1.3 trop de bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai constaté aucun bug important pour ma part, enfin rien qui m'a vraiment marqué en tout cas. Je comprends pas pourquoi les talismans ont été augmentés, je n'y vois aucun intérêt mais en revanche les talismans +4% crit heal c'est bien sympa.
Pour le moment rien de révolutionnaire, rien non plus de terriblement affreux à mon gout. Le stack des aoe je l'ai pas senti en tout cas donc ce patch ne me fait ni chaud ni froid pour le moment.

J'attends la suite...
Probléme avec mon chat log.

Je suis constamment flood par la phrase suivante :
Utilisation : /channel [numero] [text]

Impossible de la virer avec les filtres.
Même en créant un nouvel onglet de chat, ca persiste.

J'utilise le chat log de base du jeu pourtant.

Autre surprise pour les Furies : inversion des couleurs sur certaines pieces d'armure. Super pour ceux qui avait reussi a recup des teintures rare.

Et ca, seulement a mon pop. J'ai même pas encore essayé de jouer.
Ca craint.
Pour le bug du chat log , je crois que ca me faisait ca aussi mais en virant l'add on Tortall DPS que j'avais avant , ca a disparu.
A verifier donc coté add ons.
Citation :
Publié par Tuor
La liste des bugs de la 1.3 connus par mythic ici.
Ils devraient nous pondre plusieurs correctifs dans la semaine à priori.
Citation :
*New - Getting stuck in-game may kill you.
J'adore celui ci.

Ca va tomber sec.

Ah et ouf :

Citation :
Scheduled for Future Update

*New - Marauder ability "Terrible Embrace" can be parried by enemy players.
Le bug sur le grappin Maraudeur ne sera pas corrigé de suite. Y a un délai de 7 mois entre la déclaration d'un bug et sa correction chez le Marau. Ils ont failli le mettre sur la même liste de corrections que le reste de la 1.3 les cons !
Heureusement il reste quelques types professionnels pour sortir cette correction de la liste.
Citation :
Publié par dragonbe
Faut arreter aussi de raconter n'importe quoi

Si c'est con n avais pas viré assurance qualité le jeu serais petre moins truffé de bug.
Tu en sais des choses toi ^^
Ceux qui reprochent aux gens de ne pas report un bug quand il le voyent sur le serveur test ferait mieux de réfléchir ...

Comment report des bugs qui n'étaient pas présents ?

De plus si au lieu d'implémenter certains changements sans avertir personnes, ils éditaient une liste de TOUS les correctifs avec les grandes lignes sur le pourquoi du comment !
Ca ferait bien moins de raleur (sauf ceux jamais content sur le moindre changements).

Comme à savoir si le fait de laisser le Pet (Squig) en mode inactif à la descente de sa monture est un choix ou un bug ça aiderait ...

Bref on change pas une équipe qui gagne ...
Citation :
Publié par spectrewar
De plus si au lieu d'implémenter certains changements sans avertir personnes, ils éditaient une liste de TOUS les correctifs avec les grandes lignes sur le pourquoi du comment !
Ca ferait bien moins de raleur (sauf ceux jamais content sur le moindre changements).
Rien que le fait de documenter les changements serait une bonne chose.

On ne compte plus les dégâts "légèrement revus à la hausse", les couts en AP "rééquilibrés" etc...

Putain ils gagneraient en crédibilité si ils nous sortaient une fois pour toute :
Delve passe de XXX à YYY
Coup AP passe de YY à XX

La on a l'impression d'un merdier perpétuel, de fait IG on sait jamais pourquoi on tape plus fort, pourquoi on encaisse moins etc...

Fatiguant.
Il persiste des bugs qui sont report depuis la release, alors le service qualité de Mythic hein...

+1 Jeliel, nous donner des chiffres exactes quand à leurs changements seraient le bienvenue... déjà nous mettre au courant de certains trucs seraient pas mal
Ah mais non hein, c'est secret défense et c'est aux joueurs de faire leurs tests pour trouver les changements apportés
Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini...

Ils devraient faire comme Blibli ne rien annoncer et finaliser tranquillement le patch

Mais bon les joueurs sont tellement pressés ( ils s'estiment redevables de tous leur caprices sous prétexte qu'ils paient un abo ) qu'on sort un patch dans l'urgence un patch qui au final décevra plus les joueurs qu'autre chose.. Ils devraient moins écouter les joueurs ( mais prendre en compte les remarques constructives, suivrent une ligne directrice avec des chagement en douceur sans coups de couteaux
De toute façon, les nerfs et up de classes suivent la théorie des vases communicants. Il n'y aura jamais de solution stable sur ce point, et ce jusqu'à la mort du jeu.

La meilleure chose que j'ai trouvé à faire est de reroll 2 autres classes. Maintenant que j'ai 3 classes 40 (ou presque, la dernière est 35 et j'essaye de la faire up rapidos), quand une, voir deux sont nerf, il y a toujours l'autre qui a des chances d'être up. En ayant pris 1 dps distance, 1 dps CAC et 1 healer, je suis sûr d'y trouver mon compte.

A part cette stratégie, je ne vois pas comment à un moment donné on ne peut pas être déçu par un patch.
Citation :
Publié par Moenya
Le gros problème c'est que les joueurs mettent la pression sur Mythic en ouinant sans arrêt , en menaçant de partir etc... Résultat le patch sort mais pas totalement fini...

Ils devraient faire comme Blibli ne rien annoncer et finaliser tranquillement le patch

Mais bon les joueurs sont tellement pressés ( ils s'estiment redevables de tous leur caprices sous prétexte qu'ils paient un abo ) qu'on sort un patch dans l'urgence un patch qui au final décevra plus les joueurs qu'autre chose.. Ils devraient moins écouter les joueurs ( mais prendre en compte les remarques constructives, suivrent une ligne directrice avec des chagement en douceur sans coups de couteaux
pas mieux , tout est dit
Franchement on leur mettrai moins la pression si ils faisaient correctement leur boulot.
Virer les mecs qui testaient a été la bourde la plus monumentale qui soit et le pire c'est que nous payons pour tester au final ! pourquoi ? pour retrouver les même bugs voire pire à la release .
Inacceptable.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Franchement on leur mettrai moins la pression si ils faisaient correctement leur boulot.
Virer les mecs qui testaient a été la bourde la plus monumentale qui soit et le pire c'est que c'est nous qui le testons au final ! pourquoi? pour retrouver les même bugs voire pire à la release .
Inacceptable.
Gros +1.
Ils ont eu la pression de quoi ? Ils annoncent leur date personne n'y peut rien faire.
La pression depuis le début elle est sur les corrections de bugs et des trucs qui marchent pas, pas ailleurs.

Sinon ce thread :
http://forums.warhammeronline.com/wa...ard.id=bug_1-3

Il est capable à la fois de me faire rire (LB TP Bind suite à Pounce) et de me faire pleurer. (Portes de fort qui restent ouvertes).
Mais le sentiment d'avoir affaire à des incompétents notoires domine quand même assez largement.
Citation :
Publié par Cysar
pas mieux , tout est dit
Oui, enfin bon... Il existe des anomalies mineures et des anomalies qui ont le pouvoir de te pourrir le plaisir de jeu au point de carrément te dégoûter de jouer...

Faire attendre plusieurs semaines/mois la résolution d'anomalies de cette seconde catégorie ne me semble pas vraiment être dans l'intérêt de Mythic... Ni d'aucun éditeur d'ailleurs...
ATTENTION :

http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=1595

Citation :
Maintance fees on a Keep ticking every 3.5min instead of once every 5 mins.
Il semblerait que les ticks de couts de maintien des forts claim soit toutes les 3 minutes et demi au lieu des 5 minutes habituelles.
N'ayant rien lu de tel dans le Patch Note, il semble que cela soit un bug.

Bug qui augmente de 30% le cout du claim.
Pas anodin quand on connait le prix initial.

Citation :
Publié par Moenya

Citation :
Publié par Cysar
pas mieux , tout est dit

Mais non Lol non il a pas tout dit:

- Il a pas dit que c'est Mythic qui comme grand à choisit sa date de sortie de la 1.3 c'était en vers Noël.
Abysses Abysse en Juin et gratuit !
- Il a pas dit qu'on réclamait du RvR et Mythic nous colle du RvE, tu parles d'une pression Mouarf
- Il a pas dit que malgré votre soit disant pression, ben pourtant Mythic ne c'est pas gêné pour reporter la sortie. gnééé
- Il a pas dit que la communauté à répondu sagement a ce retard: a ben c'est pas + mal hein tant qu'on peut jouer normalement ^^

Alors euhhh la pression euhhh j'y crois pas vraiment vois-tu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés