Deceiver

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 09:04 - Messages
Et puis faut pas non plus nous prendre pour plus bête que l'on est. "Oh le jeu sortira quand il sera prêt, on attend les retour... Lire la suite
23 janvier 2012 à 09:14 - Messages
http://www.arena.net/blog/dragon Pas avant Avril apparemment mais maintenant on connait un peu plus ce qui est prévus =)... Lire la suite
18 décembre 2011 à 12:15 - Messages
Bah dans la vidéo ses portails on l'air d'être centrés sur lui même donc ça m'étonnerait mais bon après c'est que de la spé... Lire la suite
13 novembre 2011 à 10:29 - Messages
Moi ce qui m'embête c'est que de plus en plus de jeux sont annoncés 50 ans à l'avance, qu'après on meuble cette période comme o... Lire la suite
Ah mais ça je ne le nie pas, mais au lieu d'annoncer le jeu dés que l'on commence le développement ils pourraient l'annonce... Lire la suite
31 octobre 2008 à 00:18 - Messages
qqu'un a trouvé des chaudrons dans les zones T3 ?... Lire la suite
11 septembre 2008 à 15:06 - Messages
Personnelement j'ai eu droit au perforé XD... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:04 - Messages
Ah moi c'est pas le menu que j'ai perdu mais la fenetre de login. J'ai beau actualiser ou changer de navigateur cela ne fonctio... Lire la suite
31 août 2008 à 20:22 - Discussion
Je me posais une question sur les bonus ig de l'édition collector, plus particulièrement les visages et les quêtes, est ce les c... Lire la suite
25 août 2008 à 17:22 - Messages
non il s'agit bien d'une capacité : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=14427... Lire la suite
25 août 2008 à 17:20 - Messages
Cela m'étonnerai que le disciple soit la 3eme roue du carrosse, la 5eme à la limite :pSans plaisanter il présente des avantages... Lire la suite
Non ce ne sont pas tes dégâts qui définissent la quantité d'essence d'âmes que tu récupère mais chaque sort offensif.En gros te... Lire la suite

Jeux

    Deceiver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deceiver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deceiver n'a publié aucune critique de jeu.