sirval |
Dernières publications

merci, je me sens moins seul :mdr::mdr:... Lire la suite
je regarde :)... Lire la suite
toujours pareil:)... Lire la suite

hello all, je me suis inscris récemment sur tera, j'ai télécharger le jeu, un peu galère lol et aujourd'hui, j'ai voulu co... Lire la suite

est ce que quelqu'un peut montrer un screen comment poser ses points pour le rôle : tireur / lame noire / assa juste pou... Lire la suite

hello, n'ayant pas pu jouer a la beta mais en lisant un peu partout, c'est un nouveau serveur car l'autre ou les autres sont... Lire la suite

hello, je te dirai ça quand je pourrai jouer,:) a+ :) bon jeu et amuse toi bien :):)... Lire la suite

15h30 heure officielle, source site war-europe... Lire la suite

nouvelles news : 2h du matin l'enregistrement sur le war-europe... Lire la suite
tu doi pa avoir la version colector, donc toi ce sera pour lundi... Lire la suite
clé bonus activé --> je vien de recevoir le mail de validation pour les bonus... Lire la suite

c'est normal, tout le monde arrive à cette étape, un peu de patience, la beta open commence le 7 septembre donc des patch ser... Lire la suite

normal, on peut pa jouer avant le 7 septembre, et y aura une autre mise a jour pour le jour J, ne t'inquiete pas, la c'était si... Lire la suite

non non, c'est tout à fait normal, un patch est prévu pour l'ouverture du 7 septembre, faut être patient... Lire la suite