Aller à la page... |
Ce qui vous fait le plus ch..r sur War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui me fait le plus ch..r sur War ? Mythic.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ah ok, mais alors pendant les 16 heures les joueurs ordre n'ont plus accès à la capitale adverse ? Ils peuvent toujours faire du RvR en T4 non ?
|
![]() |
|
|
bah les attaquants ont un pass VIP pour farmer les phases 1 et 2 de la capitale adverse, et les autres .... ils rerolls
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'adore me stuck dans la première pierre venue.
|
![]() |
|
|
le terme ch... est sans doutes trop fort si c'est a ce point la je stop l'abo
![]() ce qui me gene le plus : l'absence de sentiment d'appartenance a un camp le end-game c'est du pve... l'immersion dans le jeu, quand on se déplace sur les différents fronts on "charge les maps" les elfes c'est une ile pourquoi ne pas y aller en bateau? les maps trop petite et linéaire (absence de stratégie) il y en a une de très reussi praag et j'aime bien désolation d'autres sans intérêt comme caledor kadrin.... osef des capitales et de buter les rois adverses sur daoc on se contentais bien des 3 reliques et leur bonus moisi^^ les plus beau fight je les ai fais en rvr "normal" il nous colle les 3 capitales par camps, ils nous mettent des reliques/drapeau au fond et ils laissent les joueurs se démerder pour les récupérer et les défendre sans instance et pve, tout ça sur de grosses maps sans ce bete systeme de lock de zone voila z'avez LE jeu rvr ![]()
|
Les BG qui popent pas.
Les BG style Vallée du tonnerre qui sont inintéressants à souhait. |
![]() |
|
|
[ M'ennuie de le dire mais si la situation ne se calme pas dans ce fil je vais devoir passer la serpillière
![]() |
![]() |
|
Héros
|
- Les stucks sur le premier caillou rencontré
- Les émotes absentes un an après - La répétivité du End Game - Le End Game PVE - Le craft - Les flamby@M2+4k/sAOE - Le lag |
![]() |
|
|
Tout.
Fin de l'abonnement au 15/06. Je ne jouerai plus jamais à War. ---------------------------- Altaruk - Flamby CR 40 RR 57 Eskilax - Archi CR 40 RR 46 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
1. le lag / freeze ect
2. le Contenu end game vraiment insuffisant 3. Les bugs er exploitbug 4. equilibre de classe + que moyen |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
|
![]() |
|
|
Le lag,
Et de temps en temps, le ninja. |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|