Comment progresser ?

Répondre
Partager Rechercher
Je débute à War et je suis confronté à un petit problème. Peut-être, vous anciens joueurs, saurez me conseiller.

Voila, je suis DoK lvl 15 et j'ai beaucoup de mal à me decider comment jouer pour monter mes lvl, ma renommée et mon stuff efficacement en même temps.

Je m'explique.

-Si je fais bcp de PvE via les quetes, je progresse trop vite en xp par rapport à ma renommée et bien sur je vais galerer pour remonter celle ci car en RvR je vais monter xp aussi et me retrouver vite fais en T3 sans avoir une grande renommée et sans avoir les récompenses des QP RvR.

Si je fais bcp de RvR, je monte XP et renomée mais je me prive des quetes et QP et me prive ainsi du stuff gagnés via ces quetes. Et je perds aussi quelques heures de mon temps à rien gagnés ou à tenter prise de fort mais en vain (pas evident de tomber sur une wb efficace )

Comment faire pour equilibrer tout ça et monter mon perso correctement sans négliger aucun des 3 aspects dont j'ai parlé ?

Je me fie à votre expérience et vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner
tu monte l'xp et la renomé en meme temps , bcp de bg , pas mal de rvr .

ta renomé sera a peu pret tjr égale à ton level -1 .

le stuff tu l aura grace à (1) l'ah (hotel des ventes) (2) les récompenses pnj du niveau de renomé (3) les récompenses de l influences rvr .

voilà , à aucun moment tu aura eu de récompenses pve mais tu t'en fou .

de + , le temps de monter 40 tu t'en fou du stuff , se casser la tete à etre stuff et devoir en changer quelques niveau + tard c'est dommage.
[troll]

Déjà tu joues pas DoK

[/troll]

Sinon pour xp/rp -> priorité aux BG (si t'as la chance de jouer sur un serv où ça pop bien) et des quêtes PvE en parallèle (je suis pas fan du RvR pré-40 niveau rentabilité à part au T1 empire ) et après au lvl 40 t'auras plus que ça à faire du RvR donc bon...

Si t'as un petit groupe PvE, pause quêtes, maintien des BG (en groupe c'est mieux) et farm QP pour xp/stuff...

Le levelling dans WAR est excellent je trouve niveau PvP/PvE

[troll]

Si t'as un DoK lvl 15 c'est pas trop tard, tu peux encore reroll

[/troll]

[troll]pour progresser, une fois 40, il faut oser attaquer les forteresses, ca c est fait.[/troll]

- sinon tu fais tranquillement tes quetes pve en inscrivant bg, tu t arrange pour garder ton rk = a ton niveau et tu buy le stuff pvp.
- oubien encore, tu campe les chaudrons en def de forts en open et ca c est le top.
- oubien encore, encore, tu trouve un pote sorcier et tu campe l'orvr.

ce qui est top avec un dok c est que tu solote quasi tout, pour ma part quand je joue le miens je passe mon temps dans les zones orvr en attendant les bgs ca paye.
Perso moi aussi je monte un Dok (22 atm). Pour le moment, j'ai 2 stuff différent, un pve qui a un max de force et un second plus volonté/hp pour bg. Si tu fais un peu de qp(c'est la qu'on trouve les meilleurs drop je trouve) , tu devrait avoir rapidement ces 2 stuff. Et oui, bg toujours lancé car c'est grâce à ça qu'on monte le plus vite .
sur mon main comme sur mes reroll principaux j'ai toujours fait pareil t1 et t2 je go pexx pve ça monte + vite l'xp

après arrivé au t3 je ne fait que du rvr et je pve uniquement quand ma renomé est bloqué parce que mon xp ne monte pas assez

et aussi: si tu est rr20 tu gagne presque rien à tuer du rr10 mais tu te gave sur les rr30!
donc si tu arrive au t4 avec rr10 des que tu sera dans un groupe qui a tué un rr80 la tu va prendre une masse de rp du coup tu remonte très vite tes niveaux de renommé de retard

pour moi le stuff n'est pas très utile avant le t4 et la seule chose intéressante dans les niveaux de renommé avant le lvl 40 c'est le stuff annihilateur

p.s.: mais de toutes façon profite du paysage et monte comme tu le veut sans trop te soucier de tes lvl ... tu verra ça au t4
Je profites du thread:

Personne n'a recensé tous les PNJ qui proposent des quêtes "répétables" de Scénarios en fonction des Factions et du Paliers ?

Je prend mon exemple, jouant côté ordre et quasiment exclusivement côté Nains vs Peaux vertes, je n'ai aucune idée de qui peut bien filer ce type de Quête côté Hommes // Elfes... au T3

Ceci dans un soucis d'optimiser les soirées BG quand le rvr est mort et que les quêtes sont monotones.

Si quelqu'un avait ne serait-ce que le PNJ ou le nom de la quête à chaque fois, ce serait un début.
J'ai (re)commencé WAR samedi matin (je n'avais pas suivi l'après beta), et j'ai pris l'option de monter qu'en rvr ou bg, ce week end c'était parfait, mais là depuis 3H je n'ai absolument rien à faire, je complète mon ToK pendant ce temps en faisant bien attention de ne pas trop lvler mais que c'est long.
Tu es sur quel serveur ? car moi level 31 sur Alta, c'est la misère en t3 pour bg, 1 heure en journée minimun pour en avoir un....

Me demande si on parallèle devrait pas monter un perso sur un serveur anglais bien plus peuplé, mais lequel ?
Citation :
Publié par Dagle/Ocean

le stuff tu l aura grace à (1) l'ah (hotel des ventes) (2) les récompenses pnj du niveau de renomé (3) les récompenses de l influences rvr .

de + , le temps de monter 40 tu t'en fou du stuff , se casser la tete à etre stuff et devoir en changer quelques niveau + tard c'est dommage.
C'est effectivement ce qu'il faut faire comme ca tu up 40 renommée pratiquement en même temps que ton level 40 Xp.

Le seul problème c'est que sans stuff et surtout sans le level tu vas prendre de sacré rouste en chain. Alors que le PvE suis ton level.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Je profites du thread:

Personne n'a recensé tous les PNJ qui proposent des quêtes "répétables" de Scénarios en fonction des Factions et du Paliers ?

Je prend mon exemple, jouant côté ordre et quasiment exclusivement côté Nains vs Peaux vertes, je n'ai aucune idée de qui peut bien filer ce type de Quête côté Hommes // Elfes... au T3

Ceci dans un soucis d'optimiser les soirées BG quand le rvr est mort et que les quêtes sont monotones.

Si quelqu'un avait ne serait-ce que le PNJ ou le nom de la quête à chaque fois, ce serait un début.
Au Bivouac de chaque zone.
Mais bon je ne saurais dire lesquels côté Ordre étant de l'autre côté (de mémoire mais bon .. Elfe c'est à Avelorn pour Tor Anroc par exemple)
Tu TP dans chaque et tu fais tous les pnj, tu finiras par les trouver.

Citation :
Publié par Dagle/Ocean

Le problème c'est que le stuff RVR est pourri niveau stats et peu ou pas de resist notamment.
Rien ne vaut un random loot vert farm en PVE.
Donc pour ma part je farm les QP facile (idéalement celle avec mobs lvl +2 pour avoir le stuff au même niveau que le perso) en me forçant à finir les chap, ça permet de looter le stuff qui va bien tout en enchainant les BG, si possible en restant à côté d'un bivouac pour pouvoir faire les quêtes BG/kill.

De toute avant le T4, la rénommée c'est pas très important les objets étant très vite obsolètes, l'écart sera très vite rattrapé en T4 en farmant des HL.
Oui, fais ce que tu préfères, pour pas te lasser de ton perso, ne te force pas non plus à chain bg, 10 niveaux de RR en fin de compte ca fait pas tellement de différences, tu peux tres bien entrer au t4 avec un bas niveau de renommée, ca ne sera pas tellement handicapant. (par contre une fois 40 n'attend pas trop avant de te mettre à la recherche de bon stuff)
Citation :
Publié par SqualIl
Il y a aussi des quètes a 60k d'xp aux bivouacs T3 sa te fait monter 2 lvl facile
En parlant de ces fameuses quêtes, ou se trouve t-elle coté destru?
Citation :
Publié par Ailika
En parlant de ces fameuses quêtes, ou se trouve t-elle coté destru?
Bivouacs T3, le PNJ s'appelle Chaman rusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés