Ce qui vous fait le plus ch..r sur War

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Moi, c'est de ne pas pouvoir participer lors d'une attaque de forteresse (le fameux message "aller vous faire buter ailleurs").
C'est vraiment le truc, ou j'attends 1/4 d'heure et je déco, et que je suis en boule pendant au moins 1 heure, et vous c koi le truc ki vous fais craquer de temps en temps ? (ceci dis, j'adore ce jeu, mais..... )
Ce ki moi fair le plus ch..r, c'est les fautes dans les titres des messages Jol.

Et pour vraiment répondre à ta question:

Ce ki moi à fé le + ch..r, c'est que c'est un jeu Ultra linéaire et tout incitateur au PvE, respectivement à cause d'une campagne monotone à seulement 2 royaumes et d'un système de récompense discriminatoire et très mal orienté.

Même LOTD ne me fera pas revenir je crois bien, c'pour dire
Les gens à qui le jeu ne convient manifestement pas mais qui, pour des raisons qui m'échappent, ne prennent pas la décision logique d'arrêter leur abonnement pour préférer pourrir toutes les plateformes communautaires annexes au jeu.
Les joueurs qui ne cessent de se plaindre à longueur de journée, inlassablement les mêmes qui malgré l'affirmation de leur rupture d'abonnement continue de répéter le même message strictement inutile et pas constructif.
Ne pas pouvoir participer à une défense de forteresse par ce qu'elle a été campé ou pas et donc payer pour ne pas avoir le droit de jouer me frustre un peut .....
Le système de récompense en instance pve fait chier de loot de l'elfe en boucle quand y en a pas un seul dans l'instance ...
Le jeu pas assez immersif à mon goût (cause capitale manquante, pas de housing , pas de réel conséquence à farmer ou se faire farmer sa capitale , etc...).
End Game plutôt léger .

Voila déjà ça de régler ce serait pas si mal , après tout ce qui est laag , crash , je n'ai pas à me plaindre , je tombe au plus bas dans les 10 fps en fort avec max de WB dessus .
Ne jamais avoir pu gagné au roll un sac doré sur un fort
(maintenant je m en fou c'est à l époque que j avais besoin)

Ne jamais avoir pu gagné au roll un sac doré de forteresse
(maintenant je m en fou c 'est à l époque que j avais besoin)

Ne jamais pu avoir gagné un sac doré en prise de capital phase qp
(tres bientôt je m en foutrait)

je prévois ne jamais gagné un sac doré dans la salle du roi ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés