Installation de la version BetaEuro & critique du site euro.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une boite de précommande avec juste une feuille et les qqles codes prévus. Je n'ai rien enregistré pour le moment sur le site de GOA (en même temps je n'ai pas essayé et je crois que ca ne marche pas, et par ailleurs leur site est bourré de bug et de manque d'info vis à vis de la communauté euro. j'hallucine un peu beaucoup ).

J'ai DL la version de WAR en .rar appelé wrar.371.fr depuis un torrent proposé sur un lien des posts très récents que l'on trouve ici, en décompressant j'obtiens un .exe qui s'appelle warbetaeu_3210.

J'ai lancé l'install.

Une fois l'install terminée, je clique sur le raccourci de lancement du jeu, et j'obtiens un mini DL qui me redonne un launcher de patch.

Je relance le raccourci sur mon bureau qui fait appel au lancement du patch, et là je me fais kick => retour bureau.

On peut me confirmer que le serveur beta est tjs fermé et que tout ceci est bien normal.

Je fais également ce post pour tous ceux comme moi qui n'ont pas encore la version beta, mais viennent de DL le jeu, disposent de la boite de préco, et s'essayaient à tout hasard d'install + patch.

Comme la com. de GOA passe essentiellement par des forums tel que JOL, notamment au niveau UP/DOWN de serveur beta, l'info peut varier à tout moment, et je n'ai pas vu de post déclarant de nouveau le serveur beta euro up.

Sans vouloir troll, mais sachant que du staff de GOA lit ce forum je ne peux m'empecher de manifester un peu de mon mécontentement sur la pauvreté du site officiel (ne serait ce que comparé au début de WoW). Je croyais que l'on pouvait au moins s'attendre à une mise en place relativement top pour un service de FT qui n'est finalement qu'un traducteur et un gestionnaire de plateforme pour l"europe.

J'espère que la comm. GOA <=> Mythic n'est pas au même niveau qu'à l'époque de Daoc, car c'était dramatique à quasi tous les niveaux, et en même temps énormément la faute de Mythic. J'espère qu'on ne vivra pas des serveurs euro en version décalés des US, quand on voit que Blizzard a créé une vrai transversalité entre ses US et l'Eu, alors qu"on parle de serveur US beta différent dans sa monté de version avec celui testé par la plupart des européens pour WAR, j'ose croire que ca ne restera pas une mauvaise habitude...

Merci au passage à tous les retours des BT et des vidéo/ screen qui ont suivi.
Citation :
Publié par Tenebres
J'espère que la comm. GOA <=> Mythic n'est pas au même niveau qu'à l'époque de Daoc, car c'était dramatique à quasi tous les niveaux, et en même temps énormément la faute de Mythic. J'espère qu'on ne vivra pas des serveurs euro en version décalés des US, quand on voit que Blizzard a créé une vrai transversalité entre ses US et l'Eu, alors qu"on parle de serveur US beta différent dans sa monté de version avec celui testé par la plupart des européens pour WAR, j'ose croire que ca ne restera pas une mauvaise habitude...

Merci au passage à tous les retours des BT et des vidéo/ screen qui ont suivi.
malheureusement ca a l'air trés bien partit pour etre la meme chose

la beta europe a toujours été a la ramasse par rapport a la beta ricaine, patch en retard , pas d 'informations, et en beta 3 les ricain avaient meme un sper serveur focus pour tester par exemple les prises de capitales etc etc

nous on a juste eut un test foireux a la fin de la beta 2 sur un serveur de merde qui ramait

bref la release s 'annonce atomique
Une fois que tu as installé le jeu, dans le fichier où tu l'as installé, il existe une application qui s'appelle Warpatch, et c'est de cette application qu'il faut patcher, mais pour cela, il sera nécessaire, que tu sois inscrit, et que tu rentres tes identifiants.
Je crois que j'ai le meme probleme, ils me donnent deux code, ils me disent d'aller dans "Mon compte" pour cliquer sur "Enregistrement de Codes", sauf que dans "Mon compte", ben ya pas sa >_<
Comment faire pour enregistrer mon code de pré commande svp ?

Merci d'avance.
moi, cest bizarre, jai commencé a DL l'openbeta par le site officiel de war europe donc, jen suis a 9%, mais cependant, dans mon dossier wareuopenbeta, jai 6 fichiers comme WAREuropeanOpenBeta-1a.bin qui prennent 8 go en tout alors que j'en suis qu'a 9% du téléchargement

Vous avez quoi comme fichiers? je me demande, si mes fichiers du jeu, sont pas ailleurs..
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi, cest bizarre, jai commencé a DL l'openbeta par le site officiel de war europe donc, jen suis a 9%, mais cependant, dans mon dossier wareuopenbeta, jai 6 fichiers comme WAREuropeanOpenBeta-1a.bin qui prennent 8 go en tout alors que j'en suis qu'a 9% du téléchargement

Vous avez quoi comme fichiers? je me demande, si mes fichiers du jeu, sont pas ailleurs..
C'est normal, en fait tu DL l'installable là. Pour les 8Go c'est juste que le téléchargement prévoit l'espace nécessaire au DL final.
Citation :
Publié par tensai
chez moi a la fin de l'installation ils me disent : le jeux nécessite une élévation . puis ça quitte
ça veut dire quoi ?
Une élévation de privilège, rentre juste tes paramètres d'administrateur ça devrait fonctionner.
Citation :
Publié par Geekman
J'ai envi de dire " ça va arriver, alors qu'ils peuvent l'éviter facilement "

GOA : des flemmards ou des incompétents ?
Merci Madame Soleil
Lorsqu'on voit la tronche du site EU... DAoC/WAR, même combat ^^ Enfin tant que ca me gache pas le plaisir de jouer, quitte à aller sur un serveur US au pire.
J'ai une question à propos du DL de client via WAR-Europe. Je pense que ce topic fera l'affaire et désolé si je suis HS.

Voilà la situation :

J'ai commencé a DL le client hier soir, ce matin je me reveille et le DL avait buggé pour je ne sais quelle raison. Je le relance ce matin, et le téléchargement reprend ou il en étaient je reviens ce soir et la page était fermée. Je suppose que ca signifie que le téléchargement était términé. Cependant tout ce que j'arrive a trouver de nouveau sur mon ordinateur est un dossier sur mon bureau qui contient les fichiers suivant :

- WAREuropeanOpenBeta (Application)
- WAREuropeanOpenBeta-1a.bin
- WAREuropeanOpenBeta-1b.bin
- WAREuropeanOpenBeta-1c.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2a.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2b.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2c.bin

Et lorsque je lance l'application une fenetre noir (de script je crois) apparait et disparait aussitôt, puis rien du tout. Et si je tente de relancer le DL il reprend à zéro, ca veut dire que j'ai bien tout DL? Bref je dois faire quoi, qu'est ce qui cloche?
Citation :
Publié par Ethendil
ca va etre gg le site de goa on va tous rentrer nos codes en meme temps = plantage site web
En même temps j'ai déjà connu ça sur d'autre jeux à la release, même sur un jeu en ligne très populaire joué par des millions de joueurs (et oui même eux).

Donc de là à incriminer Goa avant même de voir.

Tous les Mmo à leurs sortie connaissent leur lot de problème, de files d'attente, de plantage de site, d'impossibilité de création d'account, etc... Que ce soit Goa ou pas
Citation :
Publié par Natabilis
J'ai une question à propos du DL de client via WAR-Europe. Je pense que ce topic fera l'affaire et désolé si je suis HS.

Voilà la situation :

J'ai commencé a DL le client hier soir, ce matin je me reveille et le DL avait buggé pour je ne sais quelle raison. Je le relance ce matin, et le téléchargement reprend ou il en étaient je reviens ce soir et la page était fermée. Je suppose que ca signifie que le téléchargement était términé. Cependant tout ce que j'arrive a trouver de nouveau sur mon ordinateur est un dossier sur mon bureau qui contient les fichiers suivant :

- WAREuropeanOpenBeta (Application)
- WAREuropeanOpenBeta-1a.bin
- WAREuropeanOpenBeta-1b.bin
- WAREuropeanOpenBeta-1c.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2a.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2b.bin
- WAREuropeanOpenBeta-2c.bin

Et lorsque je lance l'application une fenetre noir (de script je crois) apparait et disparait aussitôt, puis rien du tout. Et si je tente de relancer le DL il reprend à zéro, ca veut dire que j'ai bien tout DL? Bref je dois faire quoi, qu'est ce qui cloche?

la tu viens de télécharger l'install du client..donc maintenant tu as juste besoin de double cliquer sur l'exécutable et puis installer le client.
WoW est loin d'être exemplaire, les gens oublient facilement et trop rapidement les jours gratuits qui ont été offerts suite aux journées avec server down...

War aura des soucis au lancement, on peut leur souhaiter qu'il n'y en ait pas, mais je pourrais parier qu'il y en aura, et c'est comme tous les MMO's.

Quand les servers seront up, les gens iront se friter la gueule ou taper du mob, et lorsqu'il y aura des soucis, ils cracheront sur le staff et la femme de ménage va en prendre pour son grade.

My Grimbergen philosophy...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés