Les bonus in game de l'édition collector

Partager Rechercher
Je me posais une question sur les bonus ig de l'édition collector, plus particulièrement les visages et les quêtes, est ce les codes dans le kit de précommande qui y donnent accès ?

En gros est ce que l'on y aura accès dès l'accès anticipé ou est ce qu'il faudra attendre de posséder la boite réelle du jeu?

Et est ce que si l'on crée un nouveau personnage après l'accès anticipé on aura toujours accès aux têtes et quêtes exclusives ?

Merci et désolé si la question à déjà été abordée.
Non, les bonus de préco-collector ne sont pas ceux de l'édition collector.

Dans la préco tu auras le feu de camp, l'anneau, l'OP et l'accès anticipé dans l'édition collector il y aura le reste.
Mais le code pour les objets ingame ne débloque pas les visages? J'avais cru comprendre que le coffret collector était pour les objets réels, et que les codes permettrait d'accéder au bonus IG (encore les quêtes sa peut attendre) car commencer un perso avant la sortie pour finalement en refaire un avec le visage particulier, ça serait lourd.
La réponse a déjà été donnée mais c'est vrai que je la trouve pas non plus...

Je vais le dire de plusieurs manières parcque je vois les gens venir à chercher la virgule mettant le doute...

-On pourra modifier la tête des persos crées lors de l'accès anticipé après la release, sans devoir recommencer tout l'xp, les golds, le matos, etc..

-Pas besoin de recommencer les persos dans leur entièreté, on pourra modifier juste leur visage après la release.

-Les persos crées post-release pourrons être modifiés (les visages) après la release.

-Les visages des boites collectors ne seront pas dispos lors de l'accès anticipé mais n'ayez craintes, vous pourrez très facilement changer le visage des persos déjà crées après le lancement officiel du jeu sans perdre tout le travail déjà accomplis.
M'en doutait mais le retrouvait plus non plus, bonne nouvelle tiens en plus selon le visage ya moyen d'y voir une petite histoire sympa derrière (tu sais quand on aura les visuels de ses fameux visages collector (même indicatif comme un dessin) par hasard?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés