world

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 12:20 - Discussion
Voila personnellement je trouve la traduction vraiment petit bras 90 % des composants que je loot avec pillage sont en anglais n... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:25 - Messages
-Pseudo JoL: World-Pseudo IG: Exo pet chat: Jah-Classe: Lion blanc-Guilde: ----------Faction: Ordre.... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:29 - Messages
bon apres mur réflection je serai ici ... lion blanc pour faire exotique =)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 01:44 - Messages
bin alors, voila Goa qui nous rejoue le même mauvais film que dimanche dernier autant la première fois ca va autant la ils pass... Lire la suite
22 août 2008 à 17:24 - Messages
non je pensai seulement ne pas retrouver un demolike de wow ou une copie de l'ingénieur le sorcier du chaos qui invoque et se l... Lire la suite
si tu y répond merci arthace =) aumoin pour la monture c'est pas mal mais une autre Q quand on sera dans les beliers ,machine d... Lire la suite
J'essai de comprendre en-fait si ils nous pondent pas un Up de la classe on a un sous sorcier qui dps moins sur du mono cible m... Lire la suite
22 août 2008 à 00:55 - Discussion
Une question et un constat :) Le sorcier aura pour monture le vieux cheval du chaos ou alors utilisera t'il son disque ou alors... Lire la suite
13 mai 2006 à 04:14 - Messages
merci de vos réponses mon moine up bien vite je suis lvl 41 et j'arrive a me faire des mob de avalon en solo sans que mon mana ... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:30 - Messages
12 mai 2006 à 14:01 - Messages
je débute dans daoc donc c'es pour rester au debut du donjon et farmmer des pierres et des PP j'ai 2 sc a faire pas de maison e... Lire la suite
oui mais je ne pourrai pas recycler mon personnage la un retemplate terre et go en rvr :maboule: deja que j'ai un soso 50 (lais... Lire la suite
12 mai 2006 à 13:39 - Discussion
Bien le bonjour J’essai de me faire un théug spécialsié dans le farmmage pve..(caverne de soufre en solo) Et la je me deman... Lire la suite

Jeux

    world joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    world n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    world n'a publié aucune critique de jeu.