la maintenance qui tue ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

juste pour savoir si c'est moi...

j'essaye de me connecter au jeu et :

1/ critical error - bon c'est pas grave je relance.
2/ choix du perso (impec ça passe)
3/ retour systématique aux chois des persos...

Alors, PC maudit, ou je suis pas le seul ?

Merci de vos réponses.

++
Ici :

Lag de 14secondes sur chaque aptitude ( invoc monture, lancer de dots... ) et récolte de loots
lag de 8 secondes dans le chat / pillage de mobs

la vie des mobs/joueurs passe de 100 a 17 a 80 a 11 a 56 a 98 a 11 a 75 a 0 a 12 a 70 a 0...

chaque zoning prend entre 1min 30 et 2min

chaque zoning amène un crash (feuille des persos, aucun persos affiché sauf le "courant").

Dans ce cas, impossibilité de cliquer sur "jouer". rafraichissement de la liste des serveurs et POUM > critical error - authentification failure.

Personnage > magus // serveur Brionne // FAI : Skynet belgique

D'autres personnes ne semblent pas être soumis a ces problemes.

Retour de ma compagne ( retour de jeu ) > meme situation, lag insoutenable et injouable, crashes et critical error, impossible de zoner sans crash et auth falure. FAI skynet belgique.
Update Flash >

Serveur Athel Loren :

Disparition de pnjs / joueurs. Altdorf vide de tout, meme pas un critter qui traine. juste les textures.

personnages touchés > tous.

Temps de réapparition des pnj et autres joueurs : 47 secondes.

fournisseur Skynet belgique.

Je sens qu'ils ont encore merdé avec l'ISP de skynet...
Bonjour, des problèmes de connexion sont également en train de se produire depuis une heure pour tous les joueurs hors-France (et les joueurs italiens). Nous travaillons à en identifier la cause et résoudre le problème aussi vite que possible.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour, des problèmes de connexion sont également en train de se produire depuis une heure pour tous les joueurs hors-France (et les joueurs italiens). Nous travaillons à en identifier la cause et résoudre le problème aussi vite que possible.

Merci pour cette précision et réponse rapide m'sieur juju

( J'avais donc raison sur le probleme d'ISP avec la belgique, j'pensais que c'était juste a cause du FAI de m... qu'on se coltine, mais si c'est étendu hors france, ca me "rassure" )
Citation :
Publié par Julien Crevits
Tout est normalement revenu à la normale maintenant, bon jeu à tous Les causes de ce problème réseau sont encore inconnues pour l'instant.
Mwé, même problème à l'instant.

J'ai comme un doute sur la résolution dudit problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés