question concernant l'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai testé AoC peu apres sa sortie durant 2 mois, et j'ai été déçu comme bien du monde a l'époque par l'etat quelque peu innachevé du jeu à ce moment là

Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts, ce qui m'amène à cette question :


Le jeu a t il suffisamment évolué pour qu'il vaille la peine de revenir ?
Le jeu vaut, au moins, la peine d'essayer le Trial pendant 14 jours . Après, c'est selon chacun, bien évidement. Pour moi oui largement.

Ah pis je laisse le soin a SCP de te dégotté les liens habituels avec réponse, de cette sempiternel question posé depuis.... la Trial il me semble, comme le dit si bien le Doc, je fais ma feignasse aussi
Ptite question :
Est-ce qu'une fois le trial terminé, et le jeu acheté, on peut garder les persos avec qui on a commencé ?

(Nan c'est pour savoir si je vais acheter le jeu demain ou si je peux gagner 14 jours ^^)
Oui bien sur, tu garde les Alts crée... donc fait la version d'essai , a ceci près que tu ne peut pas causer sur le "Global"(entre autre), j'ai trouvé ça plutôt ennuyant.
Le mieux franchement, c'est de faire la trial 14 jours, de profité des objets, notamment le sac , et de payer avant la fin des 14 jours, car sans global c'est tout de même un peu mort....pas de courrier, pas la possibilité d'acheter des items aux autres joueurs, pour grouper c'est pas des plus simple...
Citation :
Publié par Armendu
Oui bien sur, tu garde les Alts crée... donc fait la version d'essai , a ceci près que tu ne peut pas causer sur le "Global"(entre autre), j'ai trouvé ça plutôt ennuyant.
Le mieux franchement, c'est de faire la trial 14 jours, de profité des objets, notamment le sac , et de payer avant la fin des 14 jours, car sans global c'est tout de même un peu mort....pas de courrier, pas la possibilité d'acheter des items aux autres joueurs, pour grouper c'est pas des plus simple...

Je confirme ce que dit mon camarade !
On a test moi et un pote, c'est le coup de foudre. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé sur un mmo.

Prends ton temps pour up, joue en groupe si vous allez sur un serveur pvp, et laisse le charme opérer.
Citation :
Publié par Armendu
Ah pis je laisse le soin a SCP de te dégotté les liens habituels avec réponse, de cette sempiternel question posé depuis....
Heu ouais mais non, c'est le degré zéro de la fainéantise là.

J'en viens même à me demander si c'est pas les modos qui ont mis en place un bot qui poste les mêmes questions plusieurs fois par semaine avec un account différent
Citation :
Publié par SCP
Heu ouais mais non, c'est le degré zéro de la fainéantise là.

J'en viens même à me demander si c'est pas les modos qui ont mis en place un bot qui poste les mêmes questions plusieurs fois par semaine avec un account différent
Je suis un bot.
Haya est un bot.
Oklysh est une botte

Concernant le Trial, je trouve que l'on se fait vraiment une idée du jeu que lorsque l'on sort de Tortage...là où le monde se dégrade et se noirci.
Oui bien sur ,il n'y a pas de restriction de niveau/régions, c'est juste qu'avec certaines versions d'essai le client est plus léger , donc au finale il ne te permet pas d'aller au delà de tortage.... suffit de prendre le client étendu sur ta page de compte et le tour est jouer....
Pour ma part, j'ai testé hier soir sur Ishtar de quoi monter un conquérant jusqu'au niv 10. J'ai bien aimé même s'il est vrai qu'il vaudrait mieux sortir de Tortage pour se faire une idée réelle du jeu !
J'hésite encore entre monter un groupe Rp sur un serveur Pve comme Ishtar ou tenter l'expérience Stygia (je suis fan et de pvp ET de rp)....

D'après ce que j'ai ouï dire si tu aime le pvp évite à tout prix ishtar, déjà que sur stygia j'ai trouver un peu mort à ce niveau... (non ce n'est pas un troll, et je ne suis pas un vilain pk juste un fan de pvp)... pour le payvaypay j'ai trouver mon bonheur su Fury mais là j'avoue c'est violent et faut pas avoir peur d'être souvent interrompu dans ses quêtes...
Bah c'est un gros débat le rp ici. La plupart te diront que stygia est un serveur rp et pvp, mais il parait que le pvp sauvage est sujet à de grosse dispute. En gros si tu kills un gars sans raison tu risques de te prendre les foudres des puristes. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

Si je suis bien le file des discussion de ce forum, le rp c'est de toi et ta guilde que cela dépend et non du serveur.

Sur fury, la communauté de joueur est cosmopolite. Et je trouve cela très rp vu sur un certain angle. Je m'explique.

On est dans un monde sauvage ou les hommes se battent pour survivre, les ethnies sont nombreuses, et chacun a ses coutumes et sa langue. L'Anglais basique que la plupart des joueurs utilisent seraient une sorte de langage commun. Tout dépend de ta vison des choses.

Mais ce qui est sûr, c'est que fury dégage une impression de danger constant, et il faut parfois élaborer des stratégies pour pouvoir se sortir des griffes de certaines meute de pk assoiffés de sang .
Citation :
Publié par Telolas
Bah c'est un gros débat le rp ici. La plupart te diront que stygia est un serveur rp et pvp, mais il parait que le pvp sauvage est sujet à de grosse dispute. En gros si tu kills un gars sans raison tu risques de te prendre les foudres des puristes. En tout cas c'est ce que j'ai compris.

.
N'ayant pas vraiment envie de relancer ce débat complètement inutile je dirai juste que c'est très largement exagéré.

Il y a depuis quelques temps pas mal de joueurs qui tuent tout ce qui bouge sans une once de rp et ça ne transforme pas le global en fournaise. Après pour les tells c'est impossible à savoir mais il n'y a pas plus de raison de croire les pk qui disent se faire insulter que les autres.

La seule chose dont j'ai l'impression, mais bon je me fais peut-être des idées, c'est qu'il y a de plus en plus de joueurs agressifs (en HRP pas RP).
Autre Question
Concernant le pvp, quelqu'un pourrait il faire la comparaison avec celui de daoc, ou de warhammer ?


le systeme pvp d'aoc est il réellement au point ? ( je me souviens combien il etait parfois dur de suivre une cible courrant partout pour passer des combos longs )



J'ai vu qu'un patch apramament tres important arrive bientot, que va t il changer ?
Je ne connais pas doac, par contre j'ai joué à war. Je ne suis que cac lvl 51 donc mon avis n'est probablement pas super objectif.

Par rapport à war:

Ce qui frappe en premier lieu c'est qu'il y a peu d'instant skill globalement.

Les healers ont l'air moins roxatif.

Les dps distances peuvent sortir du combat très facilement. Çà saute partout c'est horrible.

Si un cac arrive à te passer un combo accroche toi, aoc est réaliste et un coup de masse de plein fouet dans la tronche ça fait mal.

C'est du petit comité pendant le leveling, pas de 20 contre 20 ou plus. C'est assez technique à mon avis.

Aoc est plus sobre, moins d'effet lumineux à outrance à la war (ça me déplaisait pas perso toutes les lumières partout).

Les fatalités sont un gros plus en pvp, on sent qu'on se met sur la gueule.

Le fait que tout le monde fufute ajoute un aspect stratégique intéressant: le traquenard n'est jamais loin.

Les bg sont de loin moins intéressant que ceux de war, par contre le pvp sauvage de aoc est vriament sauvage sur un serveur pvp.

Pas de faction, la traitrise est un élément qui peut choquer certaine âme chevaleresque.

Les arbres de talents sont fournis, rien à voir avec war, ton perso change radicalement de game play selon la spe, et ça c'est beau.

Il y'a deux sortes de stuff: le stuff pve et le stuff pvp. Si j'ai bien compris les resist du stuff pve ne n'applique pas en pvp, et vice versa.

Beaucoup de classe, pas mal de combat différents.

Je n'ai pas encore joué sur ts avec une team mais j'ai le sentiment que le pvp en groupe est moins axé sur la coordination des skills, mais plutôt le skill personnel fait la différence. A voir je dis peut être de la merde.

On meurt assez vite et on tue assez vite, les combats sont super agressifs, l'initiative est essentiel, encore un point commun avec les combats réels.

Les enchaînement de combos des cac sont super bien fait, la capture motion est totalement réussie.

ça ne lag pas
Citation :
Publié par Telolas
Je ne connais pas doac, par contre j'ai joué à war. Je ne suis que cac lvl 51 donc mon avis n'est probablement pas super objectif.
Je suppose que tu veux parler de AOC car sur WAR le level max c'est 40 !

Par rapport à war:

Citation :
Ce qui frappe en premier lieu c'est qu'il y a peu d'instant skill globalement.
Dépend de la classe (flamby) et de la spé.

Citation :
Les healers ont l'air moins roxatif.
Traduction ? un healer est fait pour healer.. Certains healer se spéc dps pour up +rapidement ...

Citation :
Les dps distances peuvent sortir du combat très facilement. Çà saute partout c'est horrible.
ça dépend lesquels et encore ... Un dps sous assist explose + rapidement que n'importe quelle autre classe

Citation :
Si un cac arrive à te passer un combo accroche toi, aoc est réaliste et un coup de masse de plein fouet dans la tronche ça fait mal.
c'est relatif .. tout dépend qui à l'avantage le CaC ou le range.. Je dirais même plus .. le rogue (ie Barbare ou le range)

Citation :
C'est du petit comité pendant le leveling, pas de 20 contre 20 ou plus. C'est assez technique à mon avis.
Dépend du serveur !

Citation :
Aoc est plus sobre, moins d'effet lumineux à outrance à la war (ça me déplaisait pas perso toutes les lumières partout).

Les fatalités sont un gros plus en pvp, on sent qu'on se met sur la gueule.
Question de goût .. on aime ou on aime pas !

Citation :
Le fait que tout le monde fufute ajoute un aspect stratégique intéressant: le traquenard n'est jamais loin.
Personnellement non ! mais bon cela évite les travers et abus de DAOC !

Citation :
Je n'ai pas encore joué sur ts avec une team mais j'ai le sentiment que le pvp en groupe est moins axé sur la coordination des skills, mais plutôt le skill personnel fait la différence. A voir je dis peut être de la merde.... On meurt assez vite et on tue assez vite, les combats sont super agressifs, l'initiative est essentiel, encore un point commun avec les combats réels.

Les enchaînement de combos des cac sont super bien fait, la capture motion est totalement réussie.

ça ne lag pas
Tu parles de WAR ou de AOC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés