Menu site off

Partager Rechercher
Citation :
Publié par War-Only.fr
Pas compliqué de faire un .htaccess
Manifestement tu n'as jamais eu à faire à une DMZ ni à un déménagement d'application Web.
Ce genre de problème ne se règlent pas forcément si facilement.
Citation :
Publié par Lappeau
Manifestement tu n'as jamais eu à faire à une DMZ ni à un déménagement d'application Web.
Je crois que le smiley derrière mon précédant message rendait celui-ci ironique : en effet, sur un site web fréquenté par je ne sais combien de dizaine de milliers de visiteurs chaque jour un problème de ce type doit être réglé, il n'y a pas à discuter.

Et il est possible de simplement rediriger la page http:// en www je le fais encore hier sans problème, bien pur ceci n'est valable que si GOA souhaite ne pas utiliser http:// .
Citation :
Publié par Lappeau
En 15 jours, définitivement si.

Par contre il est par exemple moins facile de corriger une URL 'en dur' dans un flash, le cobol du Web

Perso j'ai le menu mais pas accès aux champs de saisie avec plusieurs explorateurs alors ça ne m'avance pas trop

Tiens, je vais essayer avec opéra
Ah moi c'est pas le menu que j'ai perdu mais la fenetre de login. J'ai beau actualiser ou changer de navigateur cela ne fonctionne toujours pas.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème, merci.
Citation :
Publié par Deceiver
Ah moi c'est pas le menu que j'ai perdu mais la fenetre de login. J'ai beau actualiser ou changer de navigateur cela ne fonctionne toujours pas.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème, merci.
Pour la fenetre de login , moi elle est dispo mais on ne peut rien taper dedans du fait que c'est en maintenance actuellement, regarde dans les news c'est inscrit, afin de préparer pour la béta
Le plus drôle c'est qu'entre mes 2 PC, sur l'un je ne peux effectivement rien saisir alors que sur l'autre je peux, ce qui me fait apparaître une belle fenêtre m'informant que les serveurs d'authentifications sont en maintenance. Avec le même navigateur...les miracles de l'informatique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés