Je profites du thread:
Personne n'a recensé tous les PNJ qui proposent des quêtes "répétables" de Scénarios en fonction des Factions et du Paliers ?
Je prend mon exemple, jouant côté ordre et quasiment exclusivement côté Nains vs Peaux vertes, je n'ai aucune idée de qui peut bien filer ce type de Quête côté Hommes // Elfes... au T3
Ceci dans un soucis d'optimiser les soirées BG quand le rvr est mort et que les quêtes sont monotones.
Si quelqu'un avait ne serait-ce que le PNJ ou le nom de la quête à chaque fois, ce serait un début.
Au Bivouac de chaque zone.
Mais bon je ne saurais dire lesquels côté Ordre étant de l'autre côté  (de mémoire mais bon .. Elfe c'est à Avelorn pour Tor Anroc par exemple)
Tu TP dans chaque et tu fais tous les pnj, tu finiras par les trouver.
tu monte l'xp et la renomé en meme temps , bcp de bg , pas mal de rvr .
ta renomé sera a peu pret tjr égale à ton level -1 .
le stuff tu l aura grace à (1) l'ah (hotel des ventes) (2) les récompenses pnj du niveau de renomé (3) les récompenses de l influences rvr .
voilà , à aucun moment tu aura eu de récompenses pve mais tu t'en fou .
de + , le temps de monter 40 tu t'en fou du stuff , se casser la tete à etre stuff et devoir en changer quelques niveau + tard c'est dommage.
Le problème c'est que le stuff RVR est pourri niveau stats et peu ou pas de resist notamment.
Rien ne vaut un random loot vert farm en PVE.
Donc pour ma part je farm les QP facile (idéalement celle avec mobs lvl +2 pour avoir le stuff au même niveau que le perso) en me forçant à finir les chap, ça permet de looter le stuff qui va bien tout en enchainant les BG, si possible en restant à côté d'un bivouac pour pouvoir faire les quêtes BG/kill.
De toute avant le T4, la rénommée c'est pas très important les objets étant très vite obsolètes, l'écart sera très vite rattrapé en T4 en farmant des HL.
|