Ce qui vous fait le plus ch..r sur War

Fil fermé
Partager Rechercher
Étant donné que ça n'est jamais arrivé chez nous encore je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis ça doit être la mort... Déco obligatoire pour tout ceux de la faction d'en face quoi .

Au fait ça dure pas 12 heures la phase 2 de capital ?
Citation :
Publié par H..
Les glands qui ont rien de mieux à faire que de faire croire qu'ils ont ou vont arrêter un jeu auquel ils jouent toujours en spamant les forums de "c'est nul".
Les glands qui n'ont rien de mieux à faire que de critiquer des glands...je trouve ça encore plus gland.
Citation :
Publié par squall147
Étant donné que ça n'est jamais arrivé chez nous encore je n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis ça doit être la mort... Déco obligatoire pour tout ceux de la faction d'en face quoi .

Au fait ça dure pas 12 heures la phase 2 de capital ?
non c'est pas la phase 2, c'est quand la capitale est tombée, donc tu glande pendant la phase 2, puis la phase 3 , puis pendant 16h cash si ils ont tombés le roi ...

(jle sais j'y étais, mais c'est IC qui se faisait farmer )
le terme ch... est sans doutes trop fort si c'est a ce point la je stop l'abo

ce qui me gene le plus :

l'absence de sentiment d'appartenance a un camp le end-game c'est du pve...

l'immersion dans le jeu, quand on se déplace sur les différents fronts on "charge les maps" les elfes c'est une ile pourquoi ne pas y aller en bateau?

les maps trop petite et linéaire (absence de stratégie) il y en a une de très reussi praag et j'aime bien désolation d'autres sans intérêt comme caledor kadrin....

osef des capitales et de buter les rois adverses sur daoc on se contentais bien des 3 reliques et leur bonus moisi^^ les plus beau fight je les ai fais en rvr "normal"
il nous colle les 3 capitales par camps, ils nous mettent des reliques/drapeau au fond et ils laissent les joueurs se démerder pour les récupérer et les défendre sans instance et pve, tout ça sur de grosses maps sans ce bete systeme de lock de zone voila z'avez LE jeu rvr

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
J'adore...
... le système de ra. (j'aime voir que passer de rr55 a rr56 c'est gagner 2 points dans une stat secondaire)
... la gestion des imunes. (on dit du mal de partout de wow parce-que c'est fashion mais je trouve que le dr sur les cc était pas si mal finalement)
... l'impact d'un point dans un arbre de talent. (woot mon buff force passe de 76 à 78)
... le gcd de une, non deux, non trois secondes. (netcode et répartition des contrôles clients/serveurs de merde)
... que les rochers soient amoureux de moi et ne me laissent plus partir si je les approche. (stuk stuk stuk... on est en 2009 non ? zetes sur ?)
... looter du stuff lié pour des gens qui ne sont pas là. (foutez nous des tokens ici aussi svp!)
... le random caché qui fait mumuse sur la contrib des qp. (it's an awesome mystery.)
... les maps trop petites pour le roam et avec des saloperies de mobs qui consomment des ressources serveur pour rien. (allo, je galère a gérer 200 joueurs et 4500 pnj dans une zone mixte pve/pvp, on diminue le nombre de joueurs oubien ?)

Mais au final, après avoir arête une foi, je suis revenu XD
Citation :
Publié par Sylinæ
je pense que tout est lié aux serveurs, si ils avaient des machines et des codages à la Blizzard, ils pourraient développer le "War is everywhere" sans instancier leur rvr et donc faire une vrai baston à 200v200 n'importe où (changer les systèmes de prises de fort(erresses) aussi )

Tu as déjà fais des bastons de masses dans WoW ?
Je n'ai pas l'impression, un 200 vs 200 dans une zone et le serveur crash en moins de 5 minutes.
Blizzard n'a pas développé son jeu pour du combat de masse, et malheureusement Mythic non plus.
Talking
Citation :
Publié par Wagh
Tu as déjà fais des bastons de masses dans WoW ?
Je n'ai pas l'impression, un 200 vs 200 dans une zone et le serveur crash en moins de 5 minutes.
Blizzard n'a pas développé son jeu pour du combat de masse, et malheureusement Mythic non plus.
Pas la peine de faire du 200vs200, du 200 suffit . Il suffit de se rappeler l'event Prince Thunderaan pour Lame-tonnerre : crash serveur d'office.

Et pour répondre à la question : les métiers, les forts, le lag et les nains
- Les stucks sur le premier caillou rencontré
- Les émotes absentes un an après
- La répétivité du End Game
- Le End Game PVE
- Le craft
- Les flamby@M2+4k/sAOE
- Le lag
Les bugs de textures/collisions (/stuck )
Pas de Token ds les donjons PVE (et donc du stuff inutile qui tombe)
Certaines classes (que je ne citerai pas) complètement déséquilibrées
Les attaques/défense de capitales (de banales qp au lieu de prise réelle d'objectifs)

Et surtout une vision de War par vraiment réaliste mais hélas emprunté aux autres MMORPG (Guerriers du chaos = Tank notamment )
C'est useless les sorts de root dans ce jeu... l'astuce est de se trimballer avec un petit caillou dans sa poche et de le jeter sur son adversaire le moment venu...

Le tour est joué, l'ennemi ne peut plus se déplacer et sa coûte 0 PA... merci Mythic !

Sinon, le plus emmerd... dans ce jeu, c'est le lag (surtout dans des zones style Ostland-Pays des Trolls)
Les QP, Ils ont l'impression d'avoir trouvé un système ultime alors que c'est vraiment à chier comme idée...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
- le lag (surtout en instance de capitale ou on est max 96 et ca lag dur)
- le end game (mal equilibré) phase 1 pve-pvp (fallait soit faire pve soit pvp)
- le pve pas intéressant du tout
- les cartes trop étroites, l idée de faire 1/3 pve destru 1/3 pve ordre et 1/3 rvr sur la meme carte etait mythiquienne

voila mon abo s arrete le 19/06 il est temps de faire une pause apres seulement 3 mois
- Le lag et ses consequences , youpi j aime j aime etre tp au bivouac car j ai pas attendu a la limite de la zone forteresse , le syndrome ken le survivant "tu est mort mais tu ne le sais pas encore" --> gros freeze et 15 sec apres hop mort.

- Leurs systeme de loot lié pour des classes pas là , mais punaise comment a t on pu imaginer un tel systeme? Tout ca pour rallonger leurs End game...

- Le craft , y en a ?

-L'equilibre des classes (j aime la morale 2 flamby suivi du release), a chaque patch hop une classe qu'on jette a la poubelle ou qu'on est obligé de faire respec et une autre qui devient ubber.

- Les cc , y en a trop on passe moins de temps a avoir le controle de son personnage qu'a lire "vous etes incapacité/silence"

Conclusion : Si je n'avais pas pris des engagements avec ma guilde actuelle (TF toussa) , je serais passé a autre chose.

P.S: Je joue destru sur AL , pour la motivation a se log il faut en vouloir.
- le lag
- les bg qui pop pas
- les bg de merde (vallée du tonnerre)
- les bg ou tu rentres a 5 min de la fin à 490 / 0
- les stuck ou faut enlever son plastron pour générer un lag pour sortir du caillou (.......)
- le rvr avec quotas
- les capitales impossibles à passer en phase2 parce que mythic ils ont pas envie qu'on voit la suite tellement c'est mal codé/mal balancé
- les bg en T2/T3 pour lock la phase 1 capitale (............)
- la communication de goa inexistante
- le fait qu'on ai tous la meme tronche

sinon c'est bien.
essayez de lock une zone a 1 wb et demi pendant que t'as 2 wb destru afk leech au bivouac et qu'on lock pas a cause de ca sur AL

maintenant ca lag plus au bivouac qu'aux prises de fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés