Bonjour,
J'ai une boite de précommande avec juste une feuille et les qqles codes prévus. Je n'ai rien enregistré pour le moment sur le site de GOA (en même temps je n'ai pas essayé et je crois que ca ne marche pas, et par ailleurs leur site est bourré de bug et de manque d'info vis à vis de la communauté euro. j'hallucine un peu beaucoup

).
J'ai DL la version de WAR en .rar appelé wrar.371.fr depuis un torrent proposé sur un lien des posts très récents que l'on trouve ici, en décompressant j'obtiens un .exe qui s'appelle warbetaeu_3210.
J'ai lancé l'install.
Une fois l'install terminée, je clique sur le raccourci de lancement du jeu, et j'obtiens un mini DL qui me redonne un launcher de patch.
Je relance le raccourci sur mon bureau qui fait appel au lancement du patch, et là je me fais kick => retour bureau.
On peut me confirmer que le serveur beta est tjs fermé et que tout ceci est bien normal.
Je fais également ce post pour tous ceux comme moi qui n'ont pas encore la version beta, mais viennent de DL le jeu, disposent de la boite de préco, et s'essayaient à tout hasard d'install + patch.
Comme la com. de GOA passe essentiellement par des forums tel que JOL, notamment au niveau UP/DOWN de serveur beta, l'info peut varier à tout moment, et je n'ai pas vu de post déclarant de nouveau le serveur beta euro up.
Sans vouloir troll, mais sachant que du staff de GOA lit ce forum je ne peux m'empecher de manifester un peu de mon mécontentement sur la pauvreté du site officiel (ne serait ce que comparé au début de WoW). Je croyais que l'on pouvait au moins s'attendre à une mise en place relativement top pour un service de FT qui n'est finalement qu'un traducteur et un gestionnaire de plateforme pour l"europe.
J'espère que la comm. GOA <=> Mythic n'est pas au même niveau qu'à l'époque de Daoc, car c'était dramatique à quasi tous les niveaux, et en même temps énormément la faute de Mythic. J'espère qu'on ne vivra pas des serveurs euro en version décalés des US, quand on voit que Blizzard a créé une vrai transversalité entre ses US et l'Eu, alors qu"on parle de serveur US beta différent dans sa monté de version avec celui testé par la plupart des européens pour WAR, j'ose croire que ca ne restera pas une mauvaise habitude...
Merci au passage à tous les retours des BT et des vidéo/ screen qui ont suivi.