le sorcier du chaos !!!

Répondre
Partager Rechercher
Une question et un constat

Le sorcier aura pour monture le vieux cheval du chaos ou alors utilisera t'il son disque ou alors possédant la force démoniaque un Juggernaut ?
http://fr.games-workshop.com/warhammer/demons/catalog/images/bloodcrusher_lg.jpg

L'équipe de dévellopement ils fument quoi ? j'en veux

Je m'explique !
Dans warhammer le vrai celui qui utilise le disque de Tzeentch est le seigneur du chaos ,le sorcier ne peux que être sur une monture démoniaque un destrier du chaos , prendre place dans un char ou une monture de slaanesh.

Ensuite Le sorcier peut choisir ses Sorts dans les domaines de la mort, du feu ,de l'ombre ou de slanesh ou nurgle et non de tzeentch.

Bon aller on passe sur cette entorse au background rien de bien grave mais j'ai beau regarder les sorts du chaos aucun permet d'invoqué un démon qui combat au coter du sorcier !!! Parcontre la flamme violette de tzeentch est l'un des sort le plus destructeur de tout warhammer il force un ennemi a faire un test de commandement et si il est louper il s'en suit une mort instantané!!!!

Donc on part d'un perso au réel background énorme avec un pouvoir de destruction énorme et a la place les équipes de dév nous en ont fait un pseudo ingénieur sur les retours que j'ai pu lire

Donc j'irai tester a la Beta mais j'ai déjà un goût amer moi qui suis fan du chaos
Tu pensais réellement retrouver la meme chose que sur le jeu de figurines? Faut etre sérieux 2sec, dans War Battle la magie est rare et donc les sorts sont ultra puissants. Dans un MMO où tu balances 1 sort toutes les 2sec, ça ne peut pas etre le cas.
non je pensai seulement ne pas retrouver un demolike de wow ou une copie de l'ingénieur le sorcier du chaos qui invoque et se lie avec des démons n'existe pas dans war mais dans wow oui
Citation :
Publié par world
Une question et un constat

Le sorcier aura pour monture le vieux cheval du chaos ou alors utilisera t'il son disque ou alors possédant la force démoniaque un Juggernaut ?
La monture du sorcier du chaos dans WAR est un disque avec un look diffèrent qui va remplacer l' habituel.

Pour ce qui est des démons tu en a 5 différents.
Ils a les 3 principaux ( l' horreur rose, bleu et le flameur) que tu peut contrôlés, ils sont juste censé resté dans le cercle d' invocations sous leurs pied et donc ne peuvent pas se déplacé.
Sinon tu a aussi dans une voie de spé le "Indigo fire of change", un sort de dégât sur 6 secondes et si la cible meurt dans les 6 seconde alors sa va invoqué un petit demons sur la cible qui lui est incontrôlable .
Et le dernier est un sort de moral rank 4 qui permet d' invoqué une wyverne du chaos pendant 16 secondes .

Je pense qu'on peut dire que le magus peut donc se lié avec des démons (surtout les 3 premiers car ils sont contrôlable), mais c' est vrai qu' il est très loin d'avoir la puissance qu' il est censé avoir dans le Background ( il est même plutôt faible )

Je sais pas si répond a ta question, mais j' espère que sa te sera utile.
si tu y répond merci arthace =) aumoin pour la monture c'est pas mal mais une autre Q quand on sera dans les beliers ,machine de guerre et autre couloir étroit notre disque deviendra quoi?

Enfaite quand je dit ce lis avec les démon c'est pour le sort qui pompe 300 Pv a un de tes démons... une autre chose que je trouve assez marrante les démons ne peuvent pas bouger !!!!!!! et dans ce cas leur puissance devrai être énorme buff débuff root récupération de mana (Ap) ou vie pour le groupe etc..... un peux comme les POD de daoc ou les totems du chamman de wow mais c'est juste une aide au dps mono cible si j'ai bien compris ?

merci deceivre pour l'image
Bonjour !

Il avait été révélé aussi une erreur de background pour les maraudeur et l'Elu qui est l'évolution de l'un dans le processus d'évolution des soldat du chaos, puis l'elu est normalement à la fois une pire brute de dps au cac et une monstruosité de résistance, hors on comprend bien qu'un personnage ne peut pas tout faire et tout avoir ! cela tuerais le jeu !

PS: tien ce me rappel certaines raisons pour lesquels j'ai quitté wOW, love druide et démo
Seule la Pink Horror ne fait que du mono-cible ( je parle que des 3 que l'on contrôle la )
La Blue Horror a comme sort 1 cône de dégâts de porté 30 et un PBAE dégât+snare de 30 de rayon.
La troisième invoque a 1 DOT mono-cible 65 de porté et 1 DOT AE de 65 de porté.

Donc il ne font pas que du mono-cible mais c' est vrai que ce ne sont que des aide pour les dommages.
J'avoue qu'avec les minces informations qui nous sont apportés par GOA et les beta-testeurs sur le Magus du chaos on peut pas dire grand chose ...

Mais d'aprés ce qu'on peut voir on peut déduire que le gameplay du sorcier est trés difficile a cerné, il est apparement l'équivalent de l'ingé, autrement dit défensif en arrière d'un groupe, biensur cela dépend des spé car il peut dps à distance, dps a moyenne portée avec incantation rapide ( Si quelqu'un sait ce que cela signifie dîtes le moi ) , ou demono autrement dit tout son gameplay son base sur sa spé non ?

Enfin il est une classe apparement de soutien sans plus ... je ne pense pas qu'il dps autant qu'une sorciere ou un mage flamboyant quoi ...
Il n'est pas bien défini en gros ... wait and see :s
Citation :
Publié par Vardens
il peut dps à distance, dps a moyenne portée avec incantation rapide ( Si quelqu'un sait ce que cela signifie dîtes le moi ) , ou demono autrement dit tout son gameplay son base sur sa spé non ?
Bah simple, les sorts longue portée ont un temps d'incantation relativement lent, les sorts de moyenne portée ont une incantation rapide...
Tu a la 1er spé ou presque tout les sort on une porté de 100 sauf 1 qui a une porté de 150, dans cette spé on retrouve que des sort qui visent une seule cible. C' est dans cette spé qui il y a le debuff résistance élémentaire ( les sort de cette spé font aussi des dégâts élémentaire) un des sort les plus utile du magus. Quand j' ai joué Magus (la classe que j'ai les plus joué) c' était la seule spé on l'on pouvais faire des dommage pas trop mauvais mais avec des sort à très longue incantation (3sec).

Aprés il y a une spé dont les sorts ont une portés de 65 et dans cette spé on retrouve beaucoup de sort a 1sec de cast ou instant, c' est dans cette spé que le Magus a presque tout c'est AE mais il n' y en a pas beaucoup par rapport a la spé AE du sorcier. Il y a le sort "Chaos Rift" (je suis plus sure du nom) qui est sympa ( sort instant de zone qui vas propulsé tous les ennemis dans la zone au centre du sort + un snare de 5 sec ) mais dans cette voie on ne fait presque pas de dommage .

Et la dernière et une spé CaC/invocation mais les sort que l' on obtiens ne sont pas super ( le sort pour prendre de la vie a sont pet a un trop gros timer et donc inutile car il soigne peut et il faut être a coté de sont pet, et un sort qui fait explosé son pet mais qui ne fait presque pas de dommage surtout vue le prix du pet pour le refaire) de plus utilisé les sort qui on une porté presque équivalente au CaC et très dure car le Magus peu très vite se faire tué.
J'essai de comprendre en-fait si ils nous pondent pas un Up de la classe on a un sous sorcier qui dps moins sur du mono cible mais aussi sur du sort de zone avec des pet chér un incanter pas super utile qui en plus ne peuvent pas bouger !!!

Dommage qu'ils ne soit pas aller a fond des choses avec notre sorcier car la seul chose qui le différencie d'une sorciére elfe , c'est les démons et sont sort a 150 FT donc en toute logique les démons devrai nous apporter bien plus
Citation :
Publié par world
J'essai de comprendre en-fait si ils nous pondent pas un Up de la classe on a un sous sorcier qui dps moins sur du mono cible mais aussi sur du sort de zone avec des pet chér un incanter pas super utile qui en plus ne peuvent pas bouger !!!

Dommage qu'ils ne soit pas aller a fond des choses avec notre sorcier car la seul chose qui le différencie d'une sorciére elfe , c'est les démons et sont sort a 150 FT donc en toute logique les démons devrai nous apporter bien plus
T'as tout compris.
autrement dit tout le gameplay du sorcier du chaos va se baser sur ses démons immobiles ? o_O

Devra-t-on être obligé de s'orienter vers la démonologie pour avoir une place dans un groupe ou autre ?!
Chaqu'un des démons contrôlable correspond a une voie de spé (la Pink horror pour la spé longue distance , le Flameur pour la spé incantation rapide et la Blue Horror pour la spé Démons)
Donc quel que soit ta spé tu aura un démon qui sera amélioré, en spé demons tu a des tactiques/actions qui on un rapport avec les démons (par exemple une tactique pour qu' il frape + fort ou le sort pour lui prendre des PV)
Le juggernaut est une monture démoniaque UNIQUEMENT utilisable par un membre important de l'armée du dieu Khorne qui ne compte AUCUN sorcier.

Donc non on ne verra jamais aucun sorcier chevaucher cette monture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés