Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, (ou plutôt bonne nuit )

Comment vous procédez pour activer vos codes : est que vous vous identifiez par la fenêtre de connection en haut à gauche du site (car j'ai systématiquement une erreur 1227)?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Linuje
Ca sert à quelque chose de spam les demandes de validation?

Edit : J'ai reçu le mail de confirmation à peine 2 minutes après avoir fait la demande de valildation, donc pas la peine de spam cette fois ça a l'air de fonctionner correctement !
non ca sert a rien a part surchargé encore plus le serveur
L' inscription des clef n' est possible QUE pour les version collector pour le moment c' est bien ca ?

Car en essayant " au cas ou " avec ma clef d' edition standar en preco via EAstore, ca me dis juste " cette clef n' est pas valide "

/me a un peu peur d' avoir une clef qui bug
Citation :
Publié par celjoacla
L' inscription des clef n' est possible QUE pour les version collector pour le moment c' est bien ca ?

Car en essayant " au cas ou " avec ma clef d' edition standar en preco via EAstore, ca me dis juste " cette clef n' est pas valide "

/me a un peu peur d' avoir une clef qui bug
C'est seulement les collectors, pour les standards ce sera lundi à 9h.

Clé validée et mail reçu
Citation :
Publié par celjoacla

Je sais pas, mais j'ai ete valider 2 min apres avoir envoyer ma clef (collector aussi ...)

et pour l'erreur vider les cookies, ca devrais le faire apres ca.
Nenuit!
Citation :
Publié par Romeo Knight
Argh j'ai reçu un mail me disant que ma clé n'était pas valide
Même chose, mais c'est surement à cause de ce put.. de D ou de O
Problème d'enregistrement, sûrement à cause de la police illisible utilisé pour écrire les clefs.
Quand je clique sur l'onglet " en connaître la raison", cela me marque " votre compte n'est pas encore finalisé, vérifier votre boite de réception". "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés