Ce qui vous fait le plus ch..r sur War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dronili
- le lag (surtout en instance de capitale ou on est max 96 et ca lag dur)
- le end game (mal equilibré) phase 1 pve-pvp (fallait soit faire pve soit pvp)
- le pve pas intéressant du tout
- les cartes trop étroites, l idée de faire 1/3 pve destru 1/3 pve ordre et 1/3 rvr sur la meme carte etait mythiquienne .................
Pareil, abo arrêté depuis plus d'un mois déja, et no retour envisagé.

Suivant !!!
1/ Le RvR raté, dire qu'ils avaient un système relativement bien avec leur jeu précédent et qu'ils n'ont rien repris, vraiment dommage. Et un end-game RvR en fait PvE...

2/ Les 253635346347 bugs qui devraient pas exister, dont certains depuis le début du jeu...

3/ Le système de stuff/loot stupide, à croire que c'est leur seul moyen de "tenir" les joueurs...
Je comprends de moins en moins qu’on laisse pulluler sur le forum tous ces postes a couinements stériles, qui n’apportent rien au débat car on retrouve toujours les même commentaires (certains fondés d’autres non) et aussi toujours les mêmes ex-joueurs qui viennent baver.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Citation :
Publié par H..
Les glands qui ont rien de mieux à faire que de faire croire qu'ils ont ou vont arrêter un jeu auquel ils jouent toujours en spamant les forums de "c'est nul".
Les glands qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer des glands...je trouve ça encore plus gland.
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.
Les mecs qui insultent en n'ayant strictement rien d'autre à dire, m'exaspèrent au plus haut point.
+1 ()

Ca serait tellement mieux de defendre un jeu avec des arguments et en etant poli...
Malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde
Citation :
Publié par Associal
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi.
Les mecs qui insultent en n'ayant strictement rien d'autre à dire, m'exaspèrent au plus haut point.
+1 ()

Ca serait tellement mieux de defendre un jeu avec des arguments et en etant poli...
Malheureusement ce n'est pas donné a tout le monde

Qu'est ce que tu veux défendre WAR, c'est tellement de la merde ce jeu, faut aps s'étonner.....
Citation :
Publié par Necrobutcher
8 pages de ouines et je suis sur que les 3/4 des gens qui ont répondu à ce post, y jouent encore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Go AoC FFS, ca rox maintenant!
Pour mon compte, j'y ai très peu joué, je n'y joue plus, je n'y jouerais plus, mais force est de constater que ce jeu est vraiment l'arnaque de ces dernières années!
Citation :
Publié par polyergus
Pour mon compte, j'y ai très peu joué, je n'y joue plus, je n'y jouerais plus, mais force est de constater que ce jeu est vraiment l'arnaque de ces dernières années!
Bah oui carrément, surtout que Mythic avait ouvertement critiqué Funcom à cause des bugs et du lag...

Et ils font de pire en pire....
Citation :
Publié par polyergus
Non, quand meme pas. Meme si Mythic est incapable de faire correctement un jeu, n'oublions tout de meme pas l'existence de DnL
Citation :
Publié par polyergus

Faut arreter ya pas d arnaque, le jeu te plais ou te plais pas point !!!

Mais vs jouez a quel mmo a part baver sur WAR ???
Citation :
Publié par Fuzion
Faut arreter ya pas d arnaque, le jeu te plais ou te plais pas point !!!

Mais vs jouez a quel mmo a part baver sur WAR ???
probablement a rien mais ils se disent ou plutot on entendu dire que la prochain jeu (sur lequel ils ne jouent pas bien sur) va vraiment tout casser

c'est sur no defaut no lag no bug avec un service client au top

on est sur jol quoi

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ce ki moi fair le plus ch..r, c'est les fautes dans les titres des messages Jol.

Et pour vraiment répondre à ta question:

Ce ki moi à fé le + ch..r, c'est que c'est un jeu Ultra linéaire et tout incitateur au PvE, respectivement à cause d'une campagne monotone à seulement 2 royaumes et d'un système de récompense discriminatoire et très mal orienté.

Même LOTD ne me fera pas revenir je crois bien, c'pour dire
Perso, ce genre de joueur que je cite plus haut qui ont arrêté de jouer mais viennent toujours pleurer sur les forums des communautés en question et qui veulent, par le biais de leurs ouinouin perpétuels, entrainer d'autre joueurs avec eux.

Vous avez arrêté alors lâchez nous avec votre pessimisme. Moi j'aime ce jeux malgré les améliorations qui DOIVENT êtres faites et ce que je déplore ouvertement c'est une minorité de la communauté qui pourrie l'ambiance. C'est le principe Pareto, c'est 20% des lourds qui causent 80% des ouinouins.

Ce post permet à ces gens de se lâcher c'est dommage, dans ce cas j'me lâche sur eux
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Perso, ce genre de joueur que je cite plus haut qui ont arrêté de jouer mais viennent toujours pleurer sur les forums des communautés en question et qui veulent, par le biais de leurs ouinouin perpétuels, entrainer d'autre joueurs avec eux.

Vous avez arrêté alors lâchez nous avec votre pessimisme. Moi j'aime ce jeux malgré les améliorations qui DOIVENT êtres faites et ce que je déplore ouvertement c'est une minorité de la communauté qui pourrie l'ambiance. C'est le principe Pareto, c'est 20% des lourds qui causent 80% des ouinouins.

Ce post permet à ces gens de se lâcher c'est dommage, dans ce cas j'me lâche sur eux
+1

bjerk le nain assoiffé
Moi, je râle parce que j'espérais beaucoup de WAR.
Pour l'instant il n'y a pas de concurrence dans ce style de jeu (RVR) mais dès qu'il y en aura çà risque de sérieusement de lui faire du mal.
d'un autre coté si on avais que des topic intelligent et constructif quand on pourrait up nos comptes jol ? pas de polémique, pas de troll suintant de mauvaise foi, pas de ouin ouin, pas de drame bref la fin de jol

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
probablement a rien mais ils se disent ou plutot on entendu dire que la prochain jeu (sur lequel ils ne jouent pas bien sur) va vraiment tout casser

c'est sur no defaut no lag no bug avec un service client au top

on est sur jol quoi

Tout a fais d accord

J ai joué a pas mal de jeu daoc, ryzom wow ,lotro ,conan et je ne trouve pas WAR si minable qu on veuille le dire (WAR n a pas 1ans d'existence)
le bodyblock !
le "hors de portée" qd une cible est à moins de 12,7 cm.
la mort du gars sur qui on lache la morale 1 instantheal
le lag <3
le déséquilibre de certaines classes.

+ le pop up des loots (besoin/cupidité/jepasse)
+ le cooldown moisi d'1 sec sur les sorts instants.
+ les gens que tu veux duel, que tu suis pendant 57 minutes, et qui rentrent à leur tp sans avoir toggle

coucou.
Citation :
Publié par Geraldeen
le bodyblock !
le "hors de portée" qd une cible est à moins de 12,7 cm.
la mort du gars sur qui on lache la morale 1 instantheal
le lag <3
le déséquilibre de certaines classes.

+ le pop up des loots (besoin/cupidité/jepasse)
+ le cooldown moisi d'1 sec sur les sorts instants.
+ les gens que tu veux duel, que tu suis pendant 57 minutes, et qui rentrent à leur tp sans avoir toggle

coucou.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Perso, je ne rale meme pas : je me marre. Je me marre parce que je me souviens de cette epoque ou je me faisais insulter ici meme et/ou sur les forums beta parce que je disais certaines choses qui se revelent toujours vraies 1 an apres
Si ça peut te rassurer, moi je t'ai toujours insulté parce que tu es quelqu'un de vil au physique disgracieux. Et sans doute aussi parce que tu as dis deux ou trois choses sur moi complètement fausses, sans fondements, d'ailleurs je n'étais même pas là ce jour là, et elle m'avait juré qu'elle avait 18 ans. Enfin, bref, c'est une question de principe!

@Necrobutcher: c'est assez logique, en fait, que les gens qui interviennent jouent encore au jeu. J'ai arrêté il y a un gros mois, et c'est la première fois que je repasse dans le coin, juste pour le coup d'oeil. Et surtout pour ne pas rater une occasion de taper sur Ori.
[ On va s'arrêter là. J'ai peine à comprendre l'intérêt premier de ce fil . Outre les trolls, post à flood et les fils à listes je ne vois rien de concret menant à une discussion convenable. Click ! ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés