War-Only.fr

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 23:28 - Messages
Oui, un certain fichier vo_french.myp : 193MoBon téléchargement... Lire la suite
29 August 2008 à 23:47 - Messages
Deux semaines après leur avoir linker mon site de fan : rien.Même avec ceux qui veulent créer une dynamique autour d'une commun... Lire la suite
Salut Jion :cool:Entièrement d'accord mais comment veux-tu fournir des informations exclusives sans avoir accès au jeu, sans bé... Lire la suite
29 August 2008 à 23:20 - Messages
Pas compliqué de faire un .htaccess :mdr:... Lire la suite
Je crois que le smiley derrière mon précédant message rendait celui-ci ironique : en effet, sur un site web fréquenté par je ne... Lire la suite
29 August 2008 à 17:29 - Messages
Pareil, sur mon forum j'ai le fil RSS EU et US, l'US est toujours mis à jour, l'EU jamais...... Lire la suite
29 August 2008 à 11:34 - Messages
C'est bien ça :)... Lire la suite
Donc oui, mais bon, je suis pas dans la bêta donc je ne peux hélas pas détailler comment on applique le rang au membre de façon... Lire la suite
J'avais prévu de le faire en croyant qu'avec un fansite j'aurais un accès à la bêta pour rédiger plus d'articles et informer la... Lire la suite
28 August 2008 à 18:28 - Messages
J'ai rédigé un petit article sur les étendards de guilde.... Lire la suite
28 August 2008 à 17:50 - Messages
Quelqu'un sait où joindre Taome ? Çà fait plus d'une semaine que je souhaite lui envoyer des informations pour mon site de fan.... Lire la suite
Malheureusement, je lui en ai déjà envoyé plus de deux en l'espace d'une semaine et quelques jours.... Lire la suite

Jeux

War-Only.fr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

War-Only.fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

War-Only.fr n'a publié aucune critique de jeu.