Comment progresser ?

Répondre
Partager Rechercher
Je débute à War et je suis confronté à un petit problème. Peut-être, vous anciens joueurs, saurez me conseiller.

Voila, je suis DoK lvl 15 et j'ai beaucoup de mal à me decider comment jouer pour monter mes lvl, ma renommée et mon stuff efficacement en même temps.

Je m'explique.

-Si je fais bcp de PvE via les quetes, je progresse trop vite en xp par rapport à ma renommée et bien sur je vais galerer pour remonter celle ci car en RvR je vais monter xp aussi et me retrouver vite fais en T3 sans avoir une grande renommée et sans avoir les récompenses des QP RvR.

Si je fais bcp de RvR, je monte XP et renomée mais je me prive des quetes et QP et me prive ainsi du stuff gagnés via ces quetes. Et je perds aussi quelques heures de mon temps à rien gagnés ou à tenter prise de fort mais en vain (pas evident de tomber sur une wb efficace )

Comment faire pour equilibrer tout ça et monter mon perso correctement sans négliger aucun des 3 aspects dont j'ai parlé ?

Je me fie à votre expérience et vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner
tu monte l'xp et la renomé en meme temps , bcp de bg , pas mal de rvr .

ta renomé sera a peu pret tjr égale à ton level -1 .

le stuff tu l aura grace à (1) l'ah (hotel des ventes) (2) les récompenses pnj du niveau de renomé (3) les récompenses de l influences rvr .

voilà , à aucun moment tu aura eu de récompenses pve mais tu t'en fou .

de + , le temps de monter 40 tu t'en fou du stuff , se casser la tete à etre stuff et devoir en changer quelques niveau + tard c'est dommage.
[troll]

Déjà tu joues pas DoK

[/troll]

Sinon pour xp/rp -> priorité aux BG (si t'as la chance de jouer sur un serv où ça pop bien) et des quêtes PvE en parallèle (je suis pas fan du RvR pré-40 niveau rentabilité à part au T1 empire ) et après au lvl 40 t'auras plus que ça à faire du RvR donc bon...