sirval

Dernières publications

RSS
22 March 2012 à 19:46 - Messages
merci, je me sens moins seul :mdr::mdr:... Lire la suite
je regarde :)... Lire la suite
toujours pareil:)... Lire la suite
22 March 2012 à 13:07 - Discussion
hello all, je me suis inscris récemment sur tera, j'ai télécharger le jeu, un peu galère lol et aujourd'hui, j'ai voulu co... Lire la suite
4 March 2011 à 15:48 - Messages
est ce que quelqu'un peut montrer un screen comment poser ses points pour le rôle : tireur / lame noire / assa juste pou... Lire la suite
3 March 2011 à 13:18 - Messages
hello, n'ayant pas pu jouer a la beta mais en lisant un peu partout, c'est un nouveau serveur car l'autre ou les autres sont... Lire la suite
3 March 2011 à 13:15 - Messages
hello, je te dirai ça quand je pourrai jouer,:) a+ :) bon jeu et amuse toi bien :):)... Lire la suite
14 September 2008 à 14:21 - Messages
15h30 heure officielle, source site war-europe... Lire la suite
14 September 2008 à 10:51 - Messages
nouvelles news : 2h du matin l'enregistrement sur le war-europe... Lire la suite
tu doi pa avoir la version colector, donc toi ce sera pour lundi... Lire la suite
clé bonus activé --> je vien de recevoir le mail de validation pour les bonus... Lire la suite
2 September 2008 à 17:39 - Messages
c'est normal, tout le monde arrive à cette étape, un peu de patience, la beta open commence le 7 septembre donc des patch ser... Lire la suite
1 September 2008 à 12:23 - Messages
normal, on peut pa jouer avant le 7 septembre, et y aura une autre mise a jour pour le jour J, ne t'inquiete pas, la c'était si... Lire la suite
31 August 2008 à 11:52 - Messages
non non, c'est tout à fait normal, un patch est prévu pour l'ouverture du 7 septembre, faut être patient... Lire la suite

Jeux

sirval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sirval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sirval n'a publié aucune critique de jeu.