est heureux ?)
ça s'appelle pas une voiture, on dit une RENAULT dans ce cas...

ok je sors...
Ouai enfin c'est sur que c'est chiant de lire le (notre) mécontentement des joueurs qui attendaient autre chose , mais bon dites vous que sans les mécontents je suis pas sur que WAR se porte mieux et continue sa route comme actuellement .

Je considère que tant que je payerais un abonnement et que je jouerais à WAR je serais dans mon bon droit de venir dire que ci et ça ne va pas , tout comme je m'empresserais de dire que Mythic et GOA sont super bon si c'était le cas !

Je pense que la plupart des joueurs déçu de la tournure qu'on pris les choses auraient vraiment aimé qu'il en soit autrement , et oui de très gros râleurs post sur JOL pour s'exprimer , à savoir que sont souvent des gens qui au paravent ont beaucoup défendu le jeu pensent que ça ne prendrait pas ce chemin.

Les râleurs râlent car ils aimeraient vraiment rester sur WAR pour y jouer à un très bon jeu ça ne fait plaisir à personne de se barrer et on continuera d'y croire jusqu'à la fin n'en déplaise à ceux qui se contente de vraiment pas grand chose !
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Ouai enfin c'est sur que c'est chiant de lire le (notre) mécontentement des joueurs qui attendaient autre chose , mais bon dites vous que sans les mécontents je suis pas sur que WAR se porte mieux et continue sa route comme actuellement .

Je considère que tant que je payerais un abonnement et que je jouerais à WAR je serais dans mon bon droit de venir dire que ci et ça ne va pas , tout comme je m'empresserais de dire que Mythic et GOA sont super bon si c'était le cas !

Je pense que la plupart des joueurs déçu de la tournure qu'on pris les choses auraient vraiment aimé qu'il en soit autrement , et oui de très gros râleurs post sur JOL pour s'exprimer , à savoir que sont souvent des gens qui au paravent ont beaucoup défendu le jeu pensent que ça ne prendrait pas ce chemin.

Les râleurs râlent car ils aimeraient vraiment rester sur WAR pour y jouer à un très bon jeu ça ne fait plaisir à personne de se barrer et on continuera d'y croire jusqu'à la fin n'en déplaise à ceux qui se contente de vraiment pas grand chose !

Rien à redire je pense que sa résume tout a fait l'état d'esprit des "raleurs" comme vous nous appelait
C'est pas pour le plaisir de raler sinon quitte à me faire plaisir jécris en Kikoolol RoXoR Tu SuX NooB oLoL !!
Citation :
Publié par Aphésia
excuse moi mais je me rappelle pas avoir payé quelque chose pour Naxxrammas le premier du nom, Ahn Quiraj ou encore Sunwell sur WOW. et c'etait la aussi une pseudo extension qui n'a rien fait de plus que la -> ajout de contenu pve + nouvelle zone (pour l'ile de sunwell).
au lieu de sortir des "awesome" a toutes les sauces et a chaque fois qu'ils font quelque chose, ils feraient bien d'ouvrir les yeux sur les souhaits du peu de joueurs qu'il leur reste. un peu de recentrage sur la finalisation du client existant et pas l'ajout de mytho contenu dont les joueurs n'ont pas grand chose a faire.
si leur but est de combler l'ennui et la lassitude pour un mois ou deux, ok np c'est ce qu'il fallait faire. mais si c'est pour perreniser puis etendre la population actuelle, je pense que c'est un tres mauvais choix.
Qd un jeu au bout de presque un an d'exploitation commerciale affiche autant de bug de conception, on est en droit de se demander si effectivement il y'a encore de l'espoir. Y croivent ils encore eux même ?

On est au limite de l'amateurisme, y'a des F2P avec une meilleure realisation (rune of magic par exemple).

Apres WaR a des qualité de gameplay et des vrais bonnes idées qui sont gachées par cette réalisation digne d'un projet de prépa, mais qui font que le jeu continue a tourner ... pour combien de temps ? je dirais septembre et la sortie des cuit-cuits ...
La Squig téléportation est t'elle un bug !

Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
hop c'est la fin pour moi, abonnement suspendu toussa toussa, je paye pas pour qu'on se foute de ma gueule. je passerai de temps en temps voir le déclin du jeux.
En espérant une faillite de Mythic car à proposer des produits d'une si piètre qualité, on ne mérite que ça.
Dommage j'avais très bien accroché sur le jeux au début.

Bonne continuation amis warhammiens.
Citation :
Publié par Bhaalrog
hop c'est la fin pour moi, abonnement suspendu toussa toussa, je paye pas pour qu'on se foute de ma gueule. je passerai de temps en temps voir le déclin du jeux.
En espérant une faillite de Mythic car à proposer des produits d'une si piètre qualité, on ne mérite que ça.
Dommage j'avais très bien accroché sur le jeux au début.

Bonne continuation amis warhammiens.

Yeeeeeees 1 ouiner de moins ...Au suivant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés