Ce qui vous fait le plus ch..r sur War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
L'ordre qui se la pète avec ses classes cheatées.
Hihi le vilain taunt !!!


Sinon pour moi, ce serait le lag qui fait en sorte que quand t'es un cac même si tu colle au fesse d'un mec qui fuit ben bizarrement tu es hors de portée .


Edit: A ben owned par Prelude.
L'échec du rvr malgré un superbe passif via daoc.
Ha oui, un autre truc ki me viens à l'esprit.
Lorsque que je me connecte avec un lvl 40, que ma guilde n'est pas présente, je n'ai rien d'autre à faire que des bg pouraves parce qu'il y a des warbands ki tournent mais ki sont fermés, donc déco dans le quart d'heure ki suit
Tous ces petits désagréments pourrissent karément le jeu.

Rhaaaaaaa, ça fais du bien de dire ce que l'on a sur le coeur
S'qui me fait le plus chier c'est de ne pas pouvoir évoluer sur un serveur pvp .

type Camlann ou mordred .

flag pvp qui saute au lvl 10 , mixage des classes/royaumes sans restriction ordre/destru , de l'adrénaline du lvl 10 a 40 , ect ect ^^
Citation :
Publié par Dagle Wood
Ne jamais avoir pu gagné au roll un sac doré sur un fort
(maintenant je m en fou c'est à l époque que j avais besoin)

Ne jamais avoir pu gagné au roll un sac doré de forteresse
(maintenant je m en fou c 'est à l époque que j avais besoin)

Ne jamais pu avoir gagné un sac doré en prise de capital phase qp
(tres bientôt je m en foutrait)

je prévois ne jamais gagné un sac doré dans la salle du roi ....

fallait pas te spe monocible
C'est malheureux a dire mais "Ce ki me faire le plus ch...r sur war" c'est de joué ...
A chaque fois que je me connecte avec ma Magus je pense seulement a reroll tellement c'est une classe qui n'est pas fait pour moi, le seul problème c'est qu'aucune classes ne me plaît, je les trouve tous tellement pas attirantes ....
Et encore je parle même pas du HL tellement ... banal ? ennuyeux ? nul ?!
So ? Go WoW ? :x
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
S'qui me fait le plus chier c'est de ne pas pouvoir évoluer sur un serveur pvp .

type Camlann ou mordred .

flag pvp qui saute au lvl 10 , mixage des classes/royaumes sans restriction ordre/destru , de l'adrénaline du lvl 10 a 40 , ect ect ^^

Avec des ultraPGM en team farming aspi sur les pierres de bind? ah oui oui ça serait trop bien§

Citation :
Publié par Karnus
Ha oui, un autre truc ki me viens à l'esprit.
Lorsque que je me connecte avec un lvl 40, que ma guilde n'est pas présente, je n'ai rien d'autre à faire que des bg pouraves parce qu'il y a des warbands ki tournent mais ki sont fermés, donc déco dans le quart d'heure ki suit
Tous ces petits désagréments pourrissent karément le jeu.

Rhaaaaaaa, ça fais du bien de dire ce que l'on a sur le coeur
J'ai oublié de dire les bus..
Citation :
Publié par Leolina
C'est malheureux a dire mais "Ce ki me faire le plus ch...r sur war" c'est de joué ...
A chaque fois que je me connecte avec ma Magus je pense seulement a reroll tellement c'est une classe qui n'est pas fait pour moi, le seul problème c'est qu'aucune classes ne me plaît, je les trouve tous tellement pas attirantes ....
Et encore je parle même pas du HL tellement ... banal ? ennuyeux ? nul ?!
So ? Go WoW ? :x
Hum à moins que tu sois maso, je te conseille de changer de jeu.
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Merde alors... j'ai reactiver mon abonnement aujourd'hui pour retenter Warhammer. Je n'avais jouer que 2 mois aprés la release et ayant arrêter mon abonnement pour ennuie profond (aprés 2 mois dans un mmo )

La j'ai du jouer 2h, pareil jme fait bien chier, un Pve minable... c'est pas le principal mais faut bien faire son leveling hein.
Les combats sont dynamiques, y'a un bon feeling. Mais hélas trop répétitif
Mais bon j'ai payé mon mois, jvais quand même en profiter un peu. D'ici la les bons aspects se reveleront d'eux même ou pas.
Lol ya 4 flamby ok... mais 3 PG et 3 Archi donc seulement 1 de plus.

Après que les flamby soient premier au dps... pas oui tu voulais tout même pas qu'un PG lui pique sa place?
Yop .

Ce qui me faisait le plus xxxxx comme le demande le post c était :

Le crétin à grande gueule qui profite d un certain vide dans l organigramme d une guilde pour devenir < officier > par défaut ( en s y croyant officier )
( heureusement que c était il y a longtemps )

En ce qui concernait le jeu proprement dit ..... mourir trop vite avec le sentiment de frustration qui allait avec
Citation :
Publié par Helikaon
Lol ya 4 flamby ok... mais 3 PG et 3 Archi donc seulement 1 de plus.

Après que les flamby soient premier au dps... pas oui tu voulais tout même pas qu'un PG lui pique sa place?
regarde le temps , reste 11 minutes

c'est le type de bg que tu rencontre souvent et qui fout tout en l'air

4 flamby + 9 soigneurs + 2 gardes volantes

no fun pour la destruction en face
les bgs, le lag, les bugs deja anciens, les sets et rewards peu variés et pas toujours adaptables

euh au final un jeu basé sur du farming puisque tout le contenu est là pour jouer sans plaisir afin de monter une renommée pour skill et set mais sans rien offrir d' autre

pas d artisanat ah si mais en fait non, pas de vie de société en fait * ville expansion creation politique ... *

le fun qui peine a durer passé une heure de jeu

le T3 a dynamiser d' urgence, puisque bg powa, un système peu intéressant d équilibrage de royaume genre 5 bas level versus 13 hl en exagérant
Moi j"me dit que y a un certain nombre plus que conséquent de masos qui jouent à WAR.

Qu'ils aient tort ou pas, c'est pas le sujet, c'est juste leur proportion qui me fait peur.
Citation :
Publié par Irootz
Moi j"me dit que y a un certain nombre plus que conséquent de masos qui jouent à WAR.

Qu'ils aient tort ou pas, c'est pas le sujet, c'est juste leur proportion qui me fait peur.
y a pas de concurrent et le mmorpg quand on l a dans la peau :/ on decroche quelques mois mais le manque ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés