Alpha & Oméga
|
Compte validé, espérons que tout se passe bien pour la suite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Code enregistré confirmation par mail reçut pas top leur système ou faut rentré les 2 clées séparément et donc se taper le formulaire 2 fois.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'attends également le mail de confirmation pour les objets bonus
![]() Allez bonne nuit les courageux |
![]() |
|
|
Comme Klapstok. Impossible de me connecter.
|
![]() |
|
|
Tu peux rentrer les codes sans te connecter au site via l'onglet code sur la gauche,c'est comme ça que j'ai fait,et un pote a fait pareille.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Clé validée et mail reçu qq minutes après.
Jusque la tout va pour le mieux. Par contre pas de mail, pour les bonus, affaire a suivre. GG Goa. |
![]() |
|
|
Ce sont bien les codes qui commencent par PCE ? En tout cas, moi j'ai le head start validé
![]() |
![]() |
|
|
Accès EA validé, beau travail.
Si on se réfère au planning de l'early access, nous devrions pouvoir enregistrer les clefs des objets bonus : http://www.war-europe.com/#/newsarchives/?id_news=fr132〈=fr Par contre sur 2 comptes CE, je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation (ni d'erreur) pour ces codes ci. Bonne nuit à vous, espérons que les serveurs seront up au plus tôt ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu doi pa avoir la version colector, donc toi ce sera pour lundi
|
![]() |
|
|
I did it ! I did it !
|
![]() |
|
|
Les codes à enregistrer débutent par PCEA01.
Il vous faut aller sur cette page et vous pouvez enregistrer votre code d'accès anticipé aux serveurs. Pour votre information, les validations des accès seront traités en priorité par nos serveurs, ne soyez donc pas surpris de ne pas recevoir immédiatement le mail de confirmation pour vos objets bonus. |
![]() |
|
|
Parfait. Reste à ouvrir les serveurs, et c'est parti pour une belle aventure.
![]() |
![]() |
|
|
Pour les erreurs 1227, l'identification est désactivée, il vous faut passer directement par la page code.
|
![]() |
|
|
Coucou,
Pensez à activer vos codes bonus aussi (il faut refaire une demande mais avec la clé bonus au lieu de la clé Early Access) |
![]() |
|
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
Alpha & Oméga
|
Comment tu fais pour activer ta clé pour les bonus Jion
![]() |
![]() |
|
|
tapez , validez 4 minute plus tard
content . je garde mon code d'objet pour plus tard car je crois que c'est pas pour tous de suite |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|