Installation de la version BetaEuro & critique du site euro.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
C'pas eux qui disaient que la communication sur War était en partie sur les sites de fan ?
y'a com et com quand même... encore que tu veuilles des renseignements complémentaires sur les classes, ok va sur des forum de fan site.. mais des trucs important sa serait un minimum..

parce que y'a jusqu'a 2 3 jours, la seul info c'était " Un coup de projecteur sur les Guildes..." voilà la belle affaire

je critique pas le jeux, ni même les fan site mais niveau com je pense que y'a du (bien) mieux à faire
Citation :
Publié par Jion
Coucou,
Je ne veux pas être méchant mais quand on regarde ton site :
- 3 inscrits
- record d'utilisateurs 8
- pas beaucoup de sujets/réponses

Il ne faut pas s'étonner que GOA ne passe pas GOA passe sur les sites qui ont beaucoup de fréquentation et ne passe pas sur des petits sites.
Salut Jion

Entièrement d'accord mais comment veux-tu fournir des informations exclusives sans avoir accès au jeu, sans bénéficier d'une plate-forme complète de référencement(c'est facile à dire si on est hébergé sur jeux online, on bénéficie déjà d'un référencement important).

Mais comment faire évoluer les petits sites ? Regarde l'exemple de WoW, quel que soit la taille de ton site de fan, tu souscris au programme de fansite et tu as le droit à une réponse au moins, WAR c'est simple, rien.

J'aurais aimé faire comme toi, un article sur un des aspect de WAR comme tu l'as fait avec le RvR(au passage, article de référence suprême) mais c'est même pas la peine que je me décarcasse alors, ils ne mettrons jamais en avant les petits fansite qui débutent et favorisent les grosses plateforme qui, certes, touchent plus de personnes. J'ai des logiciels puissants me servant à retoucher les vidéos tels Premier Pro & After Effect, j'aurais pu confectionner des vidéos de qualitée bien sympa, quelque chose de nouveau...

Enfin, je suis de plus en plus optimiste sur le jeu et j'en suis de plus en plus un fan mais j'espère que GOA va revoir sa stratégie communication, surtout pour les joueurs, les sites de fan passent naturellement après.
Citation :
Publié par Saink
C'pas eux qui disaient que la communication sur War était en partie sur les sites de fan ?
Purée faut pas pousser mémé dans les orties....Le gars lambda il va pas sur les sites communautaires, il va sur le site officiel pour se renseigner ce qui est somme toute normal puisque c'est leur boulot de faire la comm sur leur produit ! .
Qu'on soit obligé de trouver des infos pour se connecter etc sur JOl par ex au lieu de leur propre site ben ça fait peur: on se perd, on sait pas comment faire et ça finit par énerver. je me suis pas gêné pour leur envoyer un mail "amical" à ce sujet.
(Je sais bien qu'ils s'en foutent mais bon si on est plusieurs à faire de même ils s'en fouteront peut être moins)
Coucou,

Hors-Sujet :

Citation :
Publié par War-Only.fr

Entièrement d'accord mais comment veux-tu fournir des informations exclusives sans avoir accès au jeu, sans bénéficier d'une plate-forme complète de référencement(c'est facile à dire si on est hébergé sur jeux online, on bénéficie déjà d'un référencement important).
De la même façon que moi

Citation :
Publié par War-Only.fr
Mais comment faire évoluer les petits sites ? Regarde l'exemple de WoW, quel que soit la taille de ton site de fan, tu souscris au programme de fansite et tu as le droit à une réponse au moins, WAR c'est simple, rien.
Cela reste compliquer car cela prend beaucoup pour se faire connaitre (encore plus quand un site est ciblé sur un jeu plutôt que sur plusieurs).
La différence avec WoW, c'est le nombre de personnes qu'il y a dans leur équipe. WoW a l'avantage d'avoir une énorme structure et donc ils peuvent faire ce genre de choses.

Citation :
Publié par War-Only.fr
J'aurais aimé faire comme toi, un article sur un des aspect de WAR comme tu l'as fait avec le RvR(au passage, article de référence suprême) mais c'est même pas la peine que je me décarcasse alors, ils ne mettrons jamais en avant les petits fansite qui débutent et favorisent les grosses plateforme qui, certes, touchent plus de personnes.
Je pense qu'au contraire c'est en faisant ce genre d'article que l'on peut se faire connaitre A l'époque de DAOC, j'en faisait déjà (par exemple Guide Caer Sidi et Guide ML1). Mais je n'avais pas tout publié par faute de temps à l'époque (et vu que je ne joue plus à DAOC maintenant ^^). Disons que j'aime bien écrire des résumés C'est plus en faisant ce genre de choses que tu pourras démarquer ton site et faire venir beaucoup de monde (par exemple, les calculateurs de RA et de template en FR pour DAOC qui a été très vite un site de référence et c'était pourtant un site pas connu).

Pour le reste, on peut continuer en MP si tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés