Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Le last message de la PDG de GOA :

http://www.acapela-group.com/Greetin...-ba5cea39df495

Bonne nuit à tous... 2 dimanche de suite ça nuit à mon équilibre mental ! C'est 60 millions de consommateurs qui va en avoir du boulot lundi matin : leur standard va péter !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
e

rofl qui est le modo qui as mis ça ??

abusé 45 minutes !!
Non non moi je peux poster sans limitation
Gardons espoir, ça reste a voir.
Hier le patch d'une "petite heure", qui arrive "bientôt" à 16h30 est finalement tomber à minuit.
Je me vois mal attendre 6 h en pleine nuit.

Enfin Goa voulait être jugé à leur acte sur l'early access, ça part bien mal.
Vous noterez quand même qu'ils ont été plus réactif à remonter l'information et donner un nouveau délai.

Ca fonctionne pas, mais il y a du mieux niveau communication amha...
Citation :
Publié par fxalpha1
Vous noterez quand même qu'ils ont été plus réactif à remonter l'information et donner un nouveau délai.

Ca fonctionne pas, mais il y a du mieux niveau communication amha...
J'avoue que même si ils ont des soucis techniques, y a une amélioration du service communication
En même temps, c'était plus ou moins prévisible, et quand on pense que malgré l'heure, il doit rester pas mal de joueurs accrochés devant leur écran en attendant l'heure fatidique, y'a de quoi s'inquiéter pour ce soir.

Pas mécontent d'être sorti pour boire un verre avec les amis tiens, je regretterai presque d'être rentré pour 1h, éternel optimiste que je suis.

Reste qu'a espérer qu'on pourra tout de même passer notre dimanche IG...
alala je vous plaint bande de geek entrain d attendre impatiemment sur vos fauteuil ou autre chaise, alors que moi je suis allongé paisiblement dans mon lit en sirotant mon canada dry
bin alors, voila Goa qui nous rejoue le même mauvais film que dimanche dernier autant la première fois ca va autant la ils passent vraiment pour des branquignoles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés