Aller à la page... |
Ce qui vous fait le plus ch..r sur War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le français est raleur de nature ^^
Et pis comme le coq notre emblème "meme les 2 pieds dans la merde il chante encore" ![]() |
![]() |
|
|
Les Flambys et leur touche "IwIn" (mais oui on sait que les Flambys qui sont sur Jol n'utilisent pas leur morale 2 ...)
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
Bagnard
|
Pour mon compte, j'y ai très peu joué, je n'y joue plus, je n'y jouerais plus, mais force est de constater que ce jeu est vraiment l'arnaque de ces dernières années!
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est sur no defaut no lag no bug avec un service client au top ![]() on est sur jol quoi ![]()
|
Si sa bave c'est uniquement pour que par miracle ce topic soit lu par des personnes qui fassent remonter les souçis a part ça le topic a zero intêret
|
![]() |
|
|
d'un autre coté si on avais que des topic intelligent et constructif quand on pourrait up nos comptes jol ? pas de polémique, pas de troll suintant de mauvaise foi, pas de ouin ouin, pas de drame bref la fin de jol
![]() ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|